Inuk · 11 octobre 2008 à 17:35 · 7 participants · 6 080 affichages
Inuk et son skipper cherchons un équipier où une équipière pour naviguer aux Canaries. Pour le moment, je suis à Agadir. La durée est indéterminée, et si entente pourquoi pas continuer vers le cap vert et après pourquoi pas le Brésil et après pourquoi...
Karastel · 6 octobre 2008 à 12:57 · 2 participants · 4 570 affichages
Je souhaite poursuivre des cours d'anglais à sliema mais j'hésite pour la résidence, j'ai trouvé une résidence qui s'appel mercury et une autre il-merill, et l'autre alborada, les prix ne sont pas lé même ni le confort mais j'aimerai bien avoir des témoignages...
Qui connait des hôtels de type Formule 1 ou Etap hôtel, bref un truc à 35/40 euros la nuit pour une chambre double? On doit se rendre à Rome avec Ryanair pour 10 euros l'Aller/Retour mais on a un budget très bas pour l'hôtel, et il faut reserver les billets...
Thv2001be · 3 novembre 2008 à 11:54 · 1 participant · 1 857 affichages
Excellent Le texte en gallois ci-dessous correspond au message "out of office" du traducteur. Le message en anglais est assez compréhensible pour les chauffeurs; par contre, celui en gallois dit: "I am not in the office at the moment. Please send any...
Loloween · 7 septembre 2008 à 12:39 · 4 participants · 8 973 affichages
Je pars à la fin du mois à Madère avec la TAP. Ce n'est pas un vol direct, je fais escale à Lisbonne (TAP de bout en bout mais changement d'avion à Lisbonne). Ma première question concerne cette escale. Savez-vous si je dois récupérer mes bagages à Lisbonne...
Pour ceux qui connaissent bien les rues de Rome ... merci par avance de votre aide. L’objectif est l’organisation d’1 ou 2 balades à faire à pied à la tombée de la nuit pour 1h30 ou 2 heures de marche, pour admirer et prendre des photos de panoramas nocturnes...
Kanek · 25 février 2007 à 10:15 · 5 participants · 5 269 affichages
Je viens de reserver cet été pour l'islande en camping car. plusieurs question me taraudent: me servirai je d'un canoe? y a t il des coins ou je pourrai en faire facilement, ai je le droit? deuxieme question je dois emmener du gaz pour au total un peu...
Orlandom · 29 octobre 2008 à 12:14 · 2 participants · 3 140 affichages
Nous avons "bouclé" notre projet de voyage en Autotour pour Juillet 2009, et envisageons le circuit suivant: J1 + J2: atterrissage à Oslo: 2 nuits J3 + J4: Oslo à Lillehammer: 2 nuits à Lillehammer J5: Lillehammer- Gol - Flam: 1 nuit à Flam J6 + J7: Flam...
Cowman · 27 octobre 2008 à 19:05 · 4 participants · 3 548 affichages
Je cherche pour ma fiancée un vol charter à partir de la Belgique vers la Tunisie un vol charter (Aller le 19 ou 20 nov et retour le 22 d'après), est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance
Marie0802 · 2 novembre 2008 à 1:40 · 2 participants · 2 602 affichages
je voudrai savoir si quelqu'un connait un service ferroviaire qui relis Londres à liverpool ou à Manchester? le train de nuit est il un bon moyen de gagner du temps pour visiter des villes eloignees de l'angleterre??? merci d'avance pour vos reponses...
Boumbastic · 31 octobre 2008 à 16:21 · 4 participants · 2 108 affichages
Entendu aux news ce matin, Air Berlin aurait annoncer la faillite de la compagnie et l'arrêt de toutes activités Aériennes? D'autres news confirmant cela, je ne trouve rien sur le net?
Je ne sais pas trop si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais comme je ne trouve pas la réponse sur google, je tente de faire appel aux connaissances des "forumeurs" du site (j'ai déjà eu l'occasion de constater à quel point les connaissances des voyageurs...
Lovelytender · 15 octobre 2008 à 19:15 · 3 participants · 4 723 affichages
Part dans une semaine en espagne en car avec une organisation étudiantes et j'aimerais savoir quel papiers il faut avoir sachant que j'ai perdu ma carte d'identité il y a deux jours? Je n'ai pas de passeport mais j'ai le permis de conduire. j'ai aussi...
Ir France annonce avoir décidé de recentrer sa desserte des Etats-Unis, dans le cadre de l'alliance commerciale SkyTeam. La compagnie aérienne explique que sa desserte de Los Angeles au départ de Londres Heathrow sera interrompue à compter du programme...
Je fais appel au passionné de l'Ecosse.. En effet, je me rends a Inverness pour voir les beaux paysages du LOCH NESS et qui sait... croiser NESSY ;)! Pourriez vous m'aider concernant les hotels, trajets aeroport d'inverness / loch ness, les endroits a...
J'hésite entre deux destinations pour la Saint Sylvestre: Madrid et Barcelone. D'après ce que j'ai pu lire ici, il y a des côtés négatifs dans chacune de ces villes, mais finalement, je n'ai lu les avis que de 2 ou 3 personnes... Très peu donc... Je...
Laolait · 28 mars 2008 à 18:42 · 2 participants · 6 448 affichages
Je dois voyager avec une personne handicapée (en fauteuil roulant) vers Naples bientôt. Est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de l'accessibilité des lieux touristiques autour de Naples? A savoir, Naples elle même, Pompei, Herculanum, le Vesuve...
Eusebius · 30 octobre 2008 à 1:47 · 4 participants · 1 572 affichages
J'aimerai passer 5 jours pour les fetes dans une capitale d'europe de l'est (roumanie? pays baltes?..pas pragues j'y suis déja allé...), auriez vous une ville coup de coeur pas trop chère a vivre ou pour s'y rendre a me conseiller? merci!
J'ai oublié de vous demander si vous connaissez le coût d'une course en taxi de l'aéroport de Barcelone (Terminal A) vers la Sagrada Familia. Arrivée prévue à 09h00 le vendredi matin. Merci de votre aide!
Lundi 20 oct, 04 h 39 LONDRES (AFP) - Un pilote de la compagnie américaine United Airlines a été arrêté pour consommation excessive d'alcool peu avant de décoller de l'aéroport londonien de Heathrow, a annoncé lundi la police. Le pilote de 44 ans a été...
Je suis Francais, mon amie est mexicaine avec un visa touristique de 3 mois perimé depuis le 23 octobre...mais elle repart au mexique qans 3 semaines.. nous voulons aller voir des amis a londres par le car (prevu ce soir) pour le week end. pensez vous...
J'aimerais voyager de la belgique a Amsterdam sur la LF1 qui est la route velo du nord des Pays-Bas. Je colmpte fazire ca le 9 Novembre qui vien. Y a-t-il quelqu'un qui pourrais me dire si cette date n'est pas trop debile? et si c'est faisable. Pourriez-vous...
Je pars quelques jours avec mon fiancé pour le nouvel an à Florence. J'aurais besoin de quelques conseils: nous dormons 4 nuits à Florence, connaissez-vous des hotels corrects et pas très chers? (je sais que les tarifs grimpent facilement alors j'aimerais...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai déjà vu quelques discussions qui traitaient de ce sujet. Je voudrais avoir des plus amples informations concernant la possibilité d'aller de Bruxelles à Paris à vélo, tout seul! Je pense pas...
Je commence à réfléchir sur un petit périple en Andalousie pour octobre 2007 (notamment Séville-Grenade-Cord... et je me pose quelques questions. Pouvez vous m'aider? 1ère question Est-il facile de se deplacer en train ou en bus entre Séville Grenade...
Mika14 · 28 octobre 2008 à 11:48 · 6 participants · 1 818 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur des destinations concernant les pays que je compte traverser cet été avec un ami. Vraiment des choses à ne surtout pas louper, qu'il s'agisse d'un lieu, d'un monument, d'un musée, d'une fête locale, d'un restaurant, etc...
Nous envisageons de partir la troisième semaine d'octobre en Andalousie. Hormis les trois grands classiques Séville Cordoue, Grenade, peut on raisonnablement voir aussi un bout de la sierra nevada? Et si oui, avez vous un circuit à me conseiller? (on...
Hélas l'aéroport historique de Berlin Tempelhof, celui grace auquel Berlin a survécu lors du pont aérien imposé par les communistes, celui dont le terminal est le troisieme plus grand batiment du monde, va devoir fermer ses portes le 30 octobre de cette...