Je part à Londres avec 3 amies début mars pour 3 jours... Je me suis un peu renseignée sur les transferts entre l'aéroport de Gatwick et Londres mais je suis un peu perdu... Le Easybus est pas cher mais long, le Gatwick express est cher mais court...
Pour mon vol retour du Vietnam, j'ai un vol avec une escale de 1h20 à Londres Heathrow. Je précise, j'ai acheté mon billet sur lastminute.com. Je crois que c'est des billets Vietnam Airlines. Vol aller: Direct Paris-Ho chi minh Ville avec Vietnam Airlines...
Avec des amies, je pars faire une partie de l'Eurovélo 6 à la fin du mois de mars. Nous voudrions faire la section Budapest -Belgrad. Originaires de Haute-Savoie, nous avons trouvé un bus de nuit Genève-Budapest qui accepterai les vélos (Flixbus) mais...
J'envisage cet été (mai) de rejoindre l'Ecosse avec mon camping-car en partant de Zeebrugge pour Hull, (je viens de Genève) Je recherche le confort et la qualité et sans considération de prix, pouvez-vous me conseiller sur le choix de la meilleure compagnie...
Je compte effectuer un vol Nice - Londres - Edinburgh sur British Airways en Classe Club Europe. On me propose un vol avec une correspondance d'une heure 10 minutes à Heathrow T5. Aurais-je le temps d'embarquer pour Edinburgh et que mes bagages suivront...
Voilà, je pars pour Honolulu le 3 juillet 2019 et j'ai un peu peur pour ma correspondance à Heathrow. En effet je pars à 7H35 de Nice vers Heathrow avec British Airways avec une arrivée prévue à 8H50 et ensuite j'ai mon deuxième vol à 9H50 pour Los Angeles...
Mon conjoint et moi partons de Valence pour nous rendre à Bordeaux. Nous avons 3 semaines devant nous. Nous voyagerons en train ou en bus. Départ fin avril. Nous sommes curieux de vous lire sur vos coups de cœur entre les deux destinations. Merci
Voilà un voyage qui devait se dérouler en couple va finir en voyage solo au dernier moment... Je n'étais pas préparee j'avoue surtout vu les circonstances. J'aimerais des témoignages de filles qui sont parties seules pour la première fois! Bon après c'est...
Tous! L'an dernier j'ai préparé mon voyage en Italie grâce à vous et mon routard...ce fût un franc succès!!! Si quelqu'un désir des info sur le sujet ne vous gêner pas (rome-côte almafitaine (capri, sorrento...)-toscane... En ce moment, je prévois faire...
Berlu12 · 10 février 2019 à 12:21 · 2 participants · 1 561 affichages
Je recherche des avis sur cette société pour une location de voiture cet eté. Je n’ai pas trouvé grand chose sur le net (avec toutes les orthographes imaginables). Cet intermédiaire peut m’intéresse car il propose une assurance pour les personnes transportées...
Il est temps de me pencher sur les vacances de printemps. J'avais envie de continuer la période hivernale pour une semaine en Laponie. Après avoir pas mal lu de choses à propos de la région j'étais tentée du coté Suédois. Apparemment un peu moins touristique...
Nous prévoyons de partir entre 7 à 10 jours pendant les vacances d'avril. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous arriverons à Naples par avion. Nous ne souhaitons pas louer de voiture. Et pensons nous déplacer en bus ou train. Nous prévoyons de: - visiter...
Aprés m'être usé les yeux sur tous les sites web et autres discussions, j'aurais tout de même besoin de vos conseils avisés concernant un voyage en couple de 4 nuits (3 jours plein) en islande début mars. Deux jours seraient consacrés à la visite des...
Nous voulons louer un vehicule pour 12 jours entre l'aeroport de faro et la rendre à lisbonne, si possible en ville pour ne pas avoir à refaire un trajet entre l'aeroport et le centre ville. des amis m'ont conseillé de passer par auto europe d'autres...
B737 · 9 février 2019 à 19:25 · 1 participant · 427 affichages
Https://www.aviation... Suite à un mouvement de grève prévu en Belgique le mercredi 13 février prochain, TUI fly Belgium opérera tous ses vols prévus de/vers la Belgique à partir d'aéroports étrangers tels que Lille, Orly, Maastricht, Eindhoven, Amsterdam...
Je vous écris, car je voudrais savoir, selon les experts des ferry Corse - Italie, si je devais réserver mon billet à l'avance pour la traversée Bastia - Livourne le 17 ou 18 Août? Je sais que c'est une très haute période, donc c'est pour cela que je...
Totolerigolo · 26 janvier 2019 à 18:11 · 3 participants · 1 174 affichages
Voila comme indiqué dans le titre je pars en Laponie Finlandaise au mois de mai pour faire quelques treks et pour decouvrir un peu cette magnifique région, j'etais déja parti en Laponie Finlandaise en septembre dernier avec mon sac a dos et comme mon...
Elymauri · 14 janvier 2019 à 15:13 · 3 participants · 2 620 affichages
Je me rends prochainement en Norvège ou j'ai loué une voiture chez Hertz. Quelqu'un peut-il me préciser la procédure à suivre pour pour les péages automatiques? Merci d'avance.
Smirnoffr6 · 7 février 2019 à 13:43 · 5 participants · 1 540 affichages
Je prépare un voyage au cap nord pour tout le mois de juillet je partirais seule avec mes 3 filles et notre motorhome de 7 m (aventura A710) vu que je serais la seule conductrice, j'aimerais rejoindre le plus rapidement possible le cap nord et redescendre...
Qui parmi vous connait des gences de bus faisant le trajet liant lausanne ou geneve et maroc, nous désirons recevoir un colis de livre via ce moyen. Merci à vous
Bast07 · 7 février 2019 à 11:20 · 3 participants · 1 041 affichages
Les vacances de février approchant, une envie d'évasion m'anime. En regardant les billets d'avion pour une semaine, je trouvais des tarifs intéressants pour un des trois pays nordiques: Finlande Norvège et Suède. Des idées ou des conseils pour partir...
Voiture à Lisbonne. J'ai regardé sur les comparateurs de location de voiture. Les tarifs sont très attractifs, mais apparemment les galères et les surfacturations aussi, comme un plein d'essence a 80 € au lieu de 40 ou des taxes non compris. Je recherche...
Cathy13400 · 3 février 2019 à 11:14 · 2 participants · 502 affichages
En voyage à Grenade en Andalousie en famille, du 9 avril au 15 avril 2019, je souhaiterais écouter de la musique "typique" de la région, si possible authentique, tous les soirs. Je joue de la guitare, mon mari du sax soprane. On a pas un grand niveau...
Gaetanev · 5 janvier 2018 à 10:05 · 8 participants · 3 023 affichages
Début avril, nous aimerions partir pour la 1ère fois avec nos enfants (4 et 7 ans) au ski. Connaissez-vous des stations familiales, à taille humaine et assez en altitude pour avoir de la neige début avril? Merci d’avance pour vos conseils!
Fin Novembre, quatre nuits à Lisbonne. Départ de Nantes avec la Compagnie TAP. 160 euros aller retour pour deux personnes. Hôtel Ever Lisboa Av Da Liberdade 189, petits déjeuners inclus. Situé sur la ligne Bleue du Métro, à 200 mètres environ. 280 euros...
Boechat · 18 décembre 2018 à 14:41 · 7 participants · 967 affichages
Nous souhaiterions rejoindre l'Irlande via le ferry depuis Cherbourg (Stena Line). Nous voyageons avec des CNI française périmées. Mon fils était mineur lors de l'établissement de sa CNI ne bénéficie donc pas de l'extension des 5 années supplémentaires...
Avec mon ami, nous partons une semaine entre le 15 et 30/03 à Fuerteventura (pas encore de dates exactes). Nous partons pour nous reposer: bronzette, baignade, soleil Mais j'ai peur des températures, pensez vous qu'à cette période nous pourrons être en...
Mobylene · 29 janvier 2019 à 22:56 · 4 participants · 4 780 affichages
Je projette un petit voyage d'une dizaine de jours en avril 2020 (oui oui je m y prend en avance...je rêve...), combinant: 1. le dépaysement 2. un budget pas dément (j'avais envisagé le Japon pour le 1. mais le 2. sera pas respecté:D) 3.peut être avec...
J’organise un week-end de vendredi à dimanche à Amsterdam et je souhaiterais avoir vos avis sur des destinations festives, resto bar pub etc. merci pour vos informations. Cordialement.