Kiki70 · 5 janvier 2009 à 22:42 · 4 participants · 7 169 affichages
Nous désirons aller visiter Malte et les 2 îles environnantes, cet été (2 adultes + 2 enfants). Alors si vous avez de bonnes adresses de logements (B&B, hotels...), restau, activités et autres choses à ne pas rater, vos renseignements seront les bienvenus...
Après avoir récupéré du long retour, et suite à une demande qui m'a été faite dans un autre topic, petit trip report sur Continental Airlines, avec du vol international et du vol intérieur Pour info: BRU = Bruxelles, EWR = Newark, SNA = Orange County...
Quelqu'un peut-il nous indiquer de bonnes adresses:chambres hotes/hotel 2 ou 3 */restaurant de cuisine locale de bon niveau à Sorrente ou sa procha région? D'avance merci de votre aide.
Esethi · 12 septembre 2009 à 21:21 · 5 participants · 1 986 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Suède, et j'aimerais me familiariser avec cette culture par la lecture de livres (romans, polar etc), l'écoute de musique, de films suédois...: qu'auriez-vous à me conseiller? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer...
En séjour en Andalousie du 27 avril au 4 mai, nous souhaitons séjourner deux jours à Séville. Avez vous des adresses sympa à recommander à des prix raisonnables. (Nous serons 4 adultes et 2 enfants). Vers quelle forme d'hebergement devons nous nous orienter...
Voilà, départ de paris pr los angeles via amsterdam avec klm 1/ formulaire esta rempli sur le net et autorisation accordée pas de justificatif à emmener, juste remplir la fiche vert en vol, c bien ca? 2/ concernant les baggages??? pas besoin de les récupérer...
D'ici peu je vais aterrir a Barcelone (pas gerone), et je recherche les moyens les plus utilles pour rejoindre la ville de Perpignan Pouvez m eclairez? Merci
Nous devons partir fin octobre avec une amie pour découvrir en une petite semaine une partie de la toscane. Nous aurions aimé partir de Florence après l'avoir visiter aller à sienne à pied, bus si il le faut entre les principaux site voir et dormir en...
Nous allons passer quelques jours fin septembre en Sardaigne (au nord précisément) si quelqu'un aurait des tuyaux de logement (pas trop chers) et des visites à ne pas rater, nous sommes preneurs d'avance merci
Je suis une québécoise qui veut aller visiter l'Allemagne en février 2009. Je regardais pour Berlin, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire d'intéressant à Berlin pour 1 semaine. Ya-t-il des endroits à ne pas manquer?? Y a-t-il d'autres villes encore...
Agnesd78 · 12 septembre 2009 à 9:30 · 3 participants · 6 167 affichages
Tout d'abord, un grand bravo pour ce forum où l'on trouve toujours des mines d'informations Je suis Erasmus pour 4 mois à Helsinki, et j'aimerais organiser fin Novembre / début Décembre un petit week-end en amoureux avec mon copain pour fêter nos 2 ans...
Mala84 · 29 juin 2009 à 20:46 · 9 participants · 6 213 affichages
Je souhaiterais faire une surprise à l'homme de ma vie pour son anniversaire. Un séjour en Islande, c'est son rêve mais j'aurais besoin de renseignement. Comme: - le prix pour une semaine - les lieux à visiter - les hébergements (chambres d'hôtes, chez...
Je souhaites partir avec ma mère 2 semaines, idéalement les 2 dernières semaines de juillet 2010, 1 semaine à Venise, en Italie et une autre semaine dans une autre ville, peut-être Turin, (Si ont trouves de bon commentaires sur cette ville! ) Nous avons...
Je découvre ce site, qui m'apparait très prometteur en infos de tous genre, et interactivité. C'est mon premier message, bravo aux concepteurs et à tous ceux qui le font vivre. Mon idée est de partir me reposer sur une plage en Sardaigne à partir du 12...
Sadon · 11 septembre 2009 à 23:02 · 2 participants · 1 668 affichages
Avec ma copine, on voudrait faire une grande rando à vélo avec nos deux enfants (9 et 11 ans) l'année prochaine. on y pense tôt. Pas très expérimentés, on avait l'idée de s'intégrer à une rando organisée. Un pote nous a parlé de la rando de la Pan Européenne...
Voila je pars a Las vegas en avril prochain, comme trajet j'ai: - Nice / londres gatwick avec aer lingus arrivée a 23h10 et - Londres gatwick/Las Vegas avec virgin atlantic le lendemain a 11h10 Ma question est la suivante: Vais je recuperer mes valises...
Tba01 · 18 juin 2008 à 19:57 · 7 participants · 12 475 affichages
Je recherche un camping car PL 4x4 unimog d'occasion ou que je ferais amenager les pays propices semblent etre l allemagne ou l italie pour ce genre de produit. quelqu un a une idee sur la procedure d importation et d homologation en VASP AUTOCARAVANE...
Vaoun · 7 septembre 2009 à 22:40 · 4 participants · 1 461 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières de voyageurs. Avec mon copain nous partons faire le tour d'Europe en camion. Nous sommes en train de chercher notre itinéraire et pour cela nous aimerions connaitre les sites incontournables...
j ai une seule petite journee a aller passer en espagne depuis le languedoc roussillon (france)... je veux aller sur la costa brava, mais je ne sais trop sur quelle ville arreter mon choix. Vos coups de coeur... en ce qui concerne la beaute des lieux...
Je m appréte à partir pour 6 jours au portugal, essentiellement Lisbonne et Porto... que me conseillez vous comme guide papier? j hésite entre GR? Michelin Country guide, petit futé??? merci ps: reponses d ordre: pas besoin de guide papier, à l instinct...
Je souhaite passer une semaine en Ecosse pendant les vacances de la Toussaint. j'ai vu que le site www.macbackpackers.c... propose des visites qui nous emmènent dans les endroits les plus touristiques de l'Ecosse. J'aimerais faire le "five day Skye and...
Refe · 6 septembre 2009 à 19:42 · 2 participants · 2 258 affichages
Je souhaite faire une boucle en vélo en partant d'aigle en suisse en passant par martigny, conthey, col du sanetsch, gsteig, diablerets et aigle en 2 jours. Je cherche un hébergement dans le début de la montée du col sanetsch. Est ce que quelqu'un peut...
Pour le week end du 11 novembre, nous comptons partir en long week end en amoureux pour fêter nos 10 ans de rencontre (un peu en avance certes). Nous disposons de 5 jours, 3 sur place, 2 pour les trajets Deux destinations s'offrent à nous: - Vérone et...
j'aurais besoin de quelques infos parce qu'en faisant mes recherches sur internet, je trouve tout et son contraire!! Je pars au mois d'Août en Islande avec 2 amis et nous avons prévus de faire le trek Skogar-Landmannalaug... Nous sommes déjà dans les...
Bonour a tous, Nous préparonsun voyage de deux semaines a Madrid et Barcelone en Espagne pour la mi-septembre 2009. J'ai besoin de beaucoup d'infos pour bien planifier notre voyage, Train Renfe, tour opérateur pour Ségovie, Tolède Montserrat, lieux et...
Grâce a mes points de fidélités miles d'AirFrance, j'ai trouvais un vol Paris > Los angeles. Néanmoins, celui ci n'est pas un vol direct et un transfert a Londres s'impose. Seulement, celui-ci serait de City Airport a Heathrow. AirFrance n'est pas...
Je viens de réserver un vol Nantes Dublin pour le mois de Novembre avec un départ le vendredi 20 et un retour le dimanche 22. 4 jours plus tard, je reçois un mail pour me dire que les horaires étaient modifiés!!!! Voici les nouveaux horaires Départ le...
Nous voulons partir (2 amies) à Barcelone pour le WE du 1er novembre du 30 octobre au 4 novembre. Nous ne connaissons pas du tout Barcelone et nous aimerions la découvrir. Aussi, j'appelle toutes les bonnes volontés pour nous aiguiller dans le choix de...