Nav9 · 18 décembre 2008 à 2:37 · 8 participants · 1 979 affichages
En 2009, mon mari et moi préparons un voyage en Italie. Nous sommes des voyageurs type aventuriers. Je fais moi-même mon itinéraire. Pour ce faire, j'aimerais avoir des suggestions pour les villages, hébergement, culture, gastronomie et autres. Nous comptons...
J'aimerais savoir s'il y a des autobus qui font la liaison entre Pise et Florence. Selon mes informations, il n'y a pas de train entre ces deux villes. Merci!!!
Je serais à Londres du 2 au 10 Février chez mon frère, qui bosse de 12 à 22h et n'est donc pas très dispo pour me faire visiter la ville Je lance donc un appel: si tu es à Londres durant la même période et que ça te dis de découvrir la ville avec moi...
Rémi · 8 février 2003 à 19:34 · 3 participants · 3 109 affichages
Merci d'avance à quiconque pouvant m'aider est-ce possible de se rendre en Europe (je ne suis pas capricieux... peu importe le lieu d'arriver pourvu que ce soit de l'autre côté de l'Atlantique!!!!) à partir du Canada si possible (USA peut être un option)...
Saorie226 · 20 janvier 2009 à 15:05 · 3 participants · 12 263 affichages
Je suis face à un énorme problème! Je dois demain matin voyager pour l'Allemagne pour des raisons professionnelles et j'ai bien peur d'avoir perdu mon passeport. Pas moyen de remettre la main dessus! En plus, ma carte d'identité est périmée... Est-ce...
Je souhaiterai passer quelques jours à Stokholm ce printemps... Qui pourrait me tuyauter sur un hôtel par cher prés du centre ville? où autre mode d'hébergement? D'avance merci... Bien cordialement
Caromul · 18 janvier 2009 à 12:35 · 2 participants · 1 202 affichages
Avec mon copain, on pensait peut-être aller en septembre vers la Scandinavie. Première idée de notre itinéraire: Bruxelles Copenhage (2 jours) Göteborg (2 jours) Oslo (2 jours) Entre Oslo et Stockholm: arrêts dans des villages, par exemple Sigtuna Stockholm...
Nous nous rendons à Londres cet été et j'aimerais savoir si on peut prendre le métro à partir de la gare Victoria jusqu'à la station de métro Paddington? Et combien de temps ca prend? Merci beaucoup!
Sucy · 31 décembre 2008 à 20:01 · 2 participants · 1 670 affichages
Avez vous un coup de coeur pour une petite ville ou village finlande ou l'on peut rester quelques jours en prenant le rythme du pays. ballade et paysage typique, petits chalets lacs ou bord de mer. je n'espère pas visiter toute la finlande mais plûtot...
Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut réserver à l'avance tous les ferries entre l'Ecosse et les différentes îles (et si oui comment), ou si cela est facile et rapide de le faire sur place à chaque lieu d'embarquement? Merci Marc
Guizmonium · 8 décembre 2008 à 12:13 · 12 participants · 9 329 affichages
Avec un ami, nous avons le projet de partir faire un "petit" tour au Cap Nord cet été. Après plusieurs virées (Route des Grandes Alpes...), c'est maintenant 4 semaines de voyage que nous tentons de planifier. L'itinéraire est déjà plus ou mois arrêté...
Bouldance · 19 janvier 2009 à 2:44 · 2 participants · 3 060 affichages
Cet été je fais un voyage un avec un ami et au cours de notre périple nous voulons passer de l'Italie vers la Grèce (Nous voulons aller à Athènes et dans les Îles grèques) et je voulais savoir quel moyen de transport devrions-nous prendre.. J'ai regardé...
Ch44 · 19 janvier 2009 à 13:47 · 2 participants · 3 606 affichages
Je vais passer une semaine à Rome en Avril; Je suis à la recherche d'un studio pour 2 personnes dans le centre ou près du centre pour un prix raisonnable (Environ 80€ la nuit). Quelqu'un a-t-il une adresse à me conseiller? Merci de me répondre
Nos moyens sont très modestes, cependant nous voudrions passser 3 mois en Europe, principalement en France. Arrivée par Amsterdam ou Paris ou Strasbourg ou Lisbonne. Nous serons reçus chez des amis en banlieue de Paris, puis en Lorraine, aussi à Bruxelles...
Nous allons passer le dernier we de janvier à Barcelone (nous sommes 6) et nous aimerions loger en appt plutôt qu'en pension (possibilité de se préparer les repas). Qqun connait une bonne adresse en centre ville?? Merci
Fin juin, nous avons decidé de parcourir le nord de l'Espagne, au depart de Bordeaux, sur une semaine, à moto. Nous comptons rouler 2 à 300 km/jour maxi, pour profiter de la region, et dormir en gite, ou chambre d'hotel pas trop cher. Nous pensons descendre...
Arnaud781 · 19 janvier 2009 à 8:40 · 3 participants · 2 142 affichages
Je suis français, j'habite en région parisienne. En septembre nous comptons partir aux usa mais après recherche il s'avère que de partir depuis Bruxelles nous couterais moins chère. Mais j'aimerais savoir si un français peut partir aux usa depuis la belgique...
Robinsonne · 13 janvier 2009 à 16:14 · 2 participants · 3 354 affichages
Je tente désespérement de trouver une liaison maritime entre l'Angleterre (Newcastle) ou l'Ecosse (Lerwick par exemple) et la Norvège (Bergen ou Stavanger) mais je n'y parviens pas. Chaque fois que je tente de trouver une traversée sur aferry.com ou directferry.com...
Toujours en prévision de mon voyage de cet été en italie je souhaiterai savoir le niveau de difficulté des montagnes apenins à traverser en vélo entre naples et Bari. est - ce jouable en vélo ou vraiment trop raide pour qui n'est pas un sportif / cycliste...
J'aimerais descendre en Sicile en bus en février, au départ du var ou des alpes maritimes. Pour l'instant j'ai trouvé des vols pas chers au départ de Paris pour Palerme. Je dois me rendre à Catania et ça me plairait d'y descendre pourquoi pas enbus. Si...
Oasis95 · 26 décembre 2008 à 11:11 · 3 participants · 1 800 affichages
Je pense faire un petit séjour a BIARRITZ du 21 mars au 4 avril 2009 Comment est le climat a cette période? la thalasso aux themes marin qui la connais et elle est comment au niveau des soins? j'ai trouvé une résidence près de la thalasso (résidence EUGENIE...
Chalonnette · 20 juin 2008 à 14:06 · 2 participants · 1 559 affichages
Nous poursuivons nos recherches sur Madère. La bonne nouvelle est que nous avons enfin réservé nos billets d'avion du 14/08 au 28/08. Nous sommes maintenant à la recherche d'un logement. Nous avons vu une Quinta à Funcha nommée: Quintas Mae dos Homens...
Au nord ouest de l'Espagne, non loin du Portugal.J'y ai passé 10 jours en automne et c'était un enchantement malgré la météo qui nous a fait passer du grand soleil avec 20 degrés à la neige en quelques jours. J'étais hébergée dans un studio au centre...
J'ai besoin de beaucoup, mais alors beaucoup de renseignements ;o))) Une première journée et nuit à Vienne; Lendemain, départ à Thessalonique où je prévois de louer une voiture pour descendre à Athènes 5 jours (ou le train c'est mieux?) Re-départ à Vienne...
Nous partons l'été prochain en Islande 18J et en Ecosse 9J on recherche une veste pour ce voyage car nous ne sommes pas du tout équipés, nous allons marcher et prendre le bus, on a opté pour le système multicouche (tee shirt respirant, micropolaire, polaire...
MaxenceRo · 9 janvier 2009 à 14:18 · 4 participants · 984 affichages
Je suis arrivé depuis peu à Bucarest à l'université Polytechnique, et je recherche d'autres étudiants pour visiter, sortir... Si vous êtes à Bucarest et que cela vous intéresse n'hésitez pas à poster. Salutations!!!