Nous permettons début février 2019 en Finlande (pour la 4x) pour une semaine, et plus particulièrement à Ivalo. Nous souhaiterions pratiquer du snowmobile durant 1 ou 2 jours (en fonction du budget). Il y a comme partout dans les grands centres de Finlande...
Avant d'essayer de réserver par internet une place sur le train touristique, j'aimerais savoir si les places attribuées sont numérotées ou s'il faut jouer des coudes pour monter dans le train et avoir une place près d'une fenêtre. Remerciements
Lisa1989 · 17 janvier 2019 à 22:13 · 2 participants · 358 affichages
J'espère qu'une âme charitable (et connaisseuse des formalités administratives qui entourent un voyage...) saura m'aider sur cette question: je vais être en congé sabbatique pendant 8 mois, au cours desquels j'aimerais voyager en Europe, en France, et...
en août, je vais partir du 7 au 17 en Ecosse, dans l'objectif de faire le West Highland Way. En me penchant sur l'organisation du périple, je me suis demandée s'il ne serait pas opportun de profiter de ce voyage pour aller 2 jours sur l'ïle de Skye...
Je pars à Londres avec ma fille en avril. Je voudrais savoir où se procurer les cartes oyerd card pour prendre le bus ou le métro combien ça coûte et je voudrais savoir où me procurer pour visiter le bus rouge et croisière sur le bateaux. J arrive à la...
Hiriart8 · 16 janvier 2019 à 0:39 · 4 participants · 1 204 affichages
Je suis à la recherche de voyageurs qui seraient partis de france ou ailleurs pour aller au maroc à velo j'aimerais avoir des infos, echanger sur le maroc à velo. bref, un reve que j'aimerais réaliser en famille merci cdt
Nigirizushi · 15 janvier 2019 à 22:09 · 2 participants · 1 639 affichages
Mon compagnon et moi allons bientôt découvrir Madère ce mois de février, le temps d'une semaine:)! Dans ce contexte, j'aurais 2 questions: 1. Location de voiture: pour les agences qui n'acceptent que les cartes de crédit, est-il possible de payer la réservation...
J'aimerais faire avec mon épouse en tandem pour St jacques de Compostelle. j'aimerais avoir un moteur électrique, oui je sais. quel tandem, un tous chemins ou un vtt. Quel pneu. une remorque pour tirer nos affaires au lieu sur le dos le pois des affaires...
Nous envisageons une quinzaine de jours sur l'Andalousie avec notre fourgon Par contre nous voulons enmener notre chien (border) Comment faire pour pouvoir visiter toutes ces belles villes? Les chiens ne sont pas acceptes partout Avez une solution a nous...
Je vais passer 8 jours à La Palma. J’atterris à Ténérife sud un samedi soir et je dois prendre le ferry la dimanche matin. Qui aurait une adresse d'hébergement pas cher près du port des ferries à Los Cristianos? (Je n'ai rien trouvé sur airbnb) Merci
HereweareW · 13 novembre 2018 à 19:10 · 2 participants · 494 affichages
Nous sommes une famille de 4 qui avons parcourus la Wild Atlantic Way à bord de notre camping car pendant le mois d'octobre 2018 de Malin Head au Nord jusqu'à Kinsale au Sud. 2500 km de road trip magique et qui malgré ce que l'on pense n'a pas été si...
Infomir · 19 avril 2018 à 20:58 · 5 participants · 1 706 affichages
J'aimerais avoir des informations sur mon cas: je suis originaire de la Guinée en Afrique de l'ouest je vis en Belgique depuis 16 ans j'ai le titre de séjour étranger mais illimité. J'aimerais savoir si je part pour une semaine en Espagne avec une agence...
J'aimerais emmener ma petite famille (2 adultes, 3enfants) passer une semaine à 15 jour en écosse et je cherche de bons plans car j'ai un très petit budget. Vaut-il mieux faire passer une voiture ou la louer sur place? Dans quel coin faut il aller? (J'avais...
Janick61 · 13 janvier 2019 à 16:43 · 4 participants · 653 affichages
Aux alentours de mi decembre je serai a la fin d'un long voyage en velo depuis alaska - british columbia - america et.. il me faudra revenir du mexique vers n'importe ou en europe de l'ouest (du moment que c'est pas cher) d'habitude je regarde sur expedia...
MissFind · 2 janvier 2019 à 14:29 · 5 participants · 1 159 affichages
Avec mon compagnon, nous avons décidé de nous envoler vers l'Islande fin février/début mars. Etant de nature frileuse, j'aimerai être prête afin d’affronter le froid islandais et apprécier ce court séjour comme il se doit Avez vous des conseils concernant...
J'hésite à prendre un billet d'avion... J'explique: je dois faire Paris-Glasgow et un vol me propose une escale de 17h à Francfort/Main. Je suis française, j'ai un passeport et une CNI français valides. Pourrais-je sortir de l'aéroport pendant cette escale...
Mon amie et moi planifions un voyage en Écosse en avril prochain. Nous aimerions faire la route North Coast 500, mais nous n'aurons pas d'auto. Est-ce qu'il existe d'autres moyens efficaces pour parcourir cette route?
Je suis à planifier mon transport pour la gare termini pouvez vous me dire combien de temps il vous a fallu finalement pour sortir de l'aeroport. je n'ai pas de bagage seulement en cabine. Il y a t--il un douane ou quelque contrôle en sortant. j'arrive...
Ameliejumper · 27 décembre 2018 à 15:09 · 4 participants · 1 276 affichages
Début juin 2019, je m'envole avec mon compagnon pour 8 jours complets aux Acores (hors vols depuis la France). Nous atterrissons à Ponta Delgada sur l'ile de Sao Miguel Nous souhaiterions profiter de ce voyage pour randonner et camper. Après plusieurs...
Nous partons, pour un mois, en camping car dans 15 jours pour l'Andalousie, en passant par Gibraltar. Nous allons partir avec nos 2 bouteilles de gaz qui auront besoin d'être changées durant notre séjour. Qui peut me dire comment procéder car en Andalousie...
Je suis en train de programmer un séjour comprenant 15 nuits pour 2 en Italie "à la découverte Express de l'Italie moitié nord" à partir de mi-aout. Il a été élaboré à partir de nombreuses lectures faites sur ce forum: - J1 Avion Paris Rome - J2 Rome...
Inanlou · 12 janvier 2019 à 23:25 · 4 participants · 521 affichages
Je prépare un petit voyage de 8 jours dans les pays nordique et finir dans le sud au soleil. Donc le voyage se résume ainsi mais j'aimerai le peaufiner encore un peu avant de réserver. 5 mai: Bruxelles-Charleroi=... Stockholm 8 mai: Stockholm => Oslo...
Sabnice · 14 janvier 2019 à 12:47 · 1 participant · 509 affichages
En ces temps de fêtes, moi, j’ai envie de m’évader un peu! La ville me fatigue, je n’ai pas énormément de jours de repos ... du coup ça sera l’Europe ;)! Mais ou? Depuis que je suis allée en Islande, les pays nordiques m’attirent. Je regarde sur la toile...
Fin mai j'aurais aimé rallier Oslo à Stockholm en vélo. Pas d'Eurovélo route qui relie les deux capitales et je me demande s'il y a quand même des pistes qui permettent de faire en sécurité les trajet. Merci d'avance pour tous vos conseils Yannick
Ayant entendu tout et son contraire, je m'adresse à vous... Je souhaiterai avoir des renseignements sur un temps d'escale. C'est la première fois que je vol avec Lufthansa, je ne connais ni la compagnie, ni l'aéroport de Frankfurt où je vais faire escale...
Deadline · 10 janvier 2019 à 0:46 · 8 participants · 2 608 affichages
Nous envisageons un séjour de 2 semaines en Italie du sud en juillet-août cet été. Nous hésitons entre les 2 scénarios suivants: 1. Naples + la Côte amalfitaine ET Les Pouilles 2. Naples + la Côte amalfitaine ET La Sicile Sauf pour Naples et les environs...
Nous prevoyons un sejour de 5 j vers cinque terre. Selon vous, quel est le point de chute ideal (nous pensions louer une voiture) et quels endroits nous conseillez vous? Pensez-vous que même en décembre, ce sera blindé de monde? Merci:
Je prévois de partir cet été avec une amie à palma de majorque. Cette destination nous correspond car il parait que ça bouge bouge bcp le soir et qu il y a une bonne ambiance. Petit problème, nous serons encore mineures à quelques mois près... Je voulais...
Pour un voyage en europe en famille, nous envisageons de passer les Pyrénées. Il y a une voie verte entre Le Boulou et Le Perthus côté français. Il y a aussi une voie verte en Catalogne entre Olot et San Feliu. L'un de vous connait il ces voie vertes...
Voici l'itinéraire que je viens de nous pondre, quelqu'un peu me dire si il y a d'autre chose de mieux à visiter ou voir et si celui ci est réalisable.. autre chose pouvez vous me donner une adresse de loueur de voiture sur la ville? et enfin, est il...