Pilyetguy · 18 mai 2008 à 19:03 · 5 participants · 7 464 affichages
Je pars avec mon mari du 1er au 15 juin pour faire un circuit en camping car de vence jusqu'au lac de garde (notre circuit pour l'instant est vence, les 5 terres, pise, sienne, florence, bologne, car mon mari veut voir modena, c''est un passionné de formule...
Yalla · 16 novembre 2006 à 11:21 · 4 participants · 5 893 affichages
J'ai prévu d'aller skier quelques jours en janvier et il paraît que Engelberg en Suisse est très bien et pas trop loin de la Belgique (+- 700 km)... Quelqu'un aurait-il des infos sur cette destination? (hôtels, site internet...) Merci à tous
Josse1312 · 27 septembre 2007 à 21:39 · 4 participants · 2 964 affichages
Je viens de rentrer. Suis partie 15 jours dans ce pays magique avec 3 copines, location d'un véhicule et en route pour l'aventure. Avant de vous parler de mon voyage, dans les prochains jours, je tenais à remercier les membres du forum pour la qualité...
Pars à San Diego le 9 sept. J'ai trouvé un vol pas cher passant par Londres. Problème je me suis aperçue TROP TARD que j'avais un changement de Gatwick à Heathrow et je n'ai que 3h de battement (sachant qu'il faut recupérer les baggages!!) Est ce que...
Cameroun · 15 novembre 2008 à 0:36 · 5 participants · 8 502 affichages
N'étant pas une experte du camping, mais vu la destination choisie, nous serons amener à camper en Islande avec nos 3 petits enfants. Voire au Groenland, si nous poursuivons la ballade encore un peu plus au nord. Que nous conseillez-vous comme tente...
Nous partons pour quelques jours à Rome à la fin de la semaine. Je me suis déjà rendue à Rome il y a quelques temps. Je suis aujourd'hui à la recherche de bonnes adresses de restaurants et de boutiques (alimentaire et autres...) Mon mari est un passionné...
Je recherche un ou une voyageur (se) qui se rendrait à Londres ces mois-ci. J'ai oublié un petit sac de bébé dans lequel se trouve des jouets de mon fils. Ce sac je l'ai oublié à l'hôtel Citadines à High Holborn à Londres. Le sac est en consigne. Merci!!...
Suis nouvelle sur le forum, et j'en suis déjà fan! Je pars à Dublin avec des amis en février pour 3-4 jours, je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu m'orienter sur les sites à ne pas manquer! Que ce soit en pleine journée, pour les repas, les pubs...
Lacsap · 23 novembre 2008 à 18:57 · 4 participants · 10 182 affichages
Je projette un voyage de 15 jours en Irlande au mois de Juillet en "autotour". Il me manque pour monter mon budget, le prix moyen des repas. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les prix pratiqués là-bas (déjeuner et dîner), les pdj étant pris en B&B...
Je prévois de partir en colombie fin février pour visiter un peu. Sur internet, on peut trouver des billet d'avion madrid-bogota à moins de 400 € grace a des sites tels que Terminal A et des compagnies aériennes comme Avianca: web106.terminala.com...
Le père Noël m'a offert un week-end à Londres au Cumberland Hotel. Grâce à un pack easyjet le prix était vraiment très raisonnable. Mais connaissez vous cet hôtel? Avez vous un avis à me donner? Pensez vous que je pourrai laisser ma valise à la réception...
Lucie23 · 8 janvier 2009 à 15:30 · 4 participants · 1 854 affichages
Nous partons à Bali mi-mars, et je me demandais si avec un permis de conduire voiture on pouvait conduire une moto? Je vais prendre le permis international, mais en Suisse c'est pas d'office le permis moto, donc je me demandais si ça suffisait?? On peut...
Je pars Vendredi pour 2 jours à Londres (retour samedi soir) et j'aurais aimé savoir quels sont les magasins à ne pas louper sur Londres. Quels sont les magasins dans lesquels on peut faire les meilleurs affaires? Est-il vrai que les soldes tournent aux...
Daniele777 · 8 janvier 2009 à 1:36 · 2 participants · 16 183 affichages
Je reçois une demande d'une amie résidant en Mauritanie qui souhaite connaître le prix d'un trajet Agadir-Madrid en autocar. J'ai cherché sur le site de supratours et trouvé une esquisse de réponse, à savoir Agadir-Casablanca pour 180 dh. Qui pourrait...
MaryFairy · 7 janvier 2009 à 22:19 · 2 participants · 3 315 affichages
Je compte partir pour l'europe en mai prochain pour un mois, et suite aux conseils recueillis sur ce forum et à quelques recherches faites sur ce dernier, j'ai constaté que beaucoup de gens conseillaient les bus Eurolines pouir les transports entre les...
Namaskar, Je dois reserver mon vol pour delhi au départ de Bruxelles les prix sont très variables, la proposition de swiss qui fait connection de 45 min à Zurich est la moins cher, est ce suffisabt à votre avis????je ne connais pas cet aéroport??? Qui...
Pierre198812 · 7 janvier 2009 à 13:07 · 3 participants · 3 354 affichages
J'aimerai savoir si le tour des combins sont facile ou dificile pour des personnes de 21 a 22 ans pour leur premieres marche on sera 4 a 6 pour faire cette marche et on voudrai le faire en camping sauvage merci de me repondre
Je suis algerien agé de 18 ans je suis étudiant, Je souhaiterais visiter le royaum uni, quelle est le dossier a fournir pour un étudiant, parceque je pense qu'il faut l'aide des parents, sachan que mon oncl va me fair un hébergement il vie la bas de puis...
Buenas Je souhaite franchir les pyrénée en direction de barcelone cet hiver (courant février) en provenance de Toulouse... en camionnette! Vu l'enneigement actuel, j'imagine qu'il est impossible de le faire à cette période de l'année sans chaine?! A moins...
Mimou01 · 7 janvier 2009 à 22:01 · 2 participants · 11 791 affichages
Voila j'ai mon oncl qui vie a londre de pui 24ans il as nationalité anglaise, il ma dit qu'il peut m'envoiyer une lettre d'hebregement mes il s'es pas quesqu'il doit écrire éxactement sur cette hébrgement, donc si il ya quelqun parmis vous qui as eu deja...
Manu295 · 5 janvier 2009 à 22:55 · 2 participants · 2 426 affichages
J'ai besoin de votre aide: je vais à vicenza cette semaine, et j'ai fait l'erreur de prendre un vol easy jet paris venise, (d'habitude je prenais un train couchette paris vicenza qui etait beaucoup plus pratique) donc je souhaiterai savoir comment faire...
Je souhaite partir en Ecosse avec ma compagne une vingtaine de jours en juillet 2009. Le voyage se fera avec notre voiture et en camping. Plutôt que de faire beaucoup de route et de campings différents, nous préferons d'habitude nous installer quelques...
Orchidee69 · 24 décembre 2008 à 15:08 · 9 participants · 11 021 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa, original et romantique en Suisse (peu importe ou en Suisse). J'aimerais y faire un séjour de 3 jours/2 nuits et y trouver des activités sympa à proximité. Si possible accessible en train. Je n'ai pas de budget...
Cela fait quelques jours que j'y pense et je commence à réellement y songer, je voudrais faire le voyage de bruxelles jusqu'à ovronnaz, une station de ski dans la vallée du Rhône dans le valais en Suisse! bien sûr je le ferais en été (en hiver faut pas...
Je lis régulièrement ce forum très utile mais c'est la première fois que je m'inscris et que je viens participer. Je voudrais d'abord vous souhaiter à tous la plus belle année possible. Donc voilà, comme le laisse comprendre le titre, je voudrais partir...
Ca n'étonnera personne, j'ai trouvé des billets plus de 300€ moins cher pour San Francisco au mois de juillet en partant de LHR plutôt que de CDG avec la même compagnie: American Airlines. J'ai alors plusieurs questions: Comment se fait-il qu'aucune agence...
Bob147 · 6 janvier 2009 à 6:44 · 6 participants · 2 141 affichages
Je suis a préparer un voyage pour visiter l'Europe.Y-a-t'il un moyen de transport économique et simple genre train ou autobus pour passer d'un pays a l'autre sans probleme. merci