MaryFairy · 6 janvier 2009 à 21:36 · 8 participants · 3 204 affichages
Je pars pour Paris vers la fin mai avec un cousin pour visiter de la famille, et nous nous sommes dit que tant qu'à être sur place, pourquoi ne pas visiter un peu le Vieux Continent! Nous serons là pour environ 4-5 semaines, et nous aimerons voir des...
Avec ma fille et mon mari, nous allons passer quelques jours à Venise (avant de partir en croisière), nous avons trouvé l'hébergement, mais qui peut me renseigner sur des resto sympas, et ce que l'on peut voir de moins touristique mais d'intéressant...
J'aimerai partir avec ma copine pour un weekend en amoureu le weekend du samedi 10 et dimanche 11 janvier 2009 et j'aimerai savoir si vous aviez des visite et ou lieu (un bon restaurant) a recomander sur rome et les alentour. Et j'ai aussi une question...
Ma femme et moi avons le projet de partir pour 14 jours en avril et faire un circuit Irlande/Ecosse avec nos 2 enfants (4 et 1 an). Nous ne connaissons pas du tout ces 2 pays, ce sera une découverte totale. Départ par ferry de Cherbourg (50) avec notre...
Ma famille est composé de 2 adorables filles (2 ans et demi et 1an et 2 mois) age prévu en aout et evidemmment ma femme. Nous sommes allé il y a 2 ans a Sitges dans un hotel. Nous avona adoré, mais cette année avec les 2 bambines nous voulions retourner...
Swain · 14 novembre 2008 à 21:12 · 11 participants · 9 231 affichages
Nous sommes deux et nous envisageons de partir deux semaines en Islande en Juin 2009. Comme nous avons un 4x4, on pense aller là bas en bateau: en comparant rapidement les prix de location de 4x4, on se rend très vite compte que bien que beaucoup plus...
Voici ce que j'ai trouvé come billet d'avion pour Bangkok. Départ de Heatrow pour Bangkok 750eur a/r avec Qatar (stop à Doha) (15/07 au 06/01/2010) J eprendrais un avion de Bruxelles jsuque Heatrow soit avec la compagnie BMI (54eur) l'aller ou British...
Bjonjour à tous et toutes, nous souhaitons partir cet été aout, avec nos deux bambins de 5 et 9 ans. On recherche la plage, baignade, et aussi quelques atractions. Nous aimons toutefois visiter les villages typiques et autres endroits naturels. Nous hésitons...
Nous souhaitons partir fin décembre pour une semaine à fuerteventura merci de me renseigner pour un séjour d'une semaine au meilleur rapport qualité prix ce sera notre premier voyage a deux cordialement
Elena1977 · 5 janvier 2009 à 2:11 · 6 participants · 1 321 affichages
Je pars environ 1 mois en Angleterre, en Écosse et en Irlande cet été. Quelles sont les villes qui sont vraiment à visiter et quelles sont les choses à voir absolument? Je vous remercie en avance et j'ai hâte de vous lire
Cameroun · 9 janvier 2009 à 22:31 · 2 participants · 2 396 affichages
Qui connait une station de ski (familiale) en dehors des grands classiques français ou suisses sympa? Ce serait pour février donc pas besoin des grandes altitudes. L'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, une petite station suisse peu connue du grand public...
Je viens de découvrir ce site et je vais tout de suite y mettre ma petite contribution ou plus exactement en tirer partie:p Je suis toute jeune (20ans) et je n'ai pas vraiment d'expérience de voyage derrière moi ce qui n'empèche pas de rêver! Et comme...
Suis nouvelle sur ce forum, qui me parait ma fois tres interressant! J'expose donc mon probleme ^^ J'ai 17 ans (c'est le hic) et je souhaiterai partir une quinzaine de jours: soit en angleterre avec une amie, en voyage organisé nous meme mais nous ne...
Je pars 15j découvrir la région proche de goteborg aux vacances de pâques 2009. Auriez vous des infos sur: sites naturels à visiterrando à faireville à découvrirlogements possibles (auberge de jeunesse, gites...) merci d'avance Gaëlle
En aout 2009, je souhaite partir avec ma copine et une amie a barcelone dans une auberge de jeunesse, mais je souhaite avoir l'avis de personnes qui connaissent les lieux en autre l'auberge de jeunesse Plaza Del Mar Si quelqun connait merci de m'en faire...
je compte passer qques jours en écosse en juin et y aller avec ma moto. je désirerais qques conseils pour faire transiter ma moto jusqu'en angleterre. je sais qu'il existe la possibilité de la mettre sur un train au départ de marseille jusqu'à lille...
Depuis quelques jours les retards et les annulations de vols se succedent a Barajas En cause, une greve chez les navigants d Iberia et un manque de personnel pour les controleurs aeriens, deux pistes seulement fonctionnent... Hier plus de 20 vols ont...
Aprés plusieurs vacances d'été succéssives sur la côte Bretonne je prévois pour Aôut 2009 un petit changement... J'envisage nos vacances sur les côtes espagnoles de la Catalogne. Pour ceux qui connaissent...de petits renseignements seraient les bienvenus...
Svp j habite en france avec un passeport algerien et je voudrais me rendre en touriste par un bateau a l ile jersey de la normandie mais il faut visa de l angletterre sur quel site dois je avoir ces renseignements merci
Voilà je souhaite aller pendant 1 semaine en avril en Italie. C'est assez court, donc je pense me limiter à Rome et Pompéi. Pesnez-vous que 4-5 jours à Rome est suffisant pour ensuite enchaîner sur 2 jours à Pompéi? Et comment rejoindre Pompéi? En train...
Je vais ce WE à Londres pour 2 jours. Nous arrivons à Gatwick, et je me demandais quel était le transport le plus pratique et le moins cher pour aller au centre de Londres (près d'Oxford Street)? Nous repartons samedi, nous devons être à l'aéroport au...
Je tiens d'abord à me faire pardonner si c'est un poste encore rébarbatif qui porte sur une discussion qui a certainement déjà eu lieu mais j'ai regardé plusieurs discussions sur ce forum cherchant des informations mais je n'ai jamais pu trouver mon bonheur...
Aurélie0401 · 29 décembre 2008 à 13:41 · 4 participants · 4 038 affichages
Après une première expérience fabuleuse de cyclotourisme en Islande nous envisageons de partir cette année en Norvège sur les îles Lofoten ou en Irlande même si la Norvège a pour l' instant notre préférence. Nous prendrions l' avion jusqu' à Oslo et puis...
Je souhaite connaitre les horaires et les prix des moyens de transport pour aller de Trondheim le 24 janvier 2009 prochain en soirée (mon avion arrive à 22h45) jusqu' à Are (Suede)? L'avez vous déjà fait (train? vopiture de location?) quelles difficultés...
Mauditroni · 1 janvier 2009 à 13:29 · 6 participants · 6 341 affichages
Deux étudiants à Strasbourg, nous comptons partir en voyage en suède et en norvège cet été. Ayant de petits budgets, nous hésitons; Prendre l'avion et circuler en stop pendant le mois d'aout??? Est-ce que le stop marche bien là haut? Prendre la voiture...
Gilles006 · 6 décembre 2008 à 16:02 · 8 participants · 2 906 affichages
Je suis Québecquois et j'aimerais allé passer 3 mois en Espagne avec mon épouse. Y a-t-il un moyen pour que ce voyage ne me coûte un bras? Merci Gilles006
Lexav · 10 janvier 2009 à 18:49 · 2 participants · 2 294 affichages
Non ce n'est pas la dernière histoire belge... Pour lutter contre la pollution (SMOG) la vitesse sur le plupart des autoroutes est limitée à 90 Km/h jusque dimanche 11/01 minuit, cette mesure est reconductible. Pour la Wallonie routes.wallonie.be/...