Estivaliz · 8 décembre 2009 à 13:30 · 5 participants · 3 638 affichages
je suis entrain de préparer un voyage en italie, toute seule, de 10/15 jours! et je voulais savoir quelle était la façon la plus économique de voyager... plus clairement, est-qu'il y a des forfaits qui me permettrait de bouger en italie pour...
Je pars avec mon chéri chez ma mère qui vit à Munich pour une semaine en février pendant les soldes!! Cela fait longtemps que je n'y suis pas aller, alors j'ai besoin de vos lumières pour commencer un programme à faire. Je voudrais voir Munich et ses...
J'ai récemment pris des billets chez RyanAir pour Bratislava pour 6 jours, du 20 au 26 décembre 2009. J'ai évidemment regardé un peu partout sur VoyageForum et d'après ce que j'ai vu, les avis sont partagés. En étant sur place que 6 jours, je ne pense...
Djedjo74 · 7 décembre 2009 à 18:36 · 3 participants · 3 287 affichages
J' aimerais savoir si vous connaissez un endroit sympa dans le tessin pour passer la nouvelle année. Je pensais par exemple le faire dehors dans la rue sur une place ou il y a une bonne ambiance. Si vous avez des infos merci de les partager!!! Bonne soirée...
Slt a toutes et tous Juste pour vous indiquer que les vols de Londres vers Kuala Lumpur sont tres interessants! a 2 on en a eu pour 700€ l aller retour plus 140 euros d aller retour Eurostar et 16 euros pour l aller retour de londres centre (3 stations...
Dionysos85 · 1 décembre 2009 à 22:39 · 7 participants · 2 078 affichages
Ma copine et moi souhaitons partir, après nos études, pendant 6 mois à travers l'Europe (plutôt vers les pays de l'est) pour découvrir de nouvelles civilisations, faire des rencontres...un peu à la manière du Ché dans "carnet de voyage" pour ceux qui...
Après être tombée littéralement en amour avec les jardins de Versailles, je me demande si le palais de Caserte et ses jardins valent le détour puis qu’ils sont inspirés de Versailles. Et les photos vues sur l’internet sont assez alléchantes!!!!!! Aussi...
Fin avril je voudrais me rendre en Sicile avec une amie japonaise, je connais pas mal le pays (j'y vais tous les ans depuis 20 ans) mais le problème c'est que cette fois je m'y rendrai sans mes parents et donc nous allons devoir nous débrouiller seuls...
Estivaliz · 8 décembre 2009 à 13:35 · 3 participants · 1 873 affichages
Toutes! je prévois de faire un voyager en solo en italie pendant 10/15 jours, et de faire du couch surfing! auriez vous des tips/astuces? quelles sont les endroits/villes immanquables? le moyen de voyager le moins cher? quel est le budget à prévoir? voilà...
Ryanair, qui compte actuellement huit avions basés à l'aéroport de Charleroi, s'apprête à y loger trois appareils de plus dès l'été prochain, ce qui implique davantage de tâches de maintenance à BSCA, annonce vendredi L'Echo qui précise que la compagnie...
Mi-février 2010, nous souhaitons nous rendre de Paris à Milan en voiture en famille, pour 7 à 8 jours, afin de visiter Milan et Côme, voire d'autres lacs. Afin de préparer ce voyage, je sollicite quelques conseils et bons tuyaux: 1) A partir de la frontière...
quelqu'un peut me suggérer un hébergement a bas prix a Bruxelles car je suis Canadien et avec l'échange ca va tres vite et en plus je pars en occupation simple donc...$$$$$ Merci!!
Michaël O'Leary a annoncé ce midi que quatre avions supplémentaires seront prochainement basés à Charleroi (soit 12 au total), pour l'ouverture de 6 nouvelles routes vers Ibiza, Kaunas, Krakow, Nador, Séville et Zadar (soit 57 routes au total) et l'augmentation...
JP20 · 8 novembre 2006 à 15:32 · 3 participants · 33 328 affichages
Et oui pourquoi ne pas aller à malte en décembre? J'y songe mais... Quel est le type de météo suer place fin décembre début janvier? Itinéraire conseillé? Merci
Kanakybb · 6 décembre 2009 à 21:28 · 10 participants · 2 717 affichages
Nous partons le 3 avril et nous aimerions faire traduire les phrases et mots ci joint en suisse, autrichien, italien, slovenie, hongrie, slovaquie, republique-tcheque, pologne, allemend, pays-bas, A TRADUIRE - Bonjour, auriez-vous de l’eau, s’il vous...
Zola101 · 7 décembre 2009 à 2:26 · 3 participants · 28 377 affichages
Je planifie un voyage en Italie ce printemps. Présentement, les villes / sites que je veux voir nécessairement sont Rome (Vatican), Pompéi, Florence, Pise, Milan, Lac de Côme et Venise. Et je me demande si Vérone est une ville à ne pas manquer?!? Que...
Jackye57 · 13 juin 2009 à 16:55 · 5 participants · 31 635 affichages
J, habite en france, je vais passer par la suisse, qui pourrait me renseigner sur le prix du tabac a rouler en suisse?si je l, achéte en allemagne et que je passe ensuite en suisse pour retourner en france est ce que ca va me couter plus cher que de l...
Chmoune · 8 décembre 2009 à 14:17 · 2 participants · 857 affichages
Je vous explique la situation: Nous aimerions partir en montagne, n'y connaissant rien du tout comme endroit, je fais appel a vous. En fait ce que j'aimerai trouver, c'est un endroit calme, avec de la neige (c'est surtout pour faire découvrir la neige...
je vais passer quelques jours à Madrid avec des amis pour le nouvel an. Nous sommes à la recherche d'un restaurant dans le centre pour le réveillon... Nous avons commencé à chercher mais soit les restaurants ne prennent pas de réservation, soit ils...
Laurendeaufr · 6 décembre 2009 à 23:05 · 3 participants · 2 095 affichages
Je me rends en espagne du 20 mai au 8 juin prochain, et avant de faire mon itinéraire, j'aimerais savoir s'il y a des évènements spéciaux à cette période de l'année...et soi oui, dans quelle ville ou quel village? Y a -t-il un petit joyau de village à...
Filefish · 8 décembre 2009 à 10:05 · 2 participants · 991 affichages
Aujourd'hui c'est la fête des illuminations, ou de l'immaculée conception dans le canton du Valais en Suisse. Alors c'est férié. Connaissez-vous l'origine et la signification de cette fête religieuse?
En partance pour Berlin... Je cherche un plan pour dormir à Hannovre, ou entre dormund et hannovre pour dormir pas cher! Quelqu'un aurait-il des bons plans???
Croquechou · 7 décembre 2009 à 11:26 · 3 participants · 2 222 affichages
Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour savoir ou et comment chercher une famille d'accueil (très sérieuse) pour ma fille et sa copine qui ont 12 ans, pour perfectionner leur anglais (vacances de février ou Pâques). Bien sur la rénumération est de...
Je dois me rendre a swansea (Pays De Galle) depuis Londres le 24/10/09 et je ne trouve pas de moyen de locomotion. Pouvez vous m'indiquer le moyen de transport le plus economique. Merci d'avance. Mike
Nous sommes un groupe de 10 amis qui partons à Londres pour le nouvel an. Nous recherchons des idées de restaurant pour le 31 décembre, pas trop chers si possible. Avez vous des idées? Merci
Ma soeur voudrait passer son nouvel an a Barca! est ce que vous recommandez cette destination ou est ce que ça va être trop blindé a cette période? vous avez des bons plans ou adresses intéressantes pour fêter ça dignement? et au niveau des hôtels certaines...
Anjuvani · 1 novembre 2009 à 17:00 · 3 participants · 13 819 affichages
Nous devons faire en Avril 2010 une croisière au départ d'Amsterdam, 2 couple amis nous rejoignent par le Thalys, comme nous aurons 1/2 j devant nous pour visiter avant l'embarquement nous aimerions poser nos bagages, l'un de vous peut-il nous dire s'il...
Serais sur Lausanne durant quelques semaines entre fin janvier et début avril, je chercher quelques événements à ne pas rater, je ne connais pas les sports d'hiver, je n'ai jamais vue la montagnes l'hiver, qu'a t'il à voir en événements sportifs par exemple...