Cpt · 14 janvier 2009 à 15:04 · 2 participants · 2 772 affichages
Voulant aller en Autriche cet été 2009, nous aimerions savoir par où passer car les routes de Suisse sont chères. on nous à conseiller par l'allemagne?
Bonour a tous... je prevoit de partir 1 mois avec une amie en juillet en europe... Nous comptons prendre le billet interail qui nous donne acces a tous les train de leuope... notre budget est de 500 euros en comptant le billet de 400 euros (il nous reste...
Avec une amie nous aimerions partir à Londres au mois de mars... Nous avons la possibilité de nous rendre jusqu'à Calais en voiture, partant de là quel serait la solution la plus économique, ferry ou train? Nous pensions passer deux ou trois nuits en...
Ge04 · 13 janvier 2009 à 22:16 · 2 participants · 3 869 affichages
Je compte faire un voyage en Europe avec une amie au mois de mai-juin d'une durée d'environ 3 à 4 semaines. Je me demandais si s'était réalisable de voyager en france, suisse et espagne en 3 à 4 semaine nous voyagerons en train. Et si vous pouviez me...
J'envisage de traverser le Maghreb à pied en partant de Jérusalem pour rejoindre Gibraltar. Cela se ferait plutôt pendant les 6 premiers mois de l'année. Est-ce du domaine du possible?
Obed · 1 septembre 2006 à 17:55 · 10 participants · 7 888 affichages
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue. Merci pour votre aide...
J'ai un rêve, plutôt un désir de le réaliser. J'aimerai aller de Jérusalem en Suisse à pied. J'ai déjà fait le Nord de l'Afrique et le tout à pied. L'année prochaine, si tout va bien, je devrais rejoindre Jérusalem. Mais ceci, n'est que le début. Maintenant...
Je souhaite des renseignements sur la Sicile pour le mois de juillet. est ce qu'il y a beaucoup de monde à cette période? est ce que l'affluence est comparable à celle du sud de la France en été? J'ai envie de connaître cette île mais j'avoue que le grand...
Connaissez-vous les bus ou trains... pour rejoindre Londres depuis les aéroports suivants: Gatwick Stanted Luton Nous arrivons vers 23H...le vendredi soir ou le samedi matin (pas encore décidé). Nous recherchons le plus économique mais à qq € prêts si...
Lucygr · 21 juillet 2006 à 5:00 · 17 participants · 78 701 affichages
Il y a une chanson italienne que je cherche pendant trois ans. Je connais pas le titre, je l'ai dans ma tête et je peux dire seulement que les paroles contienent: baci ti baci ti baci ou qqch pareille et aussi gio gio na na na na C'est une chanson plutôt...
Je prends la compagnie Clickair pour aller à Séville du 07 au 10 février (88, 50 euros TTC l'aller-retour au départ d'Orly, c'était trop tentant pour moi). Quelqu'un pourrait il me dire si la compagnie annule souvent des vols ou si elle a souvent des...
Je viens a vous car mon ami et moi meme partons pour 4 petits jours a Rome, on a deja l hotel. Bien sur, on flanera forcement sur les sites a ne pas manquer, mais on a juste envie de passer du bon temps " a l italienne", le moins possible a la typique...
Nous envisageons un petit week-end à Barcelone (que nous ne connaissons pas) en avril. Quel quartier vous conseilleriez pour nous loger en hôtel? (nous voudrions qu'il soit pres de la partie vivante de barcelone aussi bien jour que nuit, et pas loin de...
Suis à la recherche d'un hotel dans le quartier de "Chueca" (ou du moins, quartier central et animé...) à Madrid, budget max. 100 euros la nuit. Merci!
Jaja54 · 13 janvier 2009 à 12:52 · 1 participant · 2 072 affichages
Hola.connaissez vous ce groupe de dub session reggae CHALART58 et si oui leurs dates de concert en espagne pour moi impossible de trouver.merci a tous (de vos reponses) hasta luego
Nanie5 · 14 janvier 2009 à 10:29 · 2 participants · 1 571 affichages
J'ai très envie de me rendre en Irlande cette année. Je pensais partir sur un long weekend avec des amis voir une semaine suivant le budget... J'ai besoin de votre aide... Je pensais partir vers le mois de juin car j'ai entendu que c'était l'une des meilleures...
Bakpok · 16 mai 2008 à 19:34 · 9 participants · 9 939 affichages
Est ce que l'un d'entre vous connais les espèces dont que l'on aimùerait pas rencontrer en islande style "simulie" (petite mouche qui pique et donne de la fièvre)??? AVez vous déjà eu des soucis de ce genre? Si oui avez vous des conseils? des remèdes...
Nous souhaitons aller 1 sem dans la région de Porto à Paques avec 2 enfants (5 et 1 an). Avez-vous des bons plans logement (pas d'hotel, mais une maison à louer par ex), des bons plans location de voiture, les lieux incontournables à visiter en dehors...
Ma femme, ma petite fille de 2 ans et moi allons à Londres du 8 au 11 décembre 2008 (marché de Noël oblige). Quelqu'un connait-il un Bed & Breakfast qui sort du lot?? Nous adorons bien manger (le petit déjeuner en Angletterre vaut le coup je pense) et...
En passant par londres le vol pour bangkok est vriament moins chere pr rapport au depart de PARIS, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais vriament beaucoup...
Analine · 13 janvier 2009 à 17:27 · 4 participants · 4 831 affichages
Je souhaite préparer un petit séjour en famille de 3/4jours en Europe pour les vacances d avril 2009 mais j'hésite beaucoup, mes filles ont 5 et 7 ans, alors je recherche un dépaysemt mais pas trp épuisant. alors Prague a une bonne presse pour les familles...
Au sud du Portugal, la région de l'Algarve. Après avoir vu Pria de Rocha (et ses rochers ocres), il faut quitter le bord de mer et aller à Alcantarilha située entre Albufeira et Lagoa (agréable carillon d'église), Portimao (il faut chercher les bancs...
J'aimerais savoir s'il est réaliste de penser que je puisse prendre un vol Easyjet Genève-Nantes à 12h35 alors que j'arriverai de Montréal par un vol Swissair à 10h05? Doit-on passer la douane? Nous serons 4 personnes. 2 adultes et 2 enfants. Merci de...
Jean86 · 13 janvier 2009 à 13:58 · 3 participants · 2 703 affichages
à tous Je projette de partir quinze jours en Irlande du Nord, courant avril, avec mon sac à dos; seulement j'aimerai savoir si les conditions météo, permettent de bivouaquer sous tente. Es qu'il fait trop froid? Es qu'il pleut non stop, ou bien c'est...
Pulsi08 · 11 janvier 2009 à 17:16 · 5 participants · 6 133 affichages
Je vous explique, j'ai toujours voulu aller en italie et je n'ai jamais eu les moyens. mes parents veulement bien me payer le voyage mais jaurais voulu avoir des conseils, ou me conseillez vous d'aller? je voudrais trouver un petit truc sympa, pas trop...
Je me rends a Milan, au mois de fevrier, par voie aéerienne. Mon arrivé est prevue a l'aeroport de Malpensa en matinée. Mon petit ami, quand a lui, arrive a Milan par foie ferroviere (nous n'habitons pas dans le meme pays), la veille a 22h30. Notre budjet...
Nous partons trois jours en mai pour rome en partant de géronne (espagne) vers l'aéroport de Ciampino. A l'aller, nous pensons prendre les bus disponibles, mais le retour risque de poser problème pour les transport en commun, vu que nous devons prendre...
Je dois me rendre le mois prochain à tenerife pendant 10 jours et je suis à la recherche d'une école de croisière pour voilier habitable. Je recherche également les bons plans logement et les plus beaux endroits à visiter. amicalement, anissa