Voila nous partons a deux de Malte fin septembre pour aller a TRapani pour quatre jours. Nous nous sommes renseignes sur les tarifs des bed n breakfast et hotels vers Trapani et tout ce que nous avons trouve est assez cher pour notre budget. Auriez vous...
J aimerais avoir des commentaires sur les hotels suivantes: hotel kaktus à Calilla près de Barcelone et l hotel Don Pedro à Malaga nous pensons ètre en Espagne pour 3 semaines surtout pour du naturiste la situation est elle bien pour les plage s naturistes...
J'envisage de passer un weekend à Venise et je souhaiterais avoir des "tuyaus" notamment en ce qui concerne les hôtels Mon budget est malheureusement limité c'est pourquoi je souhaite trouver un endroit pas trop cher pour passer la nuit, si possible pas...
Pitinange29 · 14 septembre 2009 à 22:32 · 2 participants · 4 500 affichages
Je pars en Espagne bientôt et à mon arrivée à Madrid je prends un bus Alsa pour aller en Galice et je voulais savoir s'il est nécessaire et obligatoire d'enregistrer ses bagages? et savez-vous combien de bagages ai-je droit et combien vais-je payer si...
Cassady · 11 septembre 2009 à 17:05 · 2 participants · 4 917 affichages
Serai t'il possible de connaitre les les formailités administrative necessaire à l'entrée en Turquie pour une citoyen Espagnol? (séjour de deux semaines) (Surement les mêmes que pour un Français mais je préfère m'en assurer) Merci
J'ai la possibilite d'aller a Malaga ou Palma de Mallorque, mais ne sait quelle ville choisir. Auriez vous des recommendations a faire? j'y serai pendant 3 jours et aurai une voiture pour me promener dans les alentours. En novembre ou en Decembre: avez...
Je ne connais absolument pas le pays et je recherche des infos sur: l'hébergement, la montagne en générale, s'il y a des agences locales pour nous aider à préparer ce voyage ou a nous accompagner. si vous avez des infos merci tiery
J'aimerais aller 3 semaines à Londres pour découvrir cette ville, et améliorer un peu mon Anglais vers le mois d'août. Par rapport aux logements, j'ai vue qu'ils sont plutôt cher, mais je me renseigne avec " London Job". Sinon il y a une bonne solution...
L'an prochain en avril, va se derouler à Dalby Forest dans le North Yorkshire, une coupe du monde de VTT. Connaissez-vous l'endroit, y a-t-il des hebergements? Quel est l'aeroport le plus proche? Est-ce facile d'accès en voiture? Merci de vos réponses...
Oui je sais la Sicile est en Italie... mais j'ai pas trouvé mieux! En cherchant sur le Net j'ai trouvé qu'il existe des liaisons en ferries Gênes ou Livourne vers Palerme! Qui a déjà utilisé, quelle compagnie et quels retours d'expérience? Etant à LYON...
La compagnie aérienne American Airlines a annoncé lundi le lancement, à partir du 19 novembre, d'une nouvelle liaison quotidienne entre l'aéroport de Bruxelles et Boston via l'aéroport de Londres Heathrow. "Ce nouveau service s'ajoute aux deux vols quotidiens...
Je vais m'installer quelques mois en Angleterre et j'aimerais avoir votre avis sur l'envoi par la poste de quelques excédents de bagages. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les tarifs pratiqués par les compagnies aériennes sont inabordables. Est-ce...
Recherche conseil pour un sejour de deux semaine en camping car depart de bordeaux via vienne du 18 sept au 12 oct renseignement sur l, itinéraire meteo aire canping car et divers plan
Nous sommes nouveaux sur le site qui est vraiment plein de bons conseils et d'informations utiles! Mon mari et moi partons pour la première fois en Tunisie fin octobre pour un retour au "bled"! Nous avons comparé plusieurs compagnies maritimes en nous...
Beajbreizh · 10 septembre 2008 à 22:56 · 11 participants · 9 614 affichages
Nouveau sur Voyageforum, j'ai en projet pour Juin 2009 ou au plus tard Juin 2010 de me rendre en Islande avec ma R1200GS. Je partirai de Brest pour prendre le Ferry à Roscoff pour Plymouth traverserai l'Angleterre pour prendre le Ferry à Scrabster en...
Hola Hier, 14 septembre 2009, les premières neiges sont tombées sur la Sierra Nevada, et ce matin les sommets sont blancs!!!! Certes, la couche est fine (de 3 à 5 cm)! Certes, celà ne tiendra pas longtemps! Mais quand même!!! Rare de voir la Sierra Nevada...
Cela fait depuis quelque temps que je suis à geneve et je voulais vous demander quel ville conseillez vous de visiter? je pense aller à Yvoire (j etais deja à evian, thonon et annecy) que conseillez vous maintenant? merci
Je souhaite me rendre à Lubeck au départ de Kiel pour une journée, sachant que je serai à Kiel à 9H00 et que je dois y être pour 17H00 dans la même journée (je dois prendre un bateau). Pouvez-vous me conseiller sur un mode de transport, je pensais au...
TerryV27 · 14 septembre 2009 à 21:37 · 5 participants · 4 129 affichages
J'ai vu de nombreux circuits très intéressants sur le site de l'agence "Nouvelles frontières". Si j'ai bien compris ces circuits semblent tous partir de Paris. Qu'en est-il pour les voyageurs belges? Est-ce qu'une navette est organisée jusque Paris? Si...
Opai · 7 septembre 2009 à 23:32 · 1 participant · 1 714 affichages
NOTES VAGABONDES EN BELGIQUE Durant le premier week-end d'octobre, j'aurai le plaisir de présenter mes deux concerts-vidéo en Belgique. Le premier "Notes Vagabondes, un piano au Burkina" est le fruit de mon voyage au Burkina-Faso à la rencontre d'artistes...
Jlassi · 12 septembre 2009 à 23:23 · 4 participants · 5 001 affichages
Je part en france et je veux visité la suisse, est ce que je dois avoir une visa pour la suisse ou bien une visa Schengen me sufiit Merci d'avance pour vos reponce
Simon · 8 septembre 2009 à 16:54 · 8 participants · 5 207 affichages
Les Highlands sont une région montagneuse d'Ecosse. Une terre idéale pour ceux qui cherchent à randonner dans des zones sauvages, isolées et fascinantes. Une des rares terres d'Europe encore authentique, propice aux treks. Les Highlands sont la promesse...
Zobart · 6 septembre 2009 à 21:17 · 6 participants · 2 982 affichages
Je suis florian, et j'aimerai partir en Irlande pendant 10 jours avec un copain cette été. Nous avons un budget de 400 € par personne et j'aimerais savoir ce que l'ont peut faire en Irlande avec ce budget, voyage organisé ou B&B... j'attend vos conseils...
Je comptes fin septembre partir en trek sur l'Etna pendant 3/4 jours, est il possible de laisser une voiture de location pendant ce temps là sur le parking du refuge de Sapienza sans risquer quoi que ce soit? merci Régis
Timoricienne · 14 septembre 2009 à 12:21 · 3 participants · 2 328 affichages
Je suis une mauricienne et je souhaiterais aller en suisse juillet-aout 2010 en Vacances chez ma maman. Pouvez vous m'eclaircir sur les demarches a suivre svp? Sachant que depuis juin 2009 ici, ce n'est plus obligatoire pour les mauriciens d'avoir un...
Encore moi au sujet du West Highland Way en Ecosse: je me demande si c'est utile de se payer une paire de jumelle pour observer la faune à la fin du mois de juin. De 1 c'est lourd; et de 2 ça coute (même si je m arrangerai pour trouver des jumelles pas...
Je vais à Bruxelles ce week-end du vendredi 07/09/07 au Dimanche 09/09/7 et je suis à la recherche d'un hôtel au centre ou pas loin à pieds avec un bon rapport qualité/prix. Merci d'avance pour vos réponses.
Je veux prendre le bateau à barcelone pour aller á Tanger. Je souhaite prendre le billet sur place (port barcelone!!). Il ya des agences sur place? au port? ou comment cela se passe ds ce cas? Qui connait les lieux? qui fait cet experience? Je suis en...
J'aimerai savoir si l'aéroport de Londres Stansted est grand? j'ai un vol Ryannair France / Londres avec arrivée prévue à 23h45 puis je dois changer avec un vol Air Asia pour la malaisie décollage 01h25 soit 1h40 de battement entre les deux. sachant que...
Lightman1 · 14 septembre 2009 à 1:01 · 2 participants · 2 681 affichages
Je me posais, la question suivant, ma petite amie pérouvienne, va bosser en Italie et va obtenir sous peu un visa professionnel italien. Pourra-t-elle avec celui-ci venir me rendre visiter et également visiter d'autres pays d'Europe avec moi? ou est-elle...