Victor84 · 28 janvier 2009 à 17:39 · 2 participants · 3 228 affichages
Pouvez vous m'indiquer si la pêche en mer, du bord, est libre en Irlande ou faut-il s'acquitter d'un permis comme dans certains pays? S'il faut un permis, dans quel service peut-on se le procurer sur place? Merci de vos réponses Cordialement
Je n'étais pas préparée à ça.J'avais lu sur différents sites que Dublin était une petite capitale qu'on parcourt facilement à pied. Pour commencer, en descendant de l'avion, je me vois confier sans aucune explication une Clio de location et un vague plan...
La carte d'identité de mon ami est périmée depuis longtemps et nous devons voyager sur un toulouse-madrid avec easy jet le 20 février. pourra-t'il embarquer? est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème avec easy jet (c'est la première fois qu"on...
Je part a londre dans tres peut de temps est ce que quelqu un connait cet auberge de jeunesse si oui essayer de me contacter ici pour qu on en discute quitte a y aller ensemble ca pourrai etre cool donc ya pas de souci on ce rejoin la bas avec plaisir...
Jimmybegood · 28 janvier 2009 à 18:46 · 2 participants · 5 275 affichages
Je réside en Finlande pour mes études et début Juin j'ai l'intention de rentrer en France (Lyon) à vélo. J'ai déja plus ou moin tracé mon itinéraire qui me permetra de visiter des amis dans différent pays (Finlande, estonie, Lettonie, Lithuanie, biélorussie...
Existe t-il des excursions guidées pour atteindre le point culminant de l'Islande:Hvannadals... ou « pic de la vallée des angéliques »? Je ne souhaite pas de formule complète vol+hébergement+trek... (dont le Hvannadalshnjúkur) qui me prendrait 15 jours...
Clarick · 28 janvier 2009 à 10:51 · 3 participants · 1 628 affichages
Prepare une viree de 6 mois minimum a travers l`europe l`annee prochaine et je suis preneur de toutes vos experiences a travers ces pays du style quels circuits, que dois je eviter, securite, bons plans. belgique france espagne portugal italie grece bulgarie...
Mortimers · 27 janvier 2009 à 18:24 · 2 participants · 2 014 affichages
Oy, je descend au maroc via l'espagne bientot et j'aurais sans doute une revision ou a changer mes pneus a cette epoque...le faire en espagne peut il etre financierement plus interessant qu'en france??? appel de phare d'un tiger 955I triumph V
Nous envisageons avec mon amie de partir une dizaine de jours dand le sud du portugal la dernière quinzaine d'avril (arrivée à Lisbonne par avion) et de visiter ensuite le sud du pays puis de partir dans le sud de l'Espagne. Tout cela en voiture de location...
J'envisage un week end à Londres avec un couple d'ami. Avez-vous des bons plans logement? hôtel pas trop cher, bien situé, ou auberge de jeunesse sympa (de votre vécu)? Des formules tout compris sur Internet? (que je trouve finalement assez cher, je ne...
Nous partons à 5 adultes en suède en juillet et nous aurons environ 5 ou 6 jours de dispo pour visiter. nous allons consacrer une ou deux journées à stockolm et ensuite nous devons remonter jusqu'à ornskoldsvik. y a t il des choses jolies à voir en remontant...
Avant tout salut tout le monde, je suis nouveau ici je m appel Marco j ai 23 ans ;) Un copain et moi avions envie de fairs un voyage et nous avons choisi la capitale de la suede! Amateur de pays froid que nous sommes.. ;) J ai donc besoin de conseil...
Jalan22 · 25 janvier 2009 à 11:40 · 2 participants · 2 689 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le site de réservation Gulliver Ireland? Il offre l'avantage de ne demander qu'un quart de la somme à la réservation mais par contre, on n'a pas de contact direct avec les propriétaires.
Dans mon itinéraire de 2 mois et demie, j'ai prévu m'arrêter en Ittalie. Comme je serai précédement à Prague, je pensais utiliser easyjet qui me couterait 50 $ et ça me mènerait à Milan. J'ai entendu dire que Milan, pas plus que 2 jours sinon, c'est...
Voila, je viens d'apprendre que je vais devoir etre en Inde avant le 13 février! Mon problème est que j'habite à Londres et je n'ai pas de visa! Je peux me rendre sur Paris, mais quelle est la meilleure solution pour mon visa? un visa urgent est il envisageable...
J'avais pris 2 billets pour aller passer un grand WE à Berlin, mais finalement je pars seule Si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai donc un billet de train Paris-Berlin qui me reste sur les bras, non remboursable puisque c'est un PREM's (mais non nominatif...
Sebangel · 26 janvier 2009 à 15:00 · 2 participants · 3 223 affichages
Bon voila comme indiqué sur mon précédent post je viens de préparer un itinéraire sur 2 semaines pour visiter l'Irlande. Pour une première découverte de ce pays nous souhaitons voir les principaux sites sans non plus approfondir faute de temps. Nous souhaitons...
Je souhaite rejoindre une personne qui compte énormément pour moi vivant en suisse (neuchatel-j'espère que j'ai bien écrit)et je souhaiterais avoir des conseils au sujet du voyage. Ce serait un aller-retour départ de papeete (Tahiti). Un truc moins cher...
Valantino126 · 26 juin 2008 à 5:25 · 9 participants · 37 630 affichages
Je ne sais pas si la suisse a déja entré à l'espace schengen ou non est ce que je serai bloqué à l'aéroport de Geneve si j'ai seulement un visa schengen?? merci karim
Je pars bientôt pour Londres où je n'ai jamais été, et je voudrais m'organiser un petit programme de choses sympas à voir/visiter/faire durant mon séjour, sachant que je pars une semaine. Donc voilà si quelqu'un à des conseils à me donner sur des endroits...
On a réservé des billets d'avion non remboursables pour partir en angleterre le 29 janvier. les billets sont pour mon mari, mon fils et moi. on vient juste de s'appercevoir que notre fils qui a 4 ans n'a pas de carte d'identité. on a juste un extrait...
Voila mes parents veulent passer deux semaines en Espagne pour venir me voir et recherche un paratement à louer pendant 15 jours avec 2 chambres (1 pour un couple et une autre pour un enfant). Jaurais aimer savoir si quelqun pourrait m'aider à trouver...
Bikos · 26 janvier 2009 à 18:03 · 5 participants · 2 873 affichages
Le semaine prochaine je souhaiterai m'évader un peu, et vu que j'ai quelques jours à tuer, je souhaitais faire le trajet Paris-Luxembourg. Je compte camper, en forêt ou ailleurs à défaut de campings ouverts. Je pense prendre la marne qui va jusqu'à Château-Thierry...
Joealain · 26 janvier 2009 à 2:43 · 3 participants · 1 176 affichages
Mon ami et moi prévoyons partir deux mois visiter l'Europe de l'Est tout en respectant un budget le plus '' cheap '' possible! Voici l'itinéraire souhaité: Allemagne (Frankfurt) Autriche (Salzbourg) République Tchèque (Prague) Hongrie (Budapest) Turquie...
Nous recherchons le numéro de la ligne de bus régulière (pas touristique) qui traverse sites et monuments touristiques du centre de LONDRES. D'autre part connaissez vous des adresses de très bon restaurants indiens/pakistanais dans le centre de LONDRES...
Je songe à partir en Andalousie 8 à 10 jours à l'automne prochain (oui, je m'y prends tôt:)) et je réfléchis aux différentes étapes que je pourrais y faire (sachant que je n'aurai pas de voiture et que je ne souhaite pas en louer). J'aimerais m'arrêter...
Avec 4 amis d'une asso humanitaire j'envisage de me rendre en Afrique subsaharienne par la route cet été. Je voudrais savoir si c'est plus avantageux pour nous financièrement de prendre la navette d'Algeciras vers Tanger ou vers Ceuta, sachant qu'on sera...
Nous y serons dans 10 j on cherche un hotel confort dans le super-centre merci de vos avis question n°2: Ou dessert-il le bus de l'aeroport vers le centre?
Nous comptons aller en Islande avec notre 4x4 l'été prochain en dormant sous tente. Comme il n'est jamais trop tot pour se renseigner, on essaie déjà de se renseigner sur le matériel nécessaire. J'ai vu d'après des discussions antérieures que les tentes...