Pour un voyage en europe en famille, nous envisageons de passer les Pyrénées. Il y a une voie verte entre Le Boulou et Le Perthus côté français. Il y a aussi une voie verte en Catalogne entre Olot et San Feliu. L'un de vous connait il ces voie vertes...
Voici l'itinéraire que je viens de nous pondre, quelqu'un peu me dire si il y a d'autre chose de mieux à visiter ou voir et si celui ci est réalisable.. autre chose pouvez vous me donner une adresse de loueur de voiture sur la ville? et enfin, est il...
Herve54113 · 6 décembre 2018 à 19:11 · 9 participants · 1 325 affichages
Billet d' avion réservé pour notre prochaine destination courant mai 2019; 1 semaine en Islande avec location de voiture. Avant de procéder aux réservations des chambres d' hotes, je me pose la question de faire la route circulaire 1 dans son integralité...
Razul · 2 novembre 2018 à 20:59 · 7 participants · 3 606 affichages
Avec ma douce moitié, nous (surtout elle) aimerions visiter Malte. Les questions: Où séjourner, (plutôt vielles pierres)? Pour "rayonner": Bus ou taxi "privatisé" (z'aime pas rouler à Gauche!); Vos "bonnes adresses"? Crésus n'est pas notre ami, mais...
Les réveillons avec des copains ou des semi-copains, à boire et guincher, deux fois ça va, 3 fois bonjour les dégâts! Alors nous partons presque tous les ans une semaine ou 10 jours loin de ces agapes. Autrefois le sahara nous accueillait à bras ouverts...
Tous. Début février 2019 (ce n' était pas prévu) ma compagne et moi nous rendons à Fuerteventura pour 8 jours. Nous ne sommes pas trop plage et aimons randonner. Pour ceux qui connaissent auriez vous des randonnées à me conseiller. Nous aurons une voiture...
Nous allons partir du 23 août au 2 septembre en Norvège, arrivée et départ à Tromsoe. Pour l'instant je n'ai pas encore de vue d'ensemble, quel serait le circuit idéal en 10 jours incluant les Lofoten? (Ferries, route...). Ou est-il intéressant de poser...
Tiraillée entre 2 choix je m'adresse à vous pour venir à mon aide! Voilà je projette d'aller en Norvège du 05 au 14 mars! Mon mode de déplacement: à pied, transports en commun et auto stop Mon objectif: aurores boréales (off course!), paysages époustouflants...
Mon mari et moi devons partir aux cinque terre (Italie) au mois de mai 2019 au départ de Vitrolles (13127).Nous souhaiterions savoir quel est le moyen pour nous pour y arriver le plus facilement et si les sentiers sont ouverts à cette saison. Mon mari...
Vous écrit car je part aux USA en fin d'année. Je part de Nice a 07 heure 20 avec Lufthansa et j'arrive à 08 heure 45-09 heure à Frankfurt. Tous mes contrôle se font à Nice pour les USA. Arrivé à Frankfurt j'ai une correspondance de tout juste 1 heure...
je voudrais savoir si pour un vol bordeaux palma de Majorque si il faut changer d avion a l escale de Barcelone sachant que l arrêt n est que d une heure... merci avec Iberia ou vueling
Tous les vols au départ de Francfort annulés mardiL'aéroport de Francfort sera paralysé mardi prochain par une grève du personnel de sécurité Le trafic aérien sera de nouveau perturbé mardi 15 janvier en Allemagne en raison de l'appel à la grève de personnels...
Comme l'année dernière, j'ai décidé que nous irions passer le 31 sur la côte de Ligurie. J'avais pressenti Gênes comme "port "d'attache, mais la chute brutale et incontrôlée d'un pont de béton m'a fait changer mes plans. Donc, recherche d'un point de...
Voici un retour d'expérience de notre voyage à Tromso du 3 au 9 janvier 2018. J'espère que cela vous aidera à préparer à votre voyage. Avion: 260 euros par personne (Paris - Oslo puis Oslo - Tromso), réservé en Août 2017 avec Norwegian Airline. Location...
Caroserial · 16 décembre 2018 à 9:56 · 3 participants · 645 affichages
Je prépare un road trip seule avec mon fils de 7 ans pour l'été prochain. Ma grande question, la voiture pour le golden circle sur la route 35. 4 x 4 ou citadine (sachant que je suis habituée à des voitures type 208). Si j'ai bien compris la 35 est une...
Sevi10 · 6 janvier 2019 à 13:01 · 3 participants · 899 affichages
Ne connaissant pas l'île, j'aurais besoin de vos conseils concernant notre prochain séjour à Madère. Nous partons 2 semaines et les premiers jours seront obligatoirement dédiés à la randonnée, la dernière semaine plutôt à des activités à l'hôtel+repos...
Vovchanchyn · 30 décembre 2018 à 14:55 · 3 participants · 943 affichages
Avec un ami, nous partons 15 jours en Islande du 16 au 31 mars. En regardant les divers exemples d'itinéraires sur ce forum ou ailleurs, je remarque que la grande majorité concerne la période estivale avec, donc, l'emprunt de pistes. Or en mars, j'ai...
Nous allons au portugal en juin, nous logerons 2 nuits a nazare pour rejoindre lisbonne ensuite, nous souhaiterions passer par sintra pour visiter, le stationnement est il si compliqué que celà? cordialement mjsalvi
Nuage2014 · 11 janvier 2019 à 9:33 · 3 participants · 966 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants, nous souhaiterions voyager en france mais aussi à l'étranger avec un fourgon aménagé. Quel modèle et marque me conseillez vous? sachant que j'aimerais avoir des lits avec de vrais matelas et douche et wc (le...
Nous avions prévu de découvrir l'Islande en juin. Après avoir commencé à préparer le voyage sur ce forum et quelques blogs, je me pose des questions. Je comprends que le tourisme explose là bas, et que les islandais commencent à être saoulés et désagréables...
Nous avons l'intentionde passer 3 jours à Amsterdam, et je voudrais en profiter pour visiter le parc du Keukenhof.Je pensais passer la 1re journée àAmsterdam, avec hébergement dans le centre, et 2ème jour, aller visiter le parc, et pourquoi pas, prendre...
Nous souhaiterions avoir votre avis concernant une destination qui nous est totalement inconnue l'Espagne nous prévoyons de faire notre voyage durant la deuxième quinzaine d'avril. L'année dernière nous avons passé une semaine sur la côte basque et nous...
Kikiscooter · 7 janvier 2019 à 4:13 · 3 participants · 2 463 affichages
Je vais changer prochainement mon défaillant scooter 125cc par un nouveau tout beau, et je souhaiterais du coup me lancer dans un roadtrip en France et si possible en Union Européenne. J'ai le permis B depuis le 11/08/1995 et j'avais les tampons d'équivalence...
Awex34 · 8 janvier 2019 à 19:20 · 2 participants · 1 006 affichages
Je me rends à Madère dans 2 semaines et je souhaiteras savoir si des bus desservent l'aéroport Cristiano Ronaldo de Madère en direction de funchal et plus exactement à Estrada Monumental? Merci de vos réponses. Cordialement
Aquameddion · 10 janvier 2019 à 19:51 · 1 participant · 623 affichages
Suite au décès de mon neveu, je cherche de l'aide pour mon beau frère qui (d'origine écossaise et très fier de ces dernières) aurait besoin d'une traduction d'un court texte pour la plaque funéraire de son fils, décédé il y a peu. Je n'ai pas trouvé d'autres...
Fin septembre 2019, nous serons 2 tandems Québecois en fin de parcours d'une aventure de 6 mois à travers l'Europe, que nous débuterons en Andalousie au début avril de la même année. Comme le Stelvio tout au nord de l'Italie, faire le tour de la péninsule...
Chinou40 · 28 décembre 2018 à 19:21 · 2 participants · 638 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur ou aller pour profiter pleinement des bon côtés du Portugal, visite, plage, traditions et bon petits plats, avec des enfants de 8 et6 ans. Merci
Nous partons cet été à Faro. Nous sommes 7 dont 3 enfants et vu les prix des location de rehausseurs on préférerai les acheter. Savez vous si: Il y a un supermarché près de l'aéroport pour en acheter à un prix raisonnable? (Dans les 15 euros) Ou existe...
Je souhaites louer une voiture pour 2 semaines en Aout 2019 à l'aéroprt de GRENADE quelqu'un peut il me conseille une agence serieuse, il me semble qu'il y ai pas mal de personnes mécontente sur les loueurs en espagne!!!! et je ne trouve presque rien...