Nous partons pour 12 jours en andalousie le 16 oct et seront a l'hotel camino real a los alamos entre torremolinos et malaga. nous aimerions rencontrer des amis, nous sommes naturistes il y a t'il une plage naturiste a cet endroit merci a tous d'avance...
Je serai a l'aeroport de barcelone a 21.y'a t ils un train (ou metro) qui relie cet aeroport et placa de sants jai entendu lexistence d'un metro (ou train) zone1 a 069centimes (10voyages zone1) si oui ou puis je se procurer de ce billet merci
Je souhaite partir avec un pote a Amsterdam une petite semaine au mois de novembre. Mais on ses pas du tout ou se loger camping ou hôtel a pas très cher donc si vous-avez des suggestion je suis preneur. merci a vous tous tshao
Bouhart · 5 octobre 2008 à 18:32 · 3 participants · 5 022 affichages
Je voudrais savoir combien cela coûte la traversée de Alméria à Nador, pour un couple de plus de soixante ans avec un camping car de 6 mètres, aller retour...en deuxième, y a t'il des campings spécifiques aux cars, dans la région de Saïdia ou Cap de...
Juste pour signaler un site très utile sur Dublin en Irlande pour trouver un vélo d'occasion pas cher: www.dublin-bicycle.i... Le site est gratuit et cela m'a permit de me balader dans Dublin sans devoir prendre les bus qui sont horriblement chers et...
La mere de mon copain voudrait voyager a londres pour un week end. seulement elle a un passeport biometrique africain et une carte de resident français. A t'elle besoin d'un visa??
J'ai reussi à avoir des billets gratuits pour dublin. Depart un samedi arrivee à 07h30 à l'aéroport de dublin. Retour le lundi départ à 16h40. Que me conseillez vous, pour un budget raisonnable (bouffe, logement...). MErci
Qui peut m'envoyer par mail la copie de son billet Algésiras-Ceuta A/R à 100 € que Guitterez distribuait au 14 Janvier 2008, car moi j'ai payé 208 € avec Euromer et malgré mes protestations ils dénient ce prix me disant que c'est impossible. Aussi avec...
4papa · 12 octobre 2008 à 13:52 · 3 participants · 1 162 affichages
Je suis de la province de Québec au Canada et je suis présentement devant une drôle de situation. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider? Voici, j'ai fait passer une petite annonce sur un site de vente de véhicule pour vendre une mobylette. Une personne...
Mamafifi · 12 octobre 2008 à 18:46 · 3 participants · 3 590 affichages
J'ai besoin de vos conseils...je souhaite offrir à mon fiancé un voyage pour son anniversaire en février et j'hésite entre la grèce chypre ou malte. nous voulons un petit coin de paradis calme, pittoresque, au bord ou pas loin de la mer, et ou il fasse...
Je recherche un hotel a Bruges pour la fin de l'anneee (du 28/12 au 01/01/09). Budget 40/50 euros / 2 pers. Max 20 min a pied du centre. Connaissez vous une bonne adresse? Cordialement sevlivas@wanadoo.fr
Nous avons réservé pour 4 jours (30 décembre au 3 janvier) à Londres. On arrive à l'aéroport de Gatwick, quel est le meilleur moyen pour rejoindre le centre de Londres? Il me semble que le train est mieux niveau rapidité/coût, est-ce vrai et vaut-il mieux...
Gkegken · 12 octobre 2008 à 12:41 · 3 participants · 691 affichages
J'envisage de partir 2-3mois en europe de l'est avec une amie en train bus...de fin avril a fin juin, debut juillet. notre trajet consiste Danemark-berlin- pologne pays baltes st petersbourg moscou, hongrie républiqie tchèque autriche. est- ce avantageux...
Carolinelavo · 16 septembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 4 197 affichages
Si vous connaissez la chanteuse BEBE, espagnole..elle a sorti son CD en 2004. Je vais en espagne en octobre, et je voudrais savoir par hasard si elle ferait encore des spectacles...J'adore... la voir! Si vous savez quelque chose, laissez moi savoir...
Exponentiel · 29 septembre 2007 à 12:42 · 12 participants · 14 272 affichages
Avec ma famille (2 adultes et 4 enfants) on voudrait partir en Hollande en vélo, une petite semaine. On aimerait des renseignements sur les sites à visiter, les itinéraires possibles, les possibilités d'hébergements... merci d'avance
Je compte me rendre a amsterdam 1 semaine. Certains m'ont dit qu'avec 4 jours j'en aurais assez. A parti d, amsterdam, quel ville est intéressante. Je voyage en train. S'il est possible marquer le nombre de tmeps en train pour se rendre a destination...
MartinCel · 6 octobre 2008 à 21:11 · 5 participants · 5 462 affichages
On aurait besoin de vos conseils... Fin octobre on part en vacances (environ 7 jours) dans le Pays Basque. On arrive en train à San Sebastian et on cherche de chouettes idées pour la suite (est-ce facile de se déplacer en bus ou train dans la région ou...
Voila j'aimerais me rendre à Belgrade (Serbie) en train! Et ce au départ de la Belgique (soit par Paris, soit par Munich)... J'aimerais trouver une solution économique, et après quelques recherches j'ai trouvé la formule de l'InterRail Global Pass à 159...
Je compte partir avec mes parents et mes 3 frères et soeurs à Berlin vers le 22 décembre. On chercherait à se loger dans un appartement avec 2 ou 3 pièces, et ce pour 3/4 jours à un prix correct. Est ce que qqn a deja tenté l'experience à Berlin? Merci...
Je dois me rendre a Amsterdam en octobre.pourriez -vous me conseiller sur de appartements a louer ou hotels, auberges bien situees a bas prix pour une periode de 3 semaines merci pour votre aide Andre et Denise quebec, canada tititibo51@hotmail.c...
Pour la semaine entre le jour de noël et le jour de l'an irlande on connait, on en est amoureux écosse on connait pas, mais ca doit etre sympa, donc si qq connait l'ecosse je suis preneuse d'un itinéraire avec des chateaux et des lacs... budget <1000...
Laurettemiam · 6 octobre 2008 à 15:42 · 8 participants · 4 899 affichages
Alors voilà, je voudrais faire une surprise à ma meilleure amie, elle est née le 31 décembre, donc j'aurais voulu l'emmené en voyage 3 ou 4 jours, histoire de fêter ses 24 ans, et aussi notre 13ème année d'amitié, et surtout parce c'est aussi la premiere...
Ptitdofin · 7 octobre 2008 à 20:18 · 4 participants · 5 399 affichages
Recherche pour depart du 24 au 31 octobre destination islande ou norvege pour comptemplation sans luxure... avez vous des tuyaux pour un budget raisonnable... la croisiere est t elle dans ces contrees plus propice a la decouverte que un hotel qui proposerait...
Martg · 19 février 2008 à 21:02 · 5 participants · 5 910 affichages
J'ai la possibilite d'aller visiter l'Europe en velo de route. Parcontre, comme je suis seule, j'aimerai me joindre a un club cycliste pour parcourir la France (region de Provence ou autre), l'Italie (region de la Toscanie ou de Turin), a moins que vous...
Je souhaiterai partir quelques jours a Bournemouth, est-ce quelqu'un connaitrai des adresses d'auberges de jeunesse pas chères, ou même des campings près du centre?? J'trouve pas grand chose sur internet.. Merciii!