Je suis en vacances du 8 au 23 août 2009 et je voudrais partir avec mon ami une semaine en Corse (vers Porto Vecchio) et une semaine en Sardaigne (vers Sassari) que je ne connais pas. J'ai commencé à chercher des hôtels, gîtes, locations d'appart, billets...
Trek8500 · 12 juillet 2009 à 1:43 · 3 participants · 2 850 affichages
J'aimerais savoir si le mois d'octobre (9 au 17) est un beau temps pour faire du hiking. Je pensais à Zermatt et les environs d'Interlaken. Je sais qu'il ne fera pas chaud mais j'aimerais savoir à quoi ressemble la température dans ces régions à la mi...
Je suis un novice sur ce forum et je démarre ma première discussion. J'hésite entre Lausanne et Geneve pour un WE en voiture. Départ vendredi matin pour un retour dimanche soir. Donnant une priorité pour les promenades en bateau et flâner au bord du lac...
Nous partons 3 jours à Berlin du 28 au 31 aout où nous serons hebergé dans le quartier de la célèbre Friedrichstrasse pas loin de la porte de Brandebourg. Question classique posée: Que me conseillez-vous au niveau visites, sorties, restaurants mais également...
Dail · 7 septembre 2009 à 11:13 · 5 participants · 2 787 affichages
Je suis Canadienne et suis presentement a Oslo. J ai une carte bancaire supposee fonctionner dans tout guichet automatique a travers le monde qui porte le signe CIRRUS. Seulement voila, nous avons a peu pres essaye tous les guichets automatiques de la...
Lhasa · 7 septembre 2009 à 12:03 · 2 participants · 2 924 affichages
Je programme un week-end dans le Desert des Bardenas et je cherche un logement pas cher pour une nuit. Tout est ecrit en espagnol et j'ai quelques difficultés à comprendre. Merci d'avance pour vos réponses
"le salon Air France est fermé depuis le XX août, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir vous rendre au salon Canudas"... Quelqu'un sait si le salon va rouvrir? Quelqu'un qui bosse chez Air France a t-il des infos? Merci bien! Julien
Emy2910 · 17 juillet 2009 à 16:54 · 5 participants · 4 972 affichages
Voilà un moment que je prépare mon voyage de 15jr en suède en voiture et certaines de mes questions restent sans réponses, alors j'ose moi aussi vous demander deux trois tuyaux!! Pour commencer nous pensons à un itinéraire qui suit le côte sud est (avec...
Je suis Péruvienne habitant en France avec une carte de séjour Salarié renouvellable chaque année. Je pars à Londres ce weekend avec un Visa anglais obtenu exprès pour l’occasion (car c’est obligatoire pour les péruviens). Le problème c’est le retour...
C'est la 1ère fois que je vais en Sardaigne. J'attéri à Alghero le 14juillet.Je reste pour 17jours.Donc mes 1ères nuit seront à Alghero.Après je pensais faire la côte nord et ensuite descendre vars le golf d 'Orosei.ça a l'air vraiment beau. Mais si j'ai...
Pitchu · 6 septembre 2009 à 17:29 · 2 participants · 2 603 affichages
Je voudrais prendre conaissance des démarches à faire pour qu'une personne de nationalité thailandaise puisse venir 1 ou 2 mois en Belgique afin de visiter... Merci
Je pars à Rome mi novembre. Et j'aurais besoin d'un conseil pour les transports en commun. Les trains régionaux sont ils surs? (horaires, sécurité...) Je suis avec un bébé. Est il simple de se déplacer depuis Nomentana? Qui peut m'aider à trouver les...
Muzikaaaa · 4 septembre 2009 à 15:22 · 3 participants · 1 834 affichages
Le nouvel album sort lundi et s'annonce génialissime. Si vous ne connaissez pas le groupe, c'est, je pense, à découvrir absolument et au plus vite: ils font preuve avec seulement deux guitares flamenco de tant de créativité et de présence, tout en mélangeant...
Randonneur97 · 4 septembre 2009 à 17:54 · 6 participants · 5 996 affichages
Je demeure en Guyane et suis habitué à dormir en hamac (domicile, forêt) Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce mode de couchage en France hexagonale et en Espagne lors de grandes randonnées cyclistes sur ces territoires. Merci d'avance
Vivant de l'autre côté des Alpes, je voyage très souvent sur Austrian, et je me suis décidé à faire un TR et prendre quelques photos à bord (désolé pour la qualité des photos, elles viennent de mon portable Samsung...qualité corréenne) Je fais une dizaine...
Mon frère et moi-même aimerions aller à Londres pour rendre visite à un ami au mois de Novembre. Nous partirons de Strasbourg (Alsace) en voiture. On pense loger 1 nuit en France avant de traverser la Manche. Nous resterons ensuite 2 nuits à Londres...
Cherche une auberge de jeunesse pas trop cher sur barcelone pour un week end de 4j pour 4/5 pers de plus si quelqu'un y va en septembre jsuis partante pour faire la fiesta merci xoxo
Redadeco · 4 septembre 2009 à 16:28 · 2 participants · 3 630 affichages
Je veux découvrir la ville de Ceuta et ma question est: y a-t-il des moyens de transports en commun dans la ville et surtout entre le poste frontalier avec le Maroc et le centre-ville avec les numéros de bus SVP et les tarifs. Merciiiiiiiiiiiiiiii...
Thallulah · 25 avril 2009 à 11:05 · 4 participants · 2 730 affichages
Je pars en Irlande cet été pour 10 jours et j'aimerai réserver le plus vite possible une chambre, je me demandais quel logement serait le moins cher pour 5 personnes, si vous avez des bons plans merci de m'en faire part
Gaelm24 · 3 septembre 2009 à 11:06 · 2 participants · 872 affichages
Je suis animateur sur une antenne jeunese à Nanterre, (région Parisienne), avec un groupe de jeunes (4 garcons, 4 filles), nous projetons de traverser quelques pays d'europe (belgique, pays-bas, allemagne, pologne, republique tcheque, autriche, suisse...
Un petit compte rendu de mon voyage de juin au Portugal. J1: Paris-Lisbonne (nous étions hébergé par des amis) via Easyjet Découvert de Lisbonne l'a-p (ascenseur Santa Clara...) J2: Découvert de Lisbonne: Tour de Belem, Monastère Heronimos... J3:...
Je pars à Londres ce vendredi matin. Je souhaite acheter la travelcard (carte pour les transports en commun) mais trop tard pour la commander via internet. Quelqu'un peut-il me dire si on sait l'acheter sur place (j'y vais en eurostar, j'arrive donc à...
Je pars aux iles Canaries (Ténérife) samedi soir. Je recherche donc un petit hôtel ou un studio/pension pas chers, à proximité de la plage plutôt au sud de Ténérife (atterissant à l'aéroport sud) J'ai effectué quelques recherches sur internet.. ceux que...
Augustelefor · 4 septembre 2009 à 11:49 · 3 participants · 1 439 affichages
Pour ce premier message dans votre forum, je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à déjà parcouru quelques pays d'Europe avec une voiture de location? En fait, j'ai deux questions: d'abord - éternel question!- combien, environ, celà me coûterait-il...
Dans 4 semaines tout pile je serai au Portugal et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheter ou louer un vélo làbas (je partirai de Porto). Sachant que ma virée durerait environ 3 semaines, à quel tarif puis-je m'attendre pour une location...
J'aimerai faire de la plongée en andalousie cette année et donc passer mon premier diplome de plongée...y a t'il des coins simpa pas loin de grenade?? merci.Yoann.
Brunoc2419 · 30 août 2009 à 22:18 · 2 participants · 3 552 affichages
Je projete un voyage sur Madére avec ma femme et mes 2 filles (8 et 14 ans) en avril prochain. Je recherche un hotel famillial en bord de mer avec piscine (meme une petite structure type pension ou ghesthouse) dans une position centrale de l 'ile Avez...
Voila je suis un peu perdu j'atterie jeudi 10 a Zaventem est je doit prendre le train a la Gare du Midi et je sais pas le trajet du tout et comment y aller, est ce que quelqu'un peut m'aider
Babooche · 4 septembre 2009 à 8:36 · 4 participants · 1 454 affichages
Mon avion attéri le 21/09/09 à 22h50 à Orly Sud et je n'ai plus de train pour rentrer chez moi, connaissez vous des hôtels autour de l'aéroport (pas trop cher) pour 1 nuit? Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net... Merci pour vos futurs lumières...