Je suis à la recherche de magasin du type vieux campeur à Rome. Je vais avoir besoin d'acheter des cartes et du matériel pour réchaud multicombustible. Est-ce que quelqu'un connaît une ou deux adresses de grands magasins pour le camping, la rando, l'alpinisme...
Nous sommes 4 et souhaitons partir une semaine en Mai en Sicile ou en Sardaigne. Nous hesitons encore entre ces deux destinations. En terme de météo, ca semble presque identique.Même chose pour le prix des billets, ils sont à peu prés égaux. La Sicile...
Je suis a la recherche de renseignements sur la compagnies de ferries "corsica-ferries" les pris sont tres allechant, mais cela ne cache t'il rien de vilain?
Je dois partir pourr l'Italie dans quelques semaines et nous allons dans la région des Pouilles pour 4 jours.Pouvez vous me dire ce que je ne dois pas rater dans cette région, aussi par la suite nous retournerons vers Rome en passant par la région de...
Après avoir fait la grande traversée des alpes en vélo de route (750 km et 20000 m de dénivelés en 5 jours 1/2) il y a 3 ans, puis, l'année suivante la traversée des pyrénées par tous les grands cols (820 km et 24000 m de dénivelé en 7 jours), puis la...
Eternel2002 · 20 janvier 2009 à 17:24 · 5 participants · 1 600 affichages
Je vais aller en europe le 23 janvier pour 18 jours.. je vais faire Montréal-Londres, retour Barcelone-Montreal.. entre Londres et Barcelone je veux biensure visiter d'autres villes, je serai tenté par l'italie ou le portugal!? genre Rome-Milan ou Lisbonne-Porto...
Bilou279 · 15 janvier 2009 à 21:12 · 4 participants · 3 877 affichages
Nous sommes une famille de 4, et nous souhaitons passer 15 jours en suisse (Grisons tessin??? ou autre) On recherche un gîte ou bungalow résidence style Pierresetvacances94 ou l'on peut faire ses repas ou il y a une piscine et d'autres enfants. On aime...
Catherine21 · 12 décembre 2008 à 23:06 · 7 participants · 3 762 affichages
Je suis une québécoise qui désire partir en Islande le 10 mars (1 SEM). Voila mon plan et j'aimerais savoir (ceux qui sont déja allé, votre avis) Nous voulons réservé par Expedia le vol+hotel pour un total d'environ 950$CAN.taxes incluses à Reyjavik...
Jckiller · 19 janvier 2009 à 12:17 · 4 participants · 2 763 affichages
Nous pensions peut etre partir en mai pour 3 semaines en Islande (pas encore sur... on hésite avec la Bolivie... rien à voir! ;o)) Ca a l'air d'etre une assez bonne période pour la bas... vous confirmez? D'après le peu que j'ai vu concernant les bus (omnipass...
Ptilu · 20 janvier 2009 à 19:38 · 6 participants · 4 673 affichages
Je projete un voyage de 3 semaines-un mois en Angleterre avec une amie cet été. Nous allons passer à Londres mais nous voudrions visiter d'autre villes, régions.. Nous aurons 16-17 ans cet été et donc pas un énorme budget.. Avez-vous des noms de villes...
Tatiedanie · 8 juillet 2008 à 9:57 · 6 participants · 5 317 affichages
Nous pensons partir à Madere. Qui connait des hotels sympas biens situés peut être les jardins d'ajuda ou Don pédro garajau? Peut on faire un auto tour? l e temps en aout? merci pour tous ces renseignements.
Je projette un periple en vélo en famille ; ma compagne, mon fils (18 mois) et moi-même, depuis la France en traversant la belgique, les pays-bas, l'allemagne et éventuellement un saut au danemark pour revenir ensuite par la suisse (en ayant traversé...
Je pars le 29 avril au soir à Dublin avec mon fiancé et ma petite fille de 7 ans et demi et nous revenons le 3 mai de Shannon. Est-ce que vous pourriez me donner de tuyaux pour se loger pas cher entre ces deux villes, et aussi des noms de villes entre...
Je cherche à aller de Lille à Charleroi (Belgique). Cependant la seule ligne de bus que j'ai trouvé a été fermée le 01.01.09. Je dois aller à l'aéroport. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la durée du trajet? la ligne a prendre? et le cout du voyage...
Je fait d'intensives recherches depuis quelques jours pour realiser un voyage de 14 jours qui ressemblerait à quelque chose comme 6 jours en ecosse et 8 jours en irlande. Après plusieurs lectures, je viens qu'à remettre en question mon chois d'itinéraire...
J'ai un ami un peu taré qui vit en Martinique et dont le rêve est de traverser l'Angleterre à pied du Sud au Nord, entre mars et juin. Il m'a proposé de l'accompagner, moi perso je serais plus tentée par une méga rando au soleil, mais ça peut être sympa...
Je pars un Londres en Fevrier pr un long WE Qqu'un peut il me conseiller un hotel (pas cheap/ni trop cher) dans le quartier de CHELSEA, ou encore Kensigton? Merci d avance!
J'ai projet séjour du 24 avril au 30 avril prochain, idéalement à Venise et Florence. Je pensais à l'organisation suivante, arrivée le vendredi 24 vers 23h00 à Venise (vol AF), séjour à Venise le 25 et 26. Transfert par train le 27 matin de Venise à Florence...
Nous envisageons un autotour en Ecosse en juillet 2009. Du côté d'Applecross, nous avons lu beaucoup d'articles sur le "Pass of the Cattle", qui semble superbe! Mais nous sommes intrigués par un point: il est indiqué partout qu'il s'agit d'une route "single...
Fanny0806 · 15 janvier 2009 à 14:03 · 3 participants · 10 997 affichages
Je souahiterai aller en Laponie/Finlande cet été voir sur la fin de l'été. Je me demandais si il y avait encore de la neige à cette période dans le nord du pays?? Sinon à partir de quand est il possible de voir des aurores boréales?? Merci pour vos réponse...
On part à Venise le weekend du 12 décembre. Que nous conseillez-vous comme visites? quartiers? sachant qu'on n'est pas très musée et église... bon OK on visitera le palais des Doges et l'église San Marco mais bon... je n'arrive pas trop à voir les distances...
Nous allons 4 jours à Venise fêter les 9 ans de notre fille aînée en février. Qui peut nous renseigner d'une adresse d'hôtel familial (nous sommes 5) ainsi que de chouettes choses à faire à Venise avec des enfants. Milles mercis Marie
Avec mon épouse nous allons visiter l'Andalousie et vivre la semaine sainte à Séville pour 2007. Départ de Toulouse en voiture, pour un circuit Grenade, Cordoue, Séville, Cadix, Ronda, Malaga et retour. Notre ébergement sera petit hôtel ou camping. J’aimerais...
Il me reste une semaine de vacances pour avril prochain, mais je ne suis pas décidé pour pas destination. Je songeais partir à Athènes. Je voulais savoir si cette période est meilleur ou s'il vaut mieux y aller en pleine saison. J'ai été à Rome l'été...
Ca y est! on a nos billets! Et oui une amie et moi partons à Cork la 3° semaine de mars! yeeeees! Nous sommes accros du rugby (que nous pratiquons également) et nous souhaiterions savoir où sortir s'amuser tout en regardant des matchs d'irish rugby teams...
Je commence à penser au prochain voyage que je souhaite faire l'été prochain (Juin). Je ne suis pas encore décidé sur la destination, mais un de mes premier choix serait l'Italie. Je ne connais pas vraiment le pays, mais c'est la ville de Rome qui m'a...
Worldwalker · 12 juin 2008 à 6:45 · 2 participants · 3 958 affichages
J'aimerais traversé l'espagne a cheval. Ces un tout nouveau projey que je voudrais commencer en janvier 2009. Je vodrait avoir des informations sur les chevaux conseiller pour se genre de voyage et sur le fait d'acheter un cheval en espagne (comment sa...