Arrawak · 10 septembre 2009 à 17:31 · 1 participant · 1 969 affichages
Qui a vu mardi soir 8 septembre? le documentaire sur la chaine2, d'Isabelle Clarke? l'Apocalypse. Films d'époque, images et histoire de la seconde guerre mondiale. Départ des troupes Françaises et Anglaises Récit de la réunion à Munich, débat sur l'envahissement...
Roger13 · 8 février 2009 à 15:48 · 4 participants · 4 007 affichages
Souhaitons nous rendre sur l ile de madère pour une randonnée de 10 jours quel budget doije prévoir sur plce hotel et nourriture (suggestion 50€ la nuit en chambre double pdj compris et 15€ par repas par personne)suis je dans la plaque merci de vos reponses...
J'ai l'occasion de passer à Lisbonne pour un weekend le 25 sept 09, il s'agit en faite d'un point de rendez vous entre plusiuers amis dispercés pour ensuite partir ailleur. nous avons donc un weekend à passer à Lisbonne et on voudrait bien profiter de...
J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'apporter mon équipement palme masque et tuba en Italie, nous seront basés à Agropoli et comptons visiter Sorrento, Amalfie? Merci
Je dois partir aux baleares à majorque en Octobre de cette année et je ne sais pas s'il fait beau ou pas?? POuvez vous me dire si j'aurais la chaleur de l'été ou le froid du continent svp?? Merci
Donc je cherche un billet pas cher allé-retour pour partir à Dublin du 16 septembre au 27 septembre à peu près. La date de départ est le 16 minimum mais je peux partir quelques jours après. Le retour est très flexible. Merci de m'aider!!! Bien à vous...
Symbole · 26 août 2009 à 9:38 · 5 participants · 4 109 affichages
J'envisage de partir aux canaries avec un bébé de 8 mois au moi de mars. Pouvez-vous me conseiller (coin ensoleillé, balades possibles...)? nous recherchons également un apparthotel avec un bon confort. Merci par avance.
1000Plumes · 9 septembre 2009 à 9:39 · 2 participants · 2 350 affichages
J'ai comme une énorme envie d'aller faire découvrir se magnifique a mon cher et tendre ; Son anniversaire est en février... Je n'ai aucune idée de rien, si ce n'est que ce pays regorge de beauté... Quelqu'un connaitrait il une bonne agence, de confiance...
Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont donné de bons conseils et en particulier à Catherineg. Un petit compte rendu, mais je reste à disposition pour des conseils: Nous étions 4, une famille avec deux ados. Arrivée mercredi vers 10 h30 aéroport Leonardo...
Je vais me lancer sur la route LF2 pour me rendre à Amsterdam à partir de Bruxelles au mois de mai. Mon plan est de rejoindre cette route à Anvers. Je suis à la recherche d'avis ou d'expérience à propos de la LF2. J'ai aussi quelques petites questions:...
Je viens de m'inscrire sur le forum car je compte faire un premier voyage cet été de Paris à Bruxelles. J'aimerais savoir si, lors de vos voyages, vous n'empruntez que des routes départementales ou s'il vous arrive de prendre des routes nationales. Les...
Nicefrance · 9 septembre 2009 à 17:51 · 1 participant · 7 682 affichages
Je vous informe que la 14e journée européenne du patrimoine se déroulera à Monaco le dimanche 27 septembre 2009 (une semaine après les journées du patrimoine en France). Tous les bâtiments publics et musées seront accessibles à titre exceptionnel gratuitement...
De retour d'Islande j'aimerais partagé mon expérience sur la route F208 Je me suis rendu à Landmannalaugar avec une voiture normale, c'était possible mais un peu long et fatiguant, surtout que j'avais peur d'abîmer la voiture donc il fallait souvent rouler...
Serras · 9 mars 2009 à 14:33 · 3 participants · 3 245 affichages
Je reviens vers ceux qui connaissent l'Irlande, car je rame un peu dans l'organisation de mon voyage, et surtout la location de cottage. Nous partons 3 semaines, une dans le comté de Mayo (où j'ai trouvé une loc à Louisburgh), puis une dans le Comté de...
Qui peut me renseigner sur le diner spectacle "son amar" à 14 km de Palma (je ne connais pas le nom de la ville) je pars prochainement aux baléares et on nous propose cette excursion qui est relativement chère et je voudrai savoir si c'est valable ou...
Ridan · 2 septembre 2009 à 3:25 · 6 participants · 1 964 affichages
Avec un ami on prévoit de faire le tour de certains pays européens. Nous disposons de 3 semaines à partir de début novembre. Le circuit à l'état embryonnaire est le suivant: Madrid > Barcelone > Paris > Amsterdam ou bruges > Hamboug >...
Bikepunk2 · 7 septembre 2009 à 17:40 · 4 participants · 4 227 affichages
Je voyage depuis un moment en europe et retire de l'argent avec un mastercatrd partout sans frais, jusqu'a ce que je prenne conscience qu'en turquie je payais 5 euros de commission de retrait. du coup je me pose la question de savoir si le "pas de frais"...
Matthieu1981 · 5 septembre 2009 à 23:29 · 4 participants · 3 494 affichages
Je pars en islande pour 7 jours du 13 au 20 septembre, c'est court mais pas tellement le choix. Pour l'instant le parcours s'annonce en gros comme cela: Dimanche 13: arrivé à Reykjavik vers 15h30, on recupere notre petit 4x4 puis visite de la ville et...
Je pars pour un séjour de 15jours en Islande du 14 au 27 septembre, on va louer un petit 4x4 et faire le tour de lui. On a prévu de débuter le voyage par le Trek de Landmannalaugar à Thorsmork. J'ai déjà contacter la Islandic Touring Association, les...
Je voudrai aller à Barcelone quelques jours pour faire la fête mais au mois d'aout toutes les auberges de jeunesse sont completes: (J'aurai voulu savoir comment est l'ambiance au mois de septembre. Es ce qu'on peut quand meme faire la fête? Les boites...
Willemspie · 15 juillet 2009 à 15:40 · 4 participants · 4 780 affichages
32 jours sur place du 12 juin au 13 juillet 2009 Infos generales - -- - Temps: bien meilleur que prevu. 20 jours de temps superbe (doux, soleil, en T-shirt, parfois vent) contre 5 de temps execrable - Pas mal de touristes, deja mi-juin. La plupart voyagent...
Bench14 · 24 août 2009 à 15:58 · 3 participants · 6 203 affichages
J'ai mon amie Ukrainiennequi veut venir me rendre visites pendant 2 semaines en angleterre. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? elle vient pour visiter le pays et decouvrir la culture anglo-saxonne...
Je dois partir fin septembre a barcelonne pour un an, quelle compagnie la plus fiable me conseillez vous? easyjet..iberia.. je vous remercie pour vos reponses tiffany
Nous souhaitons faire une croisière en octobre 2009 les iles grecques mais pour se rendre à venise il faut effectuer le transfert par avion ; est ce que quelqu'un à déjà fait gérone venise avec Raynair (nous habitons Perpignan) Nous voudrions savoir si...
J'aimerais savoir si les sieges sont attitré sur les vols londres kua lumpur avec la compagnie air asia, ou alors faut il les reserver et les payer avant lors de la reservation? j'ai deja pris cette compagnie en thailande et je sais que sur les vols la...
Bon tout est dans le titre. j'ai trouvé des billets très intéressants par EasyJet pour Nice - Londres Stansted autour de 80 euros mais ensuite ce serait pour prendre un vol Londres Heathrow - Kuala Lumpur (via Amsterdam) pour seulement 516 euros (soit...
Tout d'abord le temps, même l'été la météo y est beaucoup plus incertaine que dans le reste de l'Italie en raison de la proximité des montagnes. Les températures ne dépassent guère 30° et les nuits sont fraîches. Le ciel est souvent voilé le matin mais...