Pars en Islande pour 2 semaines fin Octobre, je recherche des hébergement accessibles (je suis para donc en fauteuil roulant) et pas trop chers à Reykjavik si quelqu'un à des infos je suis prenneuse! Merci d'avance!!!
Des conseils sur quoi visiter a Amsterdam..conseille... -vous de louer une auto et auriez- vous de bonnes adresses d 'hotel pas trop cher merci Andre, Denise
Qqun connait un bon coin pour randonner deux ou trois jours dans les Abruzzes? Si il y a des possibilités de faire des camping sauvage? Un bon parcours de rando? Possibilités en bus de Rome jusqu aux abruzzes? Merci d avance
Nous partons en fin d'année en Sicile avec au programme en priorité l'Etna qui a l'air assez nerveux en ce moment (chouette!). Nous aimerions randonner aussi ailleurs, mais où? La réserve naturelle de Zingaro a l'air sympa? D'autres idées? Merci pour...
En cherchant des infos pour le nouvel je suis tombée sur votre forum et me voilà parmi vous Je viens vers vous pour avoir des informations mes amis et moi on projette de passer le nouvel an dans une capitale on serait entre 5 et 15 donc j'essaye de faire...
Sevlivas · 19 septembre 2008 à 19:35 · 9 participants · 11 507 affichages
Ne voyageant principalement que pendant les grandes vacances scolaires, cela fait longtemps que nous envisagions de partir quelques jours dans une capitale europeenne pour passer la saint sylvestre. Mais a chaque fois il y a eu un probleme: budget, surcharge...
Megabus.com est un site qui propose de réserver des bus (ou des trains) qui relient les importantes villes d'Angleterre et d'Ecosse pour des prix extrêmement dérisoires (ça commence à un pound).C'est pour cela que j'aimerais savoir si l'un (e) d'entre...
Chesse · 30 septembre 2008 à 17:18 · 2 participants · 1 352 affichages
Je cherche des infos au sujet de l'obtention d'un Visa (pays d'europe) pour un long séjour "touriste" (un à deux ans). Est il possible d'obtenir un Visa pour une aussi longue période de temps? Est il possible de le renouveller sur place? Quel serait le...
Nous nous arrêtons 4j à Helsinki du 14 au 18 nov sur notre chemin vers Tokyo puis Nouméa (comme on voyage sur Finnair on a décidé de passer un peu plus de temps que qq heures à l'aéroport!!!). Est-ce que quelqu'un pourrait nous recommander des petits...
Boulegan · 15 septembre 2008 à 15:31 · 5 participants · 10 801 affichages
Prépare notre sejour de 15 jours en California Volkswage en Iceland pour cet été mais avant je voudrais savoir quels sont les mois ou il fait jour la nuit...et quand peut on voir les aureoles arboreales? si je pouvait avoir des renseignements, sympa...
Juste petite news pour ceux que ça intéresse Il y a des vols à 90€ HT (+350€ de taxes) soit 440 - 450€ A/R avec British via Londres pour Dehli. Je crois qu'il y a une histoire d'un voyage avant mars. Allez a + Johan
J'ai décidé d'aller découvrir Berlin et d'y passer le nouvel an! J'ai besoin de vos conseils pour trouver un logement pas cher et un endroit sympa où fêter l'année nouvelle. Merci à tous bisou
M'appelle romain j'ai 20 ans, moi et un ami on est entrain de préparer une grande randonnée de Dunkerque dans le Nord jusque Amsterdam, je connais l'existence du GR E9 qui passe par dunkerque et qui va jusque Amsterdam mais malheureusement je ne trouve...
Nous partons de Bruxelles en fevrier pour le Maroc. Qui a une bonne idée pour nous eviter les 200 euros de parking? ou pour trouver à stationner moins cher? merci
Cherche des personnes ayant été en sardaigne j oré voulu avoir des renseignement sur le départ de toulon pour se rendre à sassari (italie) ou se renseigné pour réservé merci aux personnes qui me donnerons tt renseignements
Tournicoton · 15 mai 2007 à 18:59 · 9 participants · 5 816 affichages
Je suis un petit nouveau sur votre forum, je suis à la recherche d'un renseignement...ou deux ; cette année je pense partir en islande à vélo, habituellement je choisis l'option randonnée mais vu la taille de celle ci et le cout de la vie sur place, le...
Je pars à Florence du 29 octobre au 3 novembre. J'ai plus ou moins un programme pour ces quelques jours où je compte bien profiter de cette ville, avec tout ce qu'il y a à voir. Je me pose la question suivante: comment ca se passe en italie avec le 1...
Ramoucha · 17 septembre 2008 à 9:46 · 5 participants · 5 017 affichages
Je suis étudiante en Langues Appliquées (Anglais et Allemand) et je vais finir mes études cette année, en fait je cherche à performer mon Allemand (Parlé) vu qu'1 année me sépare à l'entrée en vigueur de la vie professionnelle. Je ne veux pas m'inscrire...
Tralalaler · 30 septembre 2008 à 19:07 · 2 participants · 1 108 affichages
Je cherche un logement (gite, appartement ou hôtel) pour la période de Noêl 2008 qui accepte les chiens (un gentil labrador) dans la région d'Alba, Barolo etc... (Italie, Piémont) De préférence en dehors des villes pour le chien!!! Si vous connaissez...
Je part en Tanzanie ce week end. Je fais donc une escale à Heatrow de 12 heures. Je voulais s'avoir si j'ai le temps d'aller faire un ptit tour dans le centre ville de Londre. Je pensais prendre le metro. Si jamais vous avez quelques choses à me proposer...
Nous sommes 4 incluent un bebe de 6 mois et recherchons un appartement ou studio du 5 octobre au 22 au centre d.Amsterdam merci de nous aider a trouver Andre et Denise
J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux recherches.. je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, conscient que vous pourriez légitimement me taper dessus ;) Nous partons à 6 personnes...
Nous serons à Barcelone pour 5 jours mi septembre. Nous avons planifié quelques endroits (Gaudi et autres incontournables). Y a-t-il des endroits que vous suggérez pour la vue? Photos de paysages autant que d'endroits et de gens intéressants... Compte...
Je cherche de l'information sur des auberges de jeunesses ou des lieux a visiter a Amsterdam! Nous partons a deux pour 3 jours et on veut connaitre Amsterdam aussi bien que nous la présente sa réputation^^ Merci et au plaisir Melo
Je me rends à Londres le mois prochain et arrive à London Heathrow. J'ai eu beau chercher une heure je n'ai pas compris comment rejoindre le centre pour pas cher! Je suis bien tombé sur Heathrow Express mais à plus de 150 euros A/R pour deux c'est de...