J'hesites entre l'irlande du Nord ou l'ecosse pour 10 jours Je souhaite louer une voiture, faire une ou deux journee de cheval et voir de beaux paysages pourriez vous m'aider a choisir?? y a til toujours des manoirs abordables pour y passer la nuit? avez...
Je connais à venise l'auberge de jeunesse, située à la giudecca mais j'en cherche d'autres... privées donc; je suis persuadée qu'il y en a..mais où? en connaissez vous? ainsi que leurs tarifs? merci de votre aide
Hola! Je voudrais savoir si il y avait des transports pour faire la liaison entre les 2 aeroports de Bruxelle (ds le sens international->Ch... de preference...) Bus? taxi? et a quel prix? merci d avance! Amande
Ping · 28 janvier 2009 à 22:53 · 4 participants · 2 497 affichages
Voila cette été je voudrai partir en Irlande avec des copains pour une durée comprise entre deux et trois semaines. Donc je voudrai savoir quels coins ils seraient intéressant de visiter, (j'ai entendu parlé du Donegal mais je n'arrive pas très bien à...
Nous sommes un groupe de 23 femmes (30-45 ans) qui allont à Rome en avril 09 et nous recherchons un resto branché sympa avec animation après le repas. Connaissez vous des adresses svp Merci de vos réponses
Plaifiant mon voyage, il me reste à départager si je prends le train ou le bus... je préfèrerais le train (presque les mêmes prix et beaucoup moins long) mais j'ai lu à certains endroits que les systèmes de train en UK ne sont pas très fiables, qu'il...
Je recherche un petit hotel sympa en bords de mer a porto de soller. Je penche pour l'hotel Marbell en ce moment, mais les avis sont mitigés. Avez vous des retours d'experiences ou des hotel a conseiller a porto de soller? Merci Christophe
Sollasido · 16 janvier 2009 à 16:08 · 4 participants · 2 654 affichages
Nous préparons notre voyage pour la norvége fin juin, j'aimerais savoir quel est le moyen de déplacement le plus facile, faut il louer une voiture? pour les hebergements autre que le camping, existe-t-il des B&B dans ce pays, ou autres, et les hotels...
JBMerillot · 28 janvier 2009 à 16:17 · 6 participants · 7 461 affichages
Je prévois de partir en Islande plusieurs fois cette année, en juin, septembre et fin octobre. Je suis photographe et je souhaite ainsi avoir des temps et saisons différentes. Je suis en train de planifier mon voyage et je me trouve face à un problème...
J'ai repéré un stage d'équitation pour ma fille et 2 ou 3 de ses amies (toutes ont 16 ans ou moins). Le centre demande 120 euro A/R par personne pour le transfert de l'aéroport de Shannon (vol Ryanair) au centre hippique qui se trouve à environ 70 km...
Nous sommes deux québécoises qui aimeraient voyager, à la fin avril – début mai 2009, de Amsterdam jusqu’à Venise (Italie) en passant par la Belgique, le Luxembourg, l’Allemage pour se rendre jusqu’à Venise puis terminer notre périple chez une amie à...
KouignAmann · 21 janvier 2009 à 16:22 · 4 participants · 2 168 affichages
Je souhaite partir avec mon ami vers mi-mai pour 14 jours et je souhaiterais avoir votre avis sur mon planning. Nous ne louerons pas de 4*4. Trop cher et ça me semble inutile puisque les sites de Landmannalaugar et Porsmork seront inaccessibles à cette...
Catherine21 · 29 décembre 2008 à 1:38 · 6 participants · 6 034 affichages
J'ai l'intention de visiter l'Islande le 10 mars pour 1 semaine. Nous hésitons à louer une voiture de location ou de prendre l'autobus et se rendre dans les lieux touristiques. Ma question: Ya-t-il des autobus au mois de Mars en Islande qui se rendre...
Floflo33740 · 29 janvier 2009 à 16:52 · 4 participants · 1 779 affichages
Je suis à la recherche de camping sur ma route départ pays basque-algesiras et aprés le maroc idem!!! et ily a t'il 1 livre qui me dit les campings de france, europe, maroc. merci a++
Stef2Mars · 29 janvier 2009 à 14:03 · 2 participants · 1 590 affichages
Voici mon 1er post dans le cadre de la préparation de mon prochain voyage en Andalousie en avril prochain. Je recherche une chambre sympa sur Grenade pour 2 adultes et 1 enfant, dans les 50€ la nuit, et bien placé pour la visite du centre ville et...
Une maison d'hôtes très accueillante à Malaga: El Riad Andalouz. Florent (un Brestois) et sa compagne sont charmants et vous donneront d'excellents conseils. Malaga vaut vraiment le coup de s'égarer dans les petites rues. Ronda est toute propre (tout...
C'est encore Katdoux.Toujours en train d'élaborer d'itinéraire pour mon voyage en juillet en Ecosse! Alors une question décisive: si par manque de temps je ne vais pas ni à Thurso, ni à Wick est-ce vraiment dommage? Je compte longer la côte Ouest jusqu'à...
Calvy · 20 août 2008 à 2:42 · 3 participants · 4 084 affichages
Je risque d'arriver sur malaga le samedi 23/08, en pleine féria, connaissez vous des établissement (style pension, auberge de jeunesse) pas cher et qui auraient des places de libres (pour au moins 2 nuits)... Merci d'avance. Cordialement, Alain
Quelqu'un peut me dire si les chiens paye la traversée algesiras-ceuta et combien merci et quel sont les papiers obligatoire pour les animaux (chien) merci a+++
On souhaite aller à venise en train Il existe, parait il un train de nuit:depuis pau ou bordeaux qui arrive à Genève ensuite on traverse la région des lacs italiens il parait que c'est super et l'arrivée à Venise est aussi magnifique Bien sur, c'est long...
Nous souhaitons aller en Angleterre en bateau depuis santander (espagne) ou St Malo ou Bordeaux qui connait?? ça existe mais je ne sais pas ou trouver les renseignements Merci
Je voudrais faire le trajet Nantes _ Londres avec Ryanair. Sur leur site, a carte d'identité semble suffire. Pourtant, sur certains forums, on peut lire que le passeport est exigé par Ryanair. Quelqu'un aurait-il fait ce trajet précisément avec cette...
Esethi · 17 septembre 2008 à 9:57 · 2 participants · 2 751 affichages
Avant de me rendre prochainement en Autriche, j'aimerais bien lire quelques livres pour préparer le voyage. Qu'auriez-vous à me conseiller: romans classiques ou contemporains, histoire, socio, polar (souvent très intéressant pour la situation socio-économico-cult...
Cmartinotte · 26 janvier 2009 à 11:55 · 4 participants · 17 742 affichages
J'aimerais savoir si il existe une liste des couvents ou monastères susceptibles d'accueillir pour une nuit ou deux des voyageurs.Je sais que cela se pratique mais je n'arrive pas à trouver de renseignements et tarifs là dessus. Merci de votre aide
Hola! Je voudrais savoir si il y avait des transports pour faire la liaison entre les 2 aeroports de francfort (ds le sens international->ha... de preference...) Bus? taxi? et a quel prix? merci d avance! Amande
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis uniquement inscrite dans le but de vous demander quelques conseils. En effet, une amie et moi aimerions partir à Londres depuis longtemps déjà et souhaitons concrétiser notre projet cet été. Le problème c'est...
« Géraldine Pailhas joue avec infiniment de grâce une femme solitaire et déjà blessée, épouse presque résignée d'un homme qu'elle respecte plus qu'elle ne l'aime.L'amour qui surgit à l'improviste met sens dessus dessous sa vie rangée; elle s'abandonne...
Anissa64 · 13 janvier 2009 à 12:46 · 5 participants · 4 845 affichages
ME RENDS EN NORVEGE CE SAMEDI POUR 10 JOURS J AI UN PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE FRANCAIS MAIS QUI SE TERMINE LE 26/04/2009 N AURAIS JE PAS DE PROBLEMES POUR RENTRER EN NORVEGE CAR J AI PERDU MA CARTE D IDENDITE FRANCAISE ET PAS LE TEMPS D EN FAIRE...