Virji · 20 octobre 2008 à 13:10 · 4 participants · 4 044 affichages
J'aimerai faire la rando depuis pico de Ariero en pasant par pico ruivo et en terminant à la boca de encumeada. je compte 10 h de rando, quelqu'un la deja fait? faut-il plus de tps? je voudrais dormir à l'arrivée à boca de encumeada sur ma carte il ya...
Je cherche une pension a funchal, maxi 40 euros pour une chambre double, pres du centre (je compte utiliser les bus pour me deplacer), j'ai quelques adress sur le petit futé: residencial ZARCO, pensao ASTORIA et centro de juventude DA QUINTA DA RIBEIRA...
Nous sommes 14 étudiants en bts tourisme accompagné de 2 de nos professeurs. Nous voudrions aller à Rome du 2 Mars au 6 Mars, date imposée. Nous recherchons un hébergement à bas prix ainsi qu'un aperçu de ce qu'il faut voir en priorité. Merci d'avance...
Je pars avec ma douce et mon petit dernier en amérique latine cet automne Le vol à un stop à Rome Fiumicino de 21H à 6h30 Où pourrions dormir à proximité sans nous ruiner? merci pour vos réponses
Je fais suite à ma précédente discussion. Nous avons finallement réservé un cottage à Kinvara, à proximité de Galway (une vingtaine de km). Nous envisageons de passer le nouvel an à Galway: bonne ou mauvaise idée? D'autres suggestions pour le 31/12? De...
J'aimerai passer quelques jours à Berlin entre Noël et le nouvel An, et je rame un peu côté hébergement... Si vous avez un bon plan c'est le moment! (pour un budget modeste...) Merci à tous!
Je pense aller à BERLIN à la fin du mois de décembre - connaissez vous un endroit sympath (de préférence un studio à louer - pour 5 nuits) et quel quartier me conseillez vous. De plus j'arriverai de l'aéroport TEGEL, pour aller au centre ville quel bus...
Toune22 · 8 octobre 2008 à 7:48 · 7 participants · 2 582 affichages
Voila pour les fete de fin d'année je vais aller en Belgique (du 27 décembre au 03 janvier 2009), avec mon aamie et mes deux enfants (8ans et 4 ans) Je suis ouvert a toutes vos idées et proposition de sortie en belgique (en sachant que je serais a Brussell...
J'aimerai savoir comment aller à La Palma depuis l'Espagne en avion. Y a t il des vols directs pour cette isle ou bien dois je aller sur une isle plus importante puis prendre un bateau? Merci!
Nous allons à Stockholm pour le jour de l'an. Nous sommes 4 et nous voudrions nous faire un resto sympa pour fêter ça et prendre un petit verre après en profitant du feu d'artifice. Nous voulions aller au Skybar car il parait que l'on a une superbe vue...
Pour ceux qui veulent échapper l'hiver Parisien, prenez l'avion à Beauvais pour vous rendre sur Girone - la nouvelle navette FROGBUS vous amenera sur Perpignan à prix bas (places à partir de 5€!
J'ai un escale à Amsterdam (pour un vol Montréal-Barcelone) et elle ne dure qu'une heure! Je n'ai pas les détails malgré mes demandes à KLM (hall, porte, etc.). Je suis donc inquiète, à savoir si je vais avoir le temps d'attraper mon avion ou si je risque...
Nous partons à Amsterdam quatre jours fin octobre. On aimerait donc naturellement visiter la ville, rejoindre les villages alentours en vélo... Pour limiter les frais, on va dormir dans des campings. Si vous avez des infos, des bons plans, on est preneurs...
Emielie · 12 octobre 2008 à 17:43 · 3 participants · 7 902 affichages
Nous souhaitons partir en Norvège avec nos trois jeunes enfants pour l'été 2009 sur 3 à 4 semaines selon l'itinéraire. Déjà, pour l'itinéraire, nous souhaitons savoir ce qui serait le top à voir sur l'ouest en allant vers le cap nord (ou l'inverse), et...
J'aimerais partir de la Suisse (Jura) jusqu'à Paris à pied. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner quand au temps que je mettrai (environ) pour effectuer ce trajet à pied? et par où faut-il passer? Merci d'avance Salutations
Shinmat · 20 octobre 2008 à 21:28 · 2 participants · 1 805 affichages
Je souhaite partir avec 3 amis en Norvege et le sejour que nous imaginons est assez précis (bien que tres simple) mais nous ignorons si il est réalisable. Voila en gros l'idée: partir 4 à 5 jours dans un chalet rustique (pas d'electricité voir pas d'eau...
Andro2 · 6 octobre 2008 à 12:24 · 6 participants · 11 032 affichages
Je souhaiterais savoir à quel temps m'attendre en Décembre (semaine entre noel et jour de l'an) dans le Connemara et Galway? Nous y sommes allés en 2004 en octobre et il faisait très bon.
Squizz · 19 octobre 2008 à 13:54 · 3 participants · 4 599 affichages
Jeune membre de Voyage Forum j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années: faire un tour d'Europe à 18 ans. Aussi, je voudrais le faire avec Interrail dont j'ai entendu parler. Cepndant j'ai des questions à vous poser: Peut-on vraiment...
Je voudrais organiser un weekend (depart un vendredi soir et retour le dimanche soir) dans une grande ville europeene, j'hesite entre Italie, espagne, ou encore Prague ou Londres, il y a Rome qui me tente bcp. Que pensez vous de passer 2 jours dans l'une...
Allolaplanèt · 13 octobre 2008 à 17:01 · 3 participants · 4 462 affichages
Je suis amenee a passer un an en Erasmus en Irlande, et je cherche une mobylette ou bien une bonne adresse de location de mobylette pour etre free. J'habite Dundalk, a 1h30 au Nord de Dublin donc tout pres de la frontiere de l'Irlande du Nord. Merci Allolaplanet...
Voila, nous avons finalisé notre billet tour du monde avec oneworld à Londres il y a deux mois. Depuis nous essayons de payer mais sans succès. En effet, nous avons tous les deux une eurocard mastercard sur deux comptes différents. Nous avons demander...
Tous, J'aimerai aller à Douvres en pieton en partant de Paris. Comment puis-je m'y prendre. Le train jusqu'à Calais? Y at'il une navette entre la gare calais frethun et le port ferry? A quelle fréquence? Peut-on stationner un véhicule au port ferry de...
Je recherche un hébergement (hôtel, auberges de jeunesse, guest house ou autres) à Londres pour un groupe de 15 dont 9 enfants. Si quelqu'un connaît un lieu sympa, dites moi... Merci
Andro2 · 17 octobre 2008 à 11:38 · 5 participants · 2 366 affichages
Les billets d'avion sont pris pour un séjour du 27/12 au 03/01. Lors d'un premier séjour en 2004 nous étions basé vers le lough corrib à 30 km de Galway. Là j'ai trouvé des locations de Cottage à: Carraroe (ouest de galway) Oughterard Kinvara (sud de...
J'ai recherché des infos sur les possibilités d'aller en train de nuit à Berlin, j'ai vu que certains avaient trouvé des billets vraiment pas cher, et quand j'appelle la sncf, on me propose des tarifs plus chers que l'avion en lowcost (127 euros). Sur...
J'avais vu lors de mes séjours une péniche-hotel, dans le quartier du Jordaan, à Amsterdam, mais impossible de me souvenir où... est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un? des coordonnées? merci d'avance! Bloublou
Je souhaitais faire appel à vos avis au sujet de ce prochain séjour. La visite de ces deux villes est elle agréable l'hiver (en fevrier). Les journées sont elles trop courtes? Par ailleurs est ce qu'une personne à deja pris le ferry entre ces deux villes...