Je compte partir en avril 2019 avec mes 2 enfants de 10 et 11 ans. Je suis à la recherche d'idée d'itinéraire sachant que je compte arriver à Edimbourg et ne pas forcément visiter Edimbourg, ou alors une seule journée. Merci d'avance de vos retours Olivier...
Re-bonjour, Je poursuis mes recherches. J'ai aussi lu que certains avaient fait le périple suivant: Toblach (Dobiacco) à Villach: Drauradweg Villach à Grado: Alpeadria radweg Si vous connaissez cette route, je veux bien vos avis/commentaires. Je rappelle...
Aerogusz · 23 janvier 2019 à 13:47 · 6 participants · 987 affichages
Quand on vous dit que parfois, ça passe, et parfois, ça casse... je parles des conditions pour entrer dans un pays. Hier soir, un passager mexicain en provenance de Mexico n'a pas pu prendre son vol de continuation pour Genève. Pourquoi? Car au passage...
Je pars avec ma femme et mes 2 enfants en Sardaigne au mois de Septembre. Nous restons 2 semaines et l'idée c'est de louer 1 appart la première semaine à un endroit pour pouvoir visiter les environs. Et de changer d'endroit la deuxième semaine pour visiter...
Je souhaite passer une semaine en Sicile durant les vacances de Pâques (la semaine comprenant le vendredi saint et le lundi de Pâques) mais j'ai peur que les restaurants et commerces soient fermés (en congés du fait des jours fériés?). Pouvez-vous me...
Hola Si vous devez voyager vers, ou au départ, de Madrid et Barcelone, soyez prévoyant dans la programmation de vos déplacements. Dans ces deux métropoles que sont Madrid et Barcelone, se déroule actuellement un mouvement social des chauffeurs de taxis...
Les Marches? C'est où, ça? C'est ce qu'on entend plus de 9 fois sur 10... Cette région est effectivement peu connue, ou alors on n'en connaît que la façade littorale, le long de l'adriatique, en dessous de Rimini. Pourtant, c'est une belle région, bordée...
Chabcha · 23 janvier 2019 à 17:54 · 3 participants · 744 affichages
Je vais préparer mon séjour en Finlande (3 semaine mai-juin). Que pensez-vous de la cie Norwegian? sinon, est-il préférable d'utiliser Finnair ou AF? Les bagages en soute sont payants apparemment pour toutes les cies.Merci de vos conseils. Chabcha
Nous passerons quelques jours à venise en février, pouvez vous m'indiquer les sites tels que musées, monuments où il est possible de réserver une visite guidée en français? merci patrick
Je projette de partir à l'automne prochain pour un road trip au Danemark. En étudiant différents façon de m'y rende, j'en conclus que l'avion, avec une compagnie low cost, est probablement la solution la moins onéreuse, malgré le prix du transport du...
Camionsauvag · 22 janvier 2019 à 17:43 · 2 participants · 811 affichages
Nous allons voyager jusqu’en Inde, depuis le Portugal, en passant par la Turquie, Iran, Pakistan puis l’Inde, en camion aménagé et nous aimerions savoir qu’elle est le meilleure système pour avoir internet, tout au long du voyage?? Avez vous des suggestions...
Mrsenior · 3 janvier 2019 à 14:07 · 2 participants · 1 087 affichages
Nous sommes un couple de retraités et cherchons une destination vers une région ensoleillée et pas trop loin pour le mois de Février. Au vu des blogs et des photos, nous avons été attirés par la région de L'Algarve. La durée du séjour pourrait être de...
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping...
Nous partons en Ecosse en famille cet Eté (grands ados), pourriez-vous me donner votre avis sur le nombre de nuits que j'envisage par étapes? Y a-t-il des étapes qui méritent de rester 2 ou 3 nuits plutôt qu'une seule? Nous sommes plutôt visite de sites...
Je voudrais savoir ou je peux acheter un bouteille de gaz a irun, merci de me donner une adresse, est ce les stations service repsol sur le forum je n ai pas vu d adresse et par internet je n ai rien trouve. SVP MERCI A TOUS DE ME RENSEIGNER
Toujours afin de réguler l'affluence touristique, la ville de Venise demandera à partir de juillet 2019 un droit d'entrée à chacun de ses visiteurs. Celui-ci sera compris entre 2,50 et 10 € selon la saison et concernera notamment les croisièristes. Lire...
Nous partons en Ecosse en juin prochain et je vous sollicite pour avoir vos avis sur notre parcours. Nous aimons la nature, les randonnées, les beaux paysages. Quelques infos sur le programme ci-dessous: Notre tour commence réellement le 3e jour après...
Nous souhaitons partir en Écosse avec notre fille de 2ans au printemps prochain (2ème quinzaine d'avril 2019). Notre but est de découvrir de beaux paysages. Nous souhaiterions nous poser plusieurs jours au même endroit en Air B&B afin de bénéficier du...
Nous partons à Venise pour une croisière Nous prenons l avion Pouvez vous m'aider pour allez de l'aéroport à Venise Comment fait on? Et le prix merci beaucoup
J'ouvre ce fil pour partager la préparation de nos vacances d'été en famille en Ecosse pour fin Aout de cette année. en 3 semaines, j'espère pouvoir faire un grand tour incluant Lewis Island L'objectif est de passer du temps en famille dans de grands...
Ma femme et moi planifions un voyage de 2 semaines en Belgique-Pays Bas pour avril 2019. Nous prévoyons visiter les jardins de Keukenhof vers le 15 avril et j'aimerais savoir si c'est une bonne période pour voir le plus de tulipes possible ou si c'est...
Langenscheid · 1 janvier 2019 à 19:52 · 5 participants · 746 affichages
Je suis déjà allé dans le sud de l'Angleterre, en Écosse, et ai visité Newcastle et York. Avec le Brexit qui se profile en mars 2019, je me disais que ça serait l'occasion de me dépêcher pour visiter le nord de l'Angleterre avant. Si vous connaissez cette...
Je suis en pleine préparation de mon voyage à madère pour la dernière semaine d'octobre...au programme, 3 jours à porto santo pour plonger, se balader, se reposer, (se retrouver sans notre bout de chou, tout simplement!) puis 5 jours à madère même pour...
Audrey0506 · 24 mai 2017 à 23:49 · 6 participants · 1 199 affichages
Ciao a tutti, Nous atterrissons et décollons à Pise. Nous souhaitons découvrir la Toscane en évitant Pise, Florence et Sienne (déjà visitées) en 7 jours. Quelle serait la meilleure option de lieu pour logement? Prendre plusieurs selon notre trip? Ou prendre...
Je pars pour la Norvège. En principe, je prends le ferry au nord du DK pour arriver directement à Bergen. Mais si je décide de passer par Oslo, est-ce qu’on peut mettre le vélo dans le train entre Oslo et Bergen? Si quelqu’un l’a déjà fait, merci de me...
Nous partons 2 semaines en Juin en mobilhome à cote de Ravenne. merci aux personnes qui connaissent un peu la région de me dire les choses à voir dans le coin. Comment sont les plages et la mer? J'ai un peu peur que se ne soit pas la région d'ITALIE la...
J'avais commencé un carnet de voyage et puisque je n'arrive pas à y placer mes photos, je continue ici sur le forum car ici cela fonctionne je prend enfin le temps de vous faire un petit retour suite à notre dernier voyage en Italie (fin été 2018). Pour...
Je prévois de partire avec une amie juste après Pâques (fin avril 2019) en randonnée pendant 5 jours. Nous souhaitons marcher dans les Dolomites. Mais certaines questions se sont posées...: J'ai vu que les refuges de montagne ouvrent au mois de juin...
Aujourd'hui nous avons choisi une destination proche de chez nous mais que nous n'avons finalement jamais exploré: Bruxelles Ce qui nous a décidé c'est la passion de notre aîné de 8 ans pour la paléontologie, nous voulons absolument lui montrer le Museum...
TeamH · 3 mai 2018 à 17:10 · 4 participants · 2 910 affichages
Nous prévoyons notre tout premier road trip en cc cet été du 9 juillet au 13 août. Nous voyagerons pendant 5 semaines avec nos enfants (3 ans et 5 mois). Nous sommes très attirés par la Scandinavie, envie de calme et de nature... et envie de visiter Stockholm...