Nous avons bouclé notre autotour en Ecosse, pour juillet 2009. Mais en affinant notre circuit, nous sommes confrontés à plusieurs variantes. Ainsi, pour aller de Edimbourg à Aberdeen (en un seul trajet), nous avions prévu de passer par Perth puis de poursuivre...
Pour faire mon itinéraire en ecosse, il me faut de vrais renseignements de "vécu":qui peut me dire en voiture quelle est la durée pour se rendre du cape wrath à thurso? de fort william à inverness? de fort william à ullappol?merci beaucoup
Je pars en avril aux Baleares, je voudrai savoir si il est possible de faire de la plongée à cette période? Si vous avez des bons plans merci de m'en faire part. a bientôt laeti
Stephan3114 · 15 décembre 2008 à 21:42 · 2 participants · 2 130 affichages
J'aimerai aller au Danemark au mois de juin 08 vers Ribe ou Kolding - dans un camping - pourriez vous m'indiquer un ou deux campings pas mal? je serais intéressée par des campings dans la région du JUTLAND- les campings sont -ils chers? quelles jolies...
Je souhaite partir quelques jours en Ecosse et rayonner à partir de Edinburgh avec deux enfants (7 et 12 ans). Il semble que les hébergements soient onéreux et j'aimerais éviter les endroits bondés... Je demande beaucoup mais je compte sur un (e) généreux...
Piluchette · 16 janvier 2009 à 21:29 · 2 participants · 1 664 affichages
Je souhaiterais passer un week end en italie, ou me conseillez vous d'aller? pour le budget, combien faut til compter environ? je souhaiterais partir en juillet, je pense a venise ca ma toujours attirer mais je voudrais des avis, des conseils bonne soiree...
Hi everybody, je suis resident permanent aux USA "Green card", et j'ai un escale a Madrid pour 15 hs d'attente pour le second vol, ma question est: puis je sortir de l'aeroport avec mon passport et ma GREEN CARD pour passer la nuit dans un hotel en attendant...
Stedela · 7 janvier 2009 à 9:57 · 6 participants · 1 951 affichages
Voilà j'aimerai partir un peu à l'aventure avec ma fille de 11 ans... seulement qui dit seule dit petit budget... donc je suis attentive à tous les bons plans en europe.. voyage en train, en avion...??? puis comment se déplacer sur place?? j'ai un faible...
En generale pour une voiture et une personne faut compter environ 140 euros mais depuis 2 ans a chaque fois que je vais au maroc j ai la bonne surprise de tomber sur des tarifs promo a 20 euros la voiture et 10 euros la caisse, cool donc comme je descends...
Je recherche une compagnie qui opère des vols soit de Manchester, soit de Londres pour Dzaoudzi ou Mamoudzou. Dans le cas ou il n'existe pas de vol pour Dzaoudzi, combien coute environ un a/r Mamoudzou/ Dzaoudzi. Je vous remercie pour votre aide. Annya...
Sinople · 5 janvier 2009 à 18:52 · 7 participants · 11 876 affichages
Buenas noches... o bonoït!? Non mais vous avez vu ces températures?!?!! C décider je prends la route du soleil vers le sud!!! Mais sachant qu'avant que j'atteigne les pyrénées, en plein hiver glacial brouhuuu!, faut déja que jtraverse la France en long...
Nous souhaitons partir mi-mai jusqu'à fin juin, en Sicile, envisageons de descendre toute la botte pur prendre le ferry. Quelle route est la meilleure, à partir de Milan? (avant on connait), D'autre part nous souhaitons des renseignements pour le stationnement...
Nous préparons un autotour en Ecosse, du 9 au 23 juillets 2009. Nous avons prévu la boucle suivante (réservations déjà conclues: avion, voiture, hôtels et B&B). Nous allons réaliser la boucje suivante: 09/07/2009 au 12/07/2009: Edimbourg (3 nuits) 12/07/2009...
Voila mon compagnon et de nationaliter algerien, il a une carte de sejour francaise, mais bon il lui faut un visa pour pouvoir voyages a londres pour voir mes parents, je voulais savoir combien de temps sa m'etait et si cetait sur de l'avoir!!! personne...
Fa1234 · 16 janvier 2009 à 21:09 · 1 participant · 1 886 affichages
Je recherche ici en Belgique si moyen, autrement, une personne qui pourrait me dire où je pourrais trouver des " boulettes poissons ", j'ai mangé cela lors de mon voyage à l'île maurice et j'aimerais pouvoir en faire ici. Je vous remercie d'avance pour...
Ezom · 6 janvier 2009 à 23:40 · 2 participants · 2 007 affichages
Nous sommes un couple de jeunes mariés (5mois). Nous aimerions pouvoir aller à la montagne sous la neige entre amoureux du vendredi soir au dimanche midi. Ce qu'il nous faudrait c'est un hébergement pas cher. Après nous nous déplacerons avec notre véhicule...
Voilà, j'ai un billet pour Paris, Madrid, Lima et je voulais savoir si je ne pouvais prendre que le deuxième vol. En effet, habitant à Toulouse il serait moins cher pour moi de descendre à Madrd que d'aller à Paris. Mais ce billet est le moins cher que...
Jeanxiv · 11 janvier 2009 à 10:34 · 4 participants · 4 536 affichages
Ayant visité Ténérife 3 années consécutivement, amateur d'îles, je vais me rendre à Gran Canaria en avril près de Playa Los Ingles. A part tous ces pièges à touristes, qu'avez-vous à me conseiller comme visites?
Sachant que nous serons accompagnés d'un enfant pour notre prochain voyage à Londres, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le meilleur rapport rapidité/prix pour rejoindre le centre de Londres depuis l'aéroport de Gatwick? D'avance merci. Salutations...
ShellKing · 7 décembre 2008 à 16:25 · 7 participants · 4 687 affichages
C'est la première fois que je poste sur ce forum. Avec plusieurs amis, on devrait être 6 en tout, nous espérons pouvoir nous planifier un voyage cet été, au mois d'aout normalement. Bon, comme on n'a pas tout à fait 20 ans, autant vous dire que le budget...
Ns sommes 4 étudiantes et nous aimerions partir a GRENADE (espagne) pr les vacances d'avril. est ce que certain dentre vous on tenter l'aventure? si oui pr les trajets cmt avez vs fait? PAR car, (quelle compagnie?) Par avion? (idem!^^) Quelle auberge...
Hola todos! Je pars travailler aux US cet été et mon vol pour New-York est à Londres, je n'ai pas eu le choix car je suis passé par BUNAC un organisme anglais. Je suis donc à la recherche du moyen le moins cher pour me rendre à l'aéroport d'Heathrow le...
Quelle ville choisir, on est jeune 24 et 26 ans on aime la plage, les soirée, les beaux paysages. Si vous avez des conseils on est a l'écoute sur tout, endroit, conseil anti arnaque, quoi visiter. Merci d'avance
Rachiche · 15 janvier 2009 à 4:41 · 3 participants · 5 179 affichages
Je prévois partir 3semaines au total en Italie pour ensuite me diriger vers l'Espagne. Je pars avec une amie et nous voulons faire notre voyage de style pack-sac / Auberges Jeunesse et cie. J'essaie de me renseigner le plus possible sur les endroits...