Nous avons profité d'une promo Sky Europe pour réserver un long WE à Vienne. Avez-vous des suggestions d'hôtels bien situé à prix corrects? Et de choses à visiter. En particulier si le temps est mauvais ;-) Merci, Jean-Christophe
Quequ'un a t il une expérience de ce trajetpédestre suisse (Porrentruy/Lugano ou Chiasso) et/ou une recommandation de blogs ou comptes-rendus de voyage hormis wandersite.ch sur lequel je travaille déjà (bien qu'il soit dans une langue que je ne connais...
Scourtoi · 26 février 2008 à 10:39 · 5 participants · 15 978 affichages
Bonjour, je recherche un lieu où acheter toute sorte d'objets et curiosités gastronomiques culinaires en provenance de Norvège, sur Paris. Sauriez-vous donc où je peux trouver cela? Après moult recherches, je n'ai rien trouvé. Mais je ne désespère...
Sebangel · 22 janvier 2009 à 11:46 · 8 participants · 3 986 affichages
Je prépare pour fin avril un petit séjour d'une semaine en Irlande. Conscient du peu de temps sur le territoire je ne sais pas quelle région privilégiée. Peut-être le Connemara? Départ en ferry du Havre pour une arrivée le lendemain à Rosslare avec voiture...
Tropicalllll · 20 janvier 2009 à 10:30 · 5 participants · 3 447 affichages
SOS!!! je cherche un hôtel bon marché (max 40 euros la nuit pour 2 personnes) à Vérone et Venise. Jusqu'à maintenant en Italie (à Rome et à Florence), j'ai pu trouver ça! Mais mes recherches sont plus difficiles pour le Nord! Les prix montent. Quelqu'un...
On part avec 4 potes sur Barcelone le week end prochain. On aimerait savoir où faire la fête... Sachant que tout ce qui est Boite de nuit et bars comme ceux de Port Olympico ne nous intéressent pas! On veut un truc qui bouge bien, où on rencontre des...
Youyou35 · 26 novembre 2008 à 13:47 · 12 participants · 7 067 affichages
Avec des amis, on a prévu de partir en belgique cet été. On partirait avec nos vélos pour changer d'endroit tous les jours (ou presque). On pense partir de Bruxelles pour rejoindre Amsterdam par les canaux en faisant des détours par quelques bonnes brasseries...
Mimijoelle · 25 janvier 2009 à 15:33 · 2 participants · 3 136 affichages
Je me lance avec trois autres compagnons dans un voyage en Irlande à vélo sur 15 jours (voire un peu plus en fonction du budget!). Nous aimerions faire un peu l'Irlande du Nord, c'est-à-dire arriver à l'aéroport de Belfast et monter sur la côte de l'Antrim...
Avez-vous des adresses sérieuses d'organismes qui proposent des maisons à louer en Andalousie pour l'été 2008? Je cherche surtout une maison de campagne au calme que des complexes hoteliers. Merci de vos conseils
Robert99 · 23 janvier 2009 à 16:24 · 3 participants · 4 039 affichages
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une carte d'appel que je peux acheter en Esapgne pour effectuer des appels téléphoniques au Canada à peu de frais? Si oui, à quel endroit cette carte est-elle disponible? Merci à l'avance.
Serras · 20 janvier 2009 à 9:46 · 6 participants · 2 729 affichages
Nous souhaitons partir en juillet en Irlande. Même si c'est un petit pays, il semble y avoir beaucoup de choses à voir... Nous pensons attérir à Dublin (vol Ryanair) puis louer une voiture (Autoeurope location, pas cher)pour faire une semaine en itinérant...
Je comptes prendre un retour Bogota-Madrid avec Avianca ou Air Comet quand je serai en Amérique du Sud, Connaissez vous les tarifs les moins chers de l'aller simple, et le cout additionnel pour pouvoir modifier la date, je pencherai plutôt vers Avianca...
Je souhaiterais relier en vélo, Liège a Ostende par des voies, non, ou peu, fréquentées par des voitures. Je pensais peut-être pouvoir longer le canal Albert jusqu'Anvers et ensuite trouver le moyen de rejoindre Ostende soit par d'autres canaux soit en...
Auriez vous une recette de paëlla assez simple, avec du riz qui ait du goût - paëlla au poisson et coquillages de préférence - si vous avez des recettes merci de m'écrire. Gold
Mindra · 1 janvier 2009 à 12:52 · 7 participants · 8 276 affichages
Je souhaite connaitre les prix de certaines destinations en italie mais je n'arrive pas à afficher les prix avec trenitalia! je serai par ailleur interresé par les prix entre: milan à stresaturin à genesvenise à veroneverone à milan niveau tarif qu'est...
Attention: lundi 26 janvier, l'ambassade à bruxelles sera fermée toute la journée pour info, je suis allée faire mon visa mardi (20), il ne sera à retirer qu'à partir du mardi 27 Il y avait pas mal de gens qui en avait besoin pour la fin de la semaine...
Je voyages depuis deja plusieurs mois...je suis presentement poste en Espagne, et j'aimerais beaucoup me lancer dans le chemin de compostelle. Je pars seul. Je me demandais, comment sont les conditions de mi fevrier a fin Mars sur le camino frances? Est-ce...
Annefrance · 22 janvier 2009 à 14:03 · 2 participants · 2 149 affichages
Je prépare mes vacances en sardaigne pour le mois de juin prochain je m'y rends en camping car de 7 m, mais on m'a dit qu'il y était difficile d'y circuler et de stationner avec un gros véhicule. Quant est il exactement? Si vous avez fait l'expérience...
Je voudrais rejoindre San Salvo au départ de l'aéroport de Pescara. Quelles sont les liaisons les plus faciles/rapides au mois de septembre. Merci. Tatalou
Lortee · 20 janvier 2009 à 19:54 · 12 participants · 3 477 affichages
J'aimerais savoir ce qui est préférable d'apporter pour un voyage en Europe (principalement Allemagne, Suisse et l'Italie), de l'argent comptant, carte de crédit (Visa), chèque de voyage. On part pour 1 mois alors nous avons besoin beaucoup d'argent...
McComber · 6 septembre 2008 à 8:46 · 4 participants · 3 002 affichages
Je suis un écrivain québécois cyclonomade qui tourne en France depuis bientôt un an. Arrivé au bout de mes premiers projets, je suis en train de me laisser tenter par la route du Danube. Certains ici ont-ils fait l'expérience de cette Eurovéloroute 6...
J'ai un mois et demi cet été et j'aimerais aller visiter des amis a Munich, pensez vous que l'aller retour soit jouable et avez vous des petites pistes pour un itinéraire sympa?merci!
Turbide · 23 janvier 2009 à 3:30 · 2 participants · 1 917 affichages
Quelqu'un peut-il me donner un aperçu de la commune de Casacalende dans la région de Molise et sa capitale provinciale je crois est Compobasso.Je vais réaliser le rêve de mon beau-père en juin prochain en y allant.Ce n'est pas la première fois que je...
Eternel2002 · 21 janvier 2009 à 17:26 · 4 participants · 1 970 affichages
Voila, je pars pour quelques jours pour chacune de ces villes: Londres, Lisbonne, Porto, Seville, Madrid, Barcelone et j'aimerais savoir l'essentiel à faire et les endroits à ne pas manquer obsolument dans ces villes. Mercii
Pour aller en Floride en août et ne voulant pas dépenser 935 € pour un CDG-PBI j'ai tenté le parcours train -avion par Londres avec connexion entre gare St Pancras et Heathrow. La même compagnie Continental proposait un LHR/PBI pour 490 € auquel j'ai...
Voilà, j'hésite à partir en Ecosse (débarquement Glasgow (Prestwick) plus exactement!) pendant une petite semaine. Je voudrais éviter de me terrer dans Glasgow même pendant une semaine, et par conséquent mon but serais de bouger vers le nord où les paysages...
Je compte partir en Sardaigne 1 semaine fin mai 2009 avec mon épouse. S'agit-il d'une bonne période (météo?). Le plan: 1. Vol Ryanair jusqu'à Cagliari (166 EUR AR pour 2 + frais divers) 2. Location de voiture (si possible un cabrio): qui a une bonne adresse...
Soso74 · 18 janvier 2009 à 14:17 · 5 participants · 6 798 affichages
Avec mes parents et ma soeur nous voudrions faire une petite semaine de vacances en Irlande en partant de la Bretagne. Nous aimerions prendre un ferry avec la voiture (et eventuellement un velo). J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de possibilité...
Je suis à la recherche de magasin du type vieux campeur à Rome. Je vais avoir besoin d'acheter des cartes et du matériel pour réchaud multicombustible. Est-ce que quelqu'un connaît une ou deux adresses de grands magasins pour le camping, la rando, l'alpinisme...