Je voudrais relater ici un "incident " qu'il nous est arrivé ce lundi 8 mai a Barcelone (Espagne). Nous roulions en plein centre sur "Parallel", il y avait plusieurs scooters qui roulaient a coté de moi, a gauche et a droite...J 'avais de la difficulté...
Chant25 · 8 décembre 2009 à 17:20 · 20 participants · 2 862 affichages
Vos conseils me sont toujours tres utiles alors encore une fois, je fais appel a vous! Je compte partir 10 jours (ou 15) avec une amie.Nous sommes flexibles pour les dates mais nous voulons profiter du beau temps et de la mer si possible alors peut-etre...
Mon vol: Genève (GVA) Partir 07:45 Terminal M avec Londres (LHR) Arriver 08:30 Terminal 5750 km Durée: 1h 45min Vol: 723 Classe Economie, 20 Londres (LHR) Partir 10:55 Terminal 3 avec Los Angeles (LAX) Arriver 14:15 Terminal 48 758 km Durée: 11h 20min...
Qui peut me donner quelques adresses de restau pas trop cher (20e) au centre de Palerme pres de la Martorana? il faudrait une capacité d'accueil d'un groupe, environ 12 merci huacha
Spontahila · 12 décembre 2009 à 20:19 · 2 participants · 3 136 affichages
J'essaie de réserver un autobus auprès de la compagnie El Portillo (www.ctsa-portillo.c... qui s'occupe de plusieurs liaisons de la Costa del Sol. Dans le meilleur des mondes, j'aimerais faire ma réservation par Internet. Ça semble être possible, mais...
VS34 · 13 décembre 2009 à 14:18 · 2 participants · 2 430 affichages
N'ayant pas le temps de descendre au bled. Nous aimerions qd meme partir qq jours du 27 Dec 09 au 3/4 janvier en Espagne, un peu de Pyrennées, un petit tour aux Bardenas et qq pistes par ci par là. Le tout ds un 4x4 autonome Au programme des pistes (autant...
Unagui64 · 9 février 2009 à 22:46 · 9 participants · 11 060 affichages
Amis Belges, il me semble qu'il y a peu d'infos nous concernant au niveau administratif avant le départ en voyage sur VF. Etant moi-même confronté à quelques problèmes, je me pose quelques questions que sans doute bien d'autres Belges se sont posé/se...
Je suis actuellement en train de rechercher des plans pas trop chers pour passer le 1er de l'an à Londres avec des amis. Je m'y prends peut-être un peu tard, mais peut-être que vous avez des infos à me donner. Je pense que l'on partirai en avion, départ...
J'ai vu qu'il existait des bus de la cie Cotral de l'aeroport Fiumicino à la station de metro Cornelia (c'est là ou je vais loger pour ma prochaine escapade à Rome) Mais quelqu'un saurait il ou trouver ce bus dans l'aeroport? est ce difficile à trouver...
Laurinha21 · 17 juin 2009 à 20:04 · 8 participants · 6 966 affichages
Je souhaiterais faire la marche de Compostelle, mais je voudrais partir avec un groupe. Où dois-je me renseigner? Connaissez-vous des organismes ou agences qui proposent des randonnées organisées de groupes? Merci!
Je vais passer environ trois semaines en Italie au moi de mai. Le départ se fera en Sicille et la fin autour de Pise. Je m'interroge sur les petits villages situés sur la côte de la Méditerannée et appelé les Cinques Terres. Le tout a l'air fabuleux...
Je devrais souvent aller à Nuremberg le week end et je voulais vous demander quel serait le meilleur moyen pour aller à Nuremberg. Existe t'il des billet d'avion derniere minute?
J'aimerais partir pour Rome le 10 (mercredi) février 2010 et revenir le 17. Je me suis donc dirigé vers la compagnie raynair. Le cout total des billet aller retour étais d'environ 10 euros par personne (aucune taxe juste le prix du billet). J'ai voulu...
Je souhaite parcourir l'Italie en CC. J'ai ouï dire que laisser un CC. en stationnement sur une aire de service c'est le retrouver vide aprés une absence de quelques heures même en plein centre d'une grande ville. N'est ce pas un peu excessif comme jugement??...
C'est assez urgent, je suis actuellement à New York et je prends l'avion pour la France la semaine prochaine. J'ai une escall à Londres, mon avion atterrit à Heathrow et je dois reprendre mon avion à London city. Je ne sais ps du tout comment passer d'un...
Actuellement je suis dans une ferme dans le cadre du Wwoofing. Je vais traverser tout le pays par ce concept pour ensuite vivre en autonomie complète en haute montagne (pyrenées, puis alpes, jura et peut être vosges). Une fois dans les pyrénées je compte...
Je voudrais passer un petit week end en mars avec mon ami et j'hésite entre plusieurs destinations: Prague, Budapest ou Cracovie. Je souhaite une ville avec de beaux monuments, un passé historique, des ballades avec de la verdure, des promenades... J'aimerai...
Je voudrais partir prochainement de Bruxelles à Paris à vélo avec deux enfants, l'une de 10 ans, l'autre de 7 ans. Je cherche un bon itinéraire, pas trop vallonné même si ça doit rallonger un peu le trajet. Merci à tous
Ksuscha · 8 décembre 2009 à 13:41 · 3 participants · 4 207 affichages
On va partir en Autriche le 28 janvier jusqu’au 8 février pour mon anniversaire (mon mari et moi + mes parents). Je voudrais avoir vos avis sur notre itinéraire, svp. Est qu’il nous permet de voir les principaux villes et monuments historiques? 28, 29...
Davmax · 8 décembre 2009 à 23:48 · 4 participants · 10 580 affichages
Je vais à Malte du 25 décembre au 1er janvier. C'est la première fois que je vais dans ce pays. Je n'ai pas soucis de logement, j'ai trouvé une formule vol + hotel. Je voudrais savoir ce qu'il y a visité sur Malte, ce qu'il faut éviter. Je voudrais me...
PieraVerona · 16 novembre 2009 à 23:08 · 2 participants · 3 918 affichages
Je pense à un petit chien que quelque parte m'attends... si je le trouve quelle formalitès pour l'ammener avec nous sur le C.C. de l'Italie jusqu'au Maroc (Dakhla et peut-etre encore plus au Sud). Merci à tous. Ciao a tutti e grazie ancora.
Je pars avec ma mère début février pour 4 jours et j hésite encore dans le choix de l hotel! Nous pensons prendre l eurostar et donc arriver à la gare internationale st pancras, les hotels ont l air bon marché juste à coté mais est ce dangereux comme...
Offcm · 9 décembre 2009 à 21:57 · 3 participants · 3 289 affichages
Je suis flying blue silver, j'ai donc droit a un excédent bagage mon voyage est le suivant toulouse - cgd - singapour - sydney (a/r) le tronçon singapour - sydney est effectué en code qantas (d'ailleur un des vol est opéré par british airways) est ce...
Je suis Algérienne je souhaite partir en voyage de noce en Italie (venise), si vous connaissez des agences de voyages à Alger qui proposent cette destination, j'en serai tellement ravie, Merci d'avance pour votre aide.
Okidoki74 · 8 décembre 2009 à 16:55 · 3 participants · 1 900 affichages
Je suis en train d'organiser mon séjour en islande pour cet été... et j'aurais une question (d'autres viendront surement) sur le prix du full circle. j'aimerais prendre la version comprenant les fjords de l'ouest, qui est noté à 271 euros, hors je ne...
Je cherche à connaître la région entourant Porto. Je me suis dit: "la meilleure façon c'est d'y aller. Ce que nous comptons donc faire fin janvier. Nous est apparu la possibilité de loger chez l'habitant, ce qui réuni le budget et l'authentique; Génial...
Riderenpeuf · 3 décembre 2009 à 15:16 · 4 participants · 3 046 affichages
Allez sûrement en me lisant me dire que les discussion sont dans les discussions sur le site. Cependant je ne sais par quel bout commencer. En effet, pratiquant la rando assiduement en montagne et ayant un trek en altitude à mon actif (nepal) je souhaiterais...
Manwalking · 10 décembre 2009 à 12:54 · 3 participants · 3 919 affichages
Je suis Belge et j'habite en Belgique. J'ai fait ma demande pour le renouvellement de mon passeport mais je crains de le recevoir en retard. Je possède également un passeport français. Puis-je présenter mon passeport français à la douane belge alors qu'en...