Je veux contribuer au forum par mon expérience dans la capitale écossaise. Arrivés à l'aéroport, j'ai pris le BUS N° 100 qui mène au centre, je suis arrêté à Princes Street, histoire de déambuler dans la nouvelle ville et profiter ainsi que son architecture...
J'ai besoin de votre aide. Nous serons à Londres du 12 au 28 mai prochain. J'étais sur le point d'effectuer une réservation d'une auto avec Europcar du 24 au 27 mai. Nous avons loué un appartement à Bedforf. Donc, nous étions pour la prendre à Europcar...
Je reviens de faire (décembre 2018) Bergen / Kirkenes et retour Bergen sur le Kong Harald d'Hurtigruten. Je souhaitais dire deux ou trois choses pour les "chasseurs photographiques amateurs d'aurores" Sur ce bateau, comme sur d'autres compagnies certainement...
Ouiddou · 28 janvier 2019 à 11:32 · 4 participants · 678 affichages
Je reviens de Fuerteventura en avion, hier matin. Je pensais que l'on pouvait ramener une bouteille de whisky en avion. J'avais acheté cette bouteille de Chivas en ville pour faire un cadeau. Elle m'a été confisquée car parait-il interdit, au passage...
Je vais y partir 5 jours avec mes petits-enfants en Avril prochain. Quelqu'un aurait-il des conseils d'hébergement (exemple chez l'habitant) sur Peter port? Et des idées d'excursions + en vélo? Merci à tous Nicoreve
Liligougou · 4 janvier 2019 à 17:58 · 7 participants · 2 519 affichages
je viens de faire aménager un camion afin de pouvoir m'évader avec mon mari, mon fils et mes 2 malinois:) Nous aimerions pour notre première grande expérience en camion faire un road trip d' une semaine et demie ou 2 semaines en Espagne ou Portugal...
Si vous connaissez cette région je suis trèès intéressée par vos infos... Pour une fois je m'y prend très à l'avance. Nous avons envie de visiter cette région l'an prochain (fin août-sept) même si je sais que grosses chaleurs alors mais nous n'avons pas...
Laraque · 26 janvier 2019 à 17:46 · 3 participants · 516 affichages
Nous préparons un voyage en Toscane mi Septembre 2019: 1ere Option Montreal Rome et train Rome Milan ou 2- Montreal Paris, Paris Turin..Turin Milan, pour 2 nuits a Milan Nous connaissons deja Florence, Pise, Luke, et on aimerait visiter Sienne, Chianti...
Beaunain · 14 septembre 2018 à 21:08 · 4 participants · 935 affichages
Voici une vidéo de notre trip en Islande en Août dernier. On s'est juste régalé et j'espère qu'il en sera de même pour vous devant votre écran https://www.youtube...
Je projette de visiter l'Andalousie début avril sur 7 ou 8 jours avec un ami. On pense visiter Séville, Cordoue et Grenade. Qu'est ce que vous nous conseillez? Louer une voiture ou privilégier le bus ou le train? Est-il simple de se déplacer dans ces...
Nanounette · 27 janvier 2019 à 11:01 · 2 participants · 889 affichages
Nous allons louer une voiture pour notre séjour dans les pouilles On va en tout début de séjour passer quelques jours sur les iles tremiti Savez-vous si il y a un parking pour la voiture au départ des Ferry???
Je voyage en solo. J'aimerais joindre un petit groupe accompagné d'un guide si nécessaire pour faire la randonnée pédestre de 6-8 jours entre Chamonix et Zermatt au mois de juin 2019 sans transport de bagages et ne nécessitant pas d équipement d'escalade...
Selva12 · 21 janvier 2019 à 16:17 · 3 participants · 628 affichages
Amis voyageurs, Nous allons faire un petit tour de trois semaines pour découvrir les Canaries. Couple + 3 enfants (20-17-11 ans), nous n'avons pas eu d'autres choix que de partir pour le mois d'août... Nous qui n'aimons pas la foule... Le but de ce...
Tieu64 · 23 décembre 2018 à 12:58 · 3 participants · 1 870 affichages
Je souhaite réaliser mon premier trip solo en partant 1 mois découvrir la Scandinavie l'été prochain (juillet 2019). Actuellement, étant encore au début du projet, je souhaiterai avoir des témoignages et des idées pour un bon circuit d'1 mois en Scandinavie...
J'aimerais savoir quel est le moyen le moins cher d'aller de stocklholm à heksinki? j'aimerais beaucoup visiter des architectures de Alva alto.merci par avance.
Rv972 · 25 janvier 2019 à 20:22 · 2 participants · 569 affichages
Je souhaiterai aller visiter le nord de l'Europe, du côté du cercle polaire. Je n'ai jamais voyagé, et c'est une première pour moi. Je ne sais pas trop par où commencer. Il me semble que le choix de sites à visiter serait la première chose à faire. Aussi...
Mon père et moi souhaitons partir en février/mars avec un petit budget. Nous hésitons entre Stockholm et Copenhague. Je regarde aussi un peu Moscou, bien que la ville soit différente des 2 autres. Les prix des billets sont assez similaires, entre 120...
Quelqu un a t il trouvé un loueur de voiture digne de confiance à Majorque? Nous partons en juin pour palma et nous cherchons sur internet un loueur sérieux, mais nous avons du mal a nous rendre compte.Çà me parait être un peu l arnaque.Si vous avez des...
Je pars à Majorque du 3 au 12 juillet 2018 et j'aimerai louer une voiture à l'avance via internet. Le problème est que, ayant fait le tour de beaucoup de sites différents, je m'y perd énormément. J'ai essayé également de faire un tour sur les forums mais...
Couple avec 3 ados, nous aimerions cette année, lors de nos vacances estivales, allier la découverte de l'Italie et notre inévitable séjour annuel en Corse. Pour cela nous disposons de 2 semaines que nous couperions en 2 en commençant par l'Italie. Le...
Nous passerons 2 semaines en Italie du sud cet été, dernière de juillet et 1ere d'août. Pour le moment, voici comment nous envisageons notre séjour: Arrivée sur Naples: 4 jours pour visiter la ville, excursion vers les Iles, Vésuve, Pompéi (par transports...
Nous avons l’intention d’aller en Toscane au printemps 2019, en prenant notre voiture. (5 nuits à Florence, 1 nuit à Castellina di Chianti, 4 nuits à San Gimignano, en rayonnant à partir de cette dernière localité). Après avoir envisagé d’y aller en avril...
Dquesa6171b · 14 novembre 2018 à 9:41 · 4 participants · 1 896 affichages
Nous planifions partir 3 semaines dans les Acores. Nous hésitons fin mars-mi avril ou mi avril début mai. Y a-t-il une différence? Qui est déjà allé à ces périodes? Sur 3 semaines, devons-nous nous limiter à 3 îles? Je reviendrais pour vous demander conseil...
Vie au maroc je doit me rendre tres prochenement a quito en equateur.le vol le plus rapide et le moins cher est iberia via madrid. es ce que jes besoin dun visa de transit
Départ pour Venise en Octobre (avant le départ en croisière). Qui dit départ de Venise, dit au moins une nuit. Mais voilà, beaucoup d'hôtels et pas facile de faire un choix. Auriez-vous un hôtel sympa à me conseiller dans Venise à maximum 150€ la nuit...
Je suis canadienne et en avril prochain, ma fille et moi désirons passer un séjour de 7 jours à Londres. Étant déjà allée dans cette merveilleuse ville mais en formule hôtel, j'aimerais cette fois-ci louer un appartement tout comme nous l'avons fait dernièrement...
Nous partons pour Malaga cet été et je me demandais. selon vous bien sur, quel était le budget quotidien nécessaire pour bien vivre. En prenant compte que mon avion, hébergement et ma location de voiture sont déjà payé. Budget pour: nourriture (majoritairement...
J'envisage un autotour en Irlande en Septembre prochain et souhaite profiter des paysages au maximum sans passer à côté de la culture de ce beau pays. si vous avez un carnet de voyages... ou si vous avez déjà visité ce superbe pays et m'apporter vos conseils...