Je suis en vacances du 8 au 23 août 2009 et je voudrais partir avec mon ami une semaine en Corse (vers Porto Vecchio) et une semaine en Sardaigne (vers Sassari) que je ne connais pas. J'ai commencé à chercher des hôtels, gîtes, locations d'appart, billets...
Trek8500 · 12 juillet 2009 à 1:43 · 3 participants · 2 850 affichages
J'aimerais savoir si le mois d'octobre (9 au 17) est un beau temps pour faire du hiking. Je pensais à Zermatt et les environs d'Interlaken. Je sais qu'il ne fera pas chaud mais j'aimerais savoir à quoi ressemble la température dans ces régions à la mi...
Je suis un novice sur ce forum et je démarre ma première discussion. J'hésite entre Lausanne et Geneve pour un WE en voiture. Départ vendredi matin pour un retour dimanche soir. Donnant une priorité pour les promenades en bateau et flâner au bord du lac...
Nous partons 3 jours à Berlin du 28 au 31 aout où nous serons hebergé dans le quartier de la célèbre Friedrichstrasse pas loin de la porte de Brandebourg. Question classique posée: Que me conseillez-vous au niveau visites, sorties, restaurants mais également...
Dail · 7 septembre 2009 à 11:13 · 5 participants · 2 787 affichages
Je suis Canadienne et suis presentement a Oslo. J ai une carte bancaire supposee fonctionner dans tout guichet automatique a travers le monde qui porte le signe CIRRUS. Seulement voila, nous avons a peu pres essaye tous les guichets automatiques de la...
Lhasa · 7 septembre 2009 à 12:03 · 2 participants · 2 924 affichages
Je programme un week-end dans le Desert des Bardenas et je cherche un logement pas cher pour une nuit. Tout est ecrit en espagnol et j'ai quelques difficultés à comprendre. Merci d'avance pour vos réponses
"le salon Air France est fermé depuis le XX août, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir vous rendre au salon Canudas"... Quelqu'un sait si le salon va rouvrir? Quelqu'un qui bosse chez Air France a t-il des infos? Merci bien! Julien