Tidam001 · 15 octobre 2009 à 15:47 · 5 participants · 3 593 affichages
Amoureux de l'Islande, Je suis en train de commencer à penser à mon voyage cet été dans ce beau pays que je rêve de découvrir. J'ai fait un petit programme pour l'instant, sur lequel j'aimerais votre avis, pour pouvoir le modifier et l'optimiser. Voici:...
Ujio · 19 décembre 2009 à 16:16 · 2 participants · 1 207 affichages
Nous cherchons la formule la plus aisée et moins onéreuse qui soit pour rejoindre l'hotel Caravel sur l'avenue Chrstophe Colombe apd de l'aéroport Fiumicino.Taxis, bus, métro...avec tarifications appliquées si possible. Ma seconde question est de savoir...
TimLePilot · 13 décembre 2009 à 14:34 · 4 participants · 1 613 affichages
Ayant loué une voiture pour Noel en Norvège, il m'est venu une question un peu saugrenue mais qui peut se réveler très gênante si on n'y réfléchis pas avant de partir... Est ce que quelqu'un sait si les prises allume cigare des voitures sont normalisées...
J'aurais souhaité passer un wk à Stockholm. Avez vous des bons plans d'hébergments? Pas trop cher si possible, max. 50 € Est-ce une jolie ville? Qui y a t-il à voir? Merci de vos réponses! @+
Willemspie · 15 novembre 2007 à 12:37 · 3 participants · 7 672 affichages
J'etudie des voyages possibles pour 2008 et le futur. Je m'interesse aux Acores. Mon objectif serait la rando a pied. Quelqu'un a-t-il une experience personnelle dans ce domaine? Peut-on y faire des randos de plusieurs jours, en campant chaque soir? Si...
Jmhoy · 18 décembre 2009 à 14:38 · 4 participants · 8 352 affichages
Je viens de lire quelques posts sur le sujet mais je n'arrive pas à me faire une idée, donc si quelqu'un peut m'éclairer... J'explique: j'ai réservé un vol sur la compagnie Air Europa à destination de l'Espagne le 25/12 prochain. Je viens juste de m'apercevoir...
Ce dimanche, 20/12/09 je me rends à Grenade en voiture (départ de Bruxelles). J'ai le choix entre deux itinéraires: - soit je passe par l'ouest via San Sebastian et Madrid - soit je passe par l'est via Barcelona Il n'y a pas une grande différence au niveau...
Bobot · 15 décembre 2009 à 11:01 · 13 participants · 4 152 affichages
Encore quelques problèmes de jeunesses pour l' A380 de AF? www.rtl.fr/... Je vais faire un petit HS mais savez vous si Emirates et consort ont également connu ce genre de problèmes avec leurs premiers A380?
Danyflore · 1 mai 2009 à 10:14 · 3 participants · 2 702 affichages
En juillet prochain, je dois prendre le train de Londres Paddington à Saint Ives (Cornouailles). J'ai lu que les trains britanniques n'arrivaient pas à l'heure et présentaient souvent des retards importants. Vrai ou faux? Qu'en est-il réellement? Merci...
Laurendeaufr · 26 novembre 2009 à 21:00 · 7 participants · 3 443 affichages
Je projette un voyage en espagne en mai prochain (probablement les 2 dernières semaines du mois)...je ne veux pas un voyage organisé, mais j'aimerais bien savoir les endroits qu'il ne faut absolument pas manquer...je voudrais d'abord une visite touristique...
Maudus4300 · 6 juillet 2009 à 23:27 · 6 participants · 2 881 affichages
J'aimerais me rendre à Venise en février pour le carnaval de Venise (du 13 février au 18 février) Avez vous déjà été a celui-ci ou à Venise même? Dans quel hotel avez vous logé? Je n'ai pas encore choisi mon hotel. J'aimerais avoir l'hotel " le moins...
Bluequark · 11 octobre 2009 à 21:17 · 2 participants · 6 869 affichages
Nous somme une famille de quatre dont deux enfants qui auront 10 et 12 ans et nous envisageons de partir trois semaines en Islande l’été prochain. Voici l’itinéraire que nous envisageons. Nous pensons a priori dormir dans du dur en privilégiant lorsque...
J'aimerai voyager en allmagn en janvier precesiment a munich et je voudrai savoir les endroit que je doit pa rater la bas et les monuments et aussi si vous avec des idéés pour des endroi pour sortire le soire ce serai sympa.. aussi je me demand quel temps...
Ulysse110 · 15 décembre 2009 à 14:47 · 3 participants · 5 964 affichages
NS pensons visiter Sicile et Malte en mai 2010. Avez vous une expérience Camping-Car à Malte? Possibilités de camping sauvage? Stationner pour visiter La Valette? Merci d'avance
J aimerais savoir quelle est la meilleur solution pour me rendre de l aeroport london city a l aeroport de heathrow. si quelqu un connais aussi le prix du taxi, je prend aussi merci redbull
Age13 · 23 juillet 2009 à 11:32 · 4 participants · 3 448 affichages
J'ai prevu depuis plusieurs mois un voyage d'une douzaine de jours en Irlande à prartir du 10 aout. J'ai loué une voiture via Holidays auto (reservee et payee). Mon voucher est tiré sur IRISH RENTAL CAR, à l'aeroport de Dublin. Je suis habitué à louer...
Christineee · 7 décembre 2009 à 20:48 · 4 participants · 2 898 affichages
Auriez-vous des idées d'endroits sympas, de coins à visiter, de marchés de Noël pour un week-end en camping car? Pour les régions suivantes: Belgique-Luxembourg-... de la France. Avec des endroits prévus pour garer notre camping-car... Merci!! Christine...
Avant tout, j'espère que ce sujet est posté dans la bonne rubrique... Si ce n'est pas le cas, autant pour moi! Je dois aller à Tallinn via Helsinki pour une semaine fin décembre-début janvier et je me pose des questions quant aux incidences éventuelles...
Quel guide est préférable pour le pélerinage St Jacques de Compostelle (du Puy aux Pyrénnées)? deux choix interressants apparement: 1) Miam miam dodo 2009 www.amazon.fr/... 2) sur le chemin de St Jacques de Compstelle (édition Lepére) www.amazon.fr/...
Mon ami et moi souhaitons faire le réveillon du jour de l'an à Rome: 1 ière partie en amoureux dans un bon restaurant tranquille et 2nde partie plus fiesta pour danser et faire la fête. Nous ne connaissons absolument pas cette ville et nous aimerions...
Je dois me rendre a Milan au mois de Janvier depuis Pau en train.d'apres vous quel est le meilleur parcours (le plus court)?j'attends vos reponses.shuss
Moi1209 · 10 décembre 2009 à 14:58 · 2 participants · 2 106 affichages
Je voudrais savoir si c'est lieux (en Finlande) sont accessibles pour des personnes en fauteuil roulant, s'il vous plait. - le parc de l'esplanade et à celui de la vieille église - le jardin de l'esplanade - le parc Kaivopuisto - la baie de Töölö Merci...
A peine rentrés de Santiago (Camino del Norte), nous pensons à préparer une marche vers Rome. Est ce que celle ou celui qui l'a déja effectuée pourrait nous communiquer le découpage d'étapes entre Vintimille (frontière) et Sarzana où l'on rejoint la voie...
Je recherche un endroit pour consigner mes bagages pendant une nuit et une journée à Barcelone. quelqu' un connaitrez un endroit? à la gare? dans une auberge? merci d'avance!
Je pars à Rome début janvier et je ne sais pas trop dans quel coin prendre un hôtel pour pouvoir profiter au mieux de la vie nocturne romaine... Quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux sympa et surtout les lieux où faire la fête avec les romains!!...
Je pars au Portugal pour Noel, et vu les prix d'avion au départ de bordeaux, je voulais plutot y aller en train. Seulement je ne trouve pas d'informations sur les trains disponibles, ni sur le site de la sncf ni sur le site espagnol renfe. Pourriez vous...
Je serais a Londres pour le nouvel an avec des amis, nous souhaitons savoir quel sont les lieux, les quartiers ou pub et boite de nuit pour pouvoir bien feter le nouvel an? et je voudrais savoir si ils etaient difficiles avec les tenus vestimentaire pour...
Y a-til un bus entre les 2 aéroports de Rome: Ciamino et Fiumicino et combien de temps met t-il pour faire le trajet? Merci de l'aide A+ sur le forum Petitgiaco