Je prévois un voyage en moto en Espagne (Juin 2009) pour visiter l'Andalousie. J'habite à Montpellier et mon idée et de faire Montpellier / Barcelone en moto, de mettre la moto sur le train et faire Barcelone / Cordou (ou une autre ville d'Andalousie)...
Elsan31 · 27 octobre 2008 à 17:37 · 3 participants · 2 793 affichages
Je souhaite passer quelques jours dans un pays européen pour passer le jour de l'an! La question est quel pays? quelqu'un connait de bon plan pas très excessif pour passer de bonnes fête (et connaitre un autre pays!!)?? Je vous remercie!
Je suis nouvelle sur ce merveilleux site et j'ai besoin d'infos pour un prochain voyage. Je vais aller passer 7-10 jours à Amsterdam en janvier. On m'a dit que la ville est merveilleuse à voir sur les canaux, mais en janvier est-ce que les canaux sont...
Styloplume · 30 octobre 2008 à 10:24 · 4 participants · 37 370 affichages
Je dois arriver en Gare St Lazare à 09 h 00 et prendre l'Eurostar à 09 h 43 en Gare du Nord. Est-ce que je dispose d'assez de temps? Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre d'une gare à l'autre, sachant que je ne connais absolument pas Paris...
Je vais passer 4 jours à Amsterdam avec ma copine du 8 au 11 novembre. Je ne sais pas du tout où aller que voir et surtout où dormir??? Auriez vous une bonne adresse, une chambre hôte à 40 euros la nuitée à nous conseiller? Des lieux sympa à nous faire...
quels sont les transfer les moins cher pour se rendre a solden de l aeroport d innsbruck? (les liens) meme question pour se rendre a iglsch et st anton? sinon est ce qu arriver a l aeroprt de munich pour se rendre dans une de ces 3 stations est il une...
Mon chéri et moi avons décidé de partir en week end a Londres dans 3 semaines, et nous voudrions voir le plus de choses possibles. Alors, j'aimerai vos avis sur les choses à ne pas louper. Que me conseillez-vous pour passer un bon week end en amoureux...
Claireloise · 29 octobre 2008 à 14:36 · 3 participants · 7 154 affichages
1. Nous serons à Grenade de samedi après-midi jusque lundi midi +/-, et nous visitons l'Alhambra dimanche (palais à 11h.). Nous circulerons à pied ou en transport en commun et comptons, en-dehors de l'Alhambra, nous promener dans l'Albaicin, du côté de...
Claireloise · 28 octobre 2008 à 16:45 · 4 participants · 3 313 affichages
Je pars en Andalousie dans 2 jours et une amie qui y va régulièrement m'a parlé d'un fruit qu'on trouve là-bas et dont le nom phonétique en espagnol serait du genre "cherrimoyo". Quelqu'un voit de quoi il s'agit? D'autre part, je cherche d'urgence un...
Nous partons 3 jours en Ecosse (je sais c'est court) et aimerions marcher au moins une journée dans les highlands. Avez-vous un itinéraire d'une journée à conseiller (nous sommes de bons marcheurs tous terrains). Nous cherchons également des B§B sympas...
Mancha · 26 octobre 2008 à 1:31 · 6 participants · 10 150 affichages
J'aimerais aller passer quelques jours dans une ville européenne pendant les vacances de Noël. Quelles destinations me conseilleriez-vous (pour un budget d'étudiante)? merci Ju'
Blandine27 · 9 octobre 2008 à 22:41 · 5 participants · 1 363 affichages
Bon ca peut sembler un peu bete la question mais bon si on demande pas, on meurt bete Je me lance je voulais savoir un peu le concept des stations de station de ski... j ai vu que les prix etaient compris entre 200 et 300 euros par semaine pour des chalets...
J’irai en Andalousie fin février - début mars. J’aimerais en profiter pour aller au carnaval de Cadiz. La question est de savoir quand: d’après le site ad hoc il s’étend sur plusieurs mois!Alors si quelqu’un pouvait me conseiller quant aux meilleures...
Nous partons en août à Fuerteventura (1 semaine) puis à Lanzarote (2 semaines 1/2). Nous cherchons à louer une voiture sur chaque île. Vu la période, je pense qu'il est préférable de louer à l'avance. A Fuerteventura, nous résidons à Caleta de Fuste...
Lizzie75 · 27 octobre 2008 à 21:57 · 2 participants · 2 695 affichages
Avec des amis on voulait faire une petite rando nature au mois d'avril mai (quand j'aurais mes vacs d'étudiante)...mais on arrive pas à se mettre d'accord sur la destination... on pensais soit l'italie (les abruzzes ou les dolomites) ou bien la slovénie...
Quel moyen de locomotion me conseillez-vous d'utiliser de l'aéroport au centre ville de Lisbonne? le bus? Si oui avez-vous + de precisions? Est ce qu'il y a des choses à visiter en dehors de Lisbonne (30 km maxi)? Et si jamais vous possédez de bonnes...
Titilyon · 27 octobre 2008 à 13:00 · 2 participants · 757 affichages
Nous allons partir (à 2) le 27/12 jusqu'au 2/1 mais nous devons changer nos plans: l'idée était St petersbourg mais un passeport expirant en 04/2009, cela ne passe pas. On doit donc changer au dernier moment On a fait Prague l'an passé que nous avons...
Chesse · 28 octobre 2008 à 14:46 · 3 participants · 1 072 affichages
Nous sommes deux adultes et planifions présentement un petit voyage de 5 semaines en Europe sept-oct 2009. Actuellement, la France est notre 1ère destination. Viendrait ensuite l'Allemagne, la Belgique et la Suisse. Comme nous recherchons autant que possible...
Je vais bientôt à Strasbourg et j'aurais aimé passé une journée à Freiburg im Breisgau. Je voudrais savoir comment se rendre de Strasbourg à Freiburg en Allemagne. J'ai vu qu'il y avait des trajets en train possible, mais cela coute 25 euros aller et...
Aviocar71 · 24 octobre 2008 à 18:10 · 4 participants · 7 208 affichages
Nous désirons nous évader en Italie du Sud (Basilicate)du 3 au 30 janvier, en partant de Saone et Loire en camping car. Nous ne sommes pas grandes villes mais villages et vieilles pierres. Si vous avez fait ce voyage, pouvez vous nous renseigner sur les...
Avec mon ami nous partons lundi pour Séville, afin de découvrir l'Andalousie (et pourquoi pas un peu le Portugal). La seule chose de prévue dans ce voyage et qu il devra durer un mois maximum, mais pour le reste, rien n'est arrété... quelqun pourrait...
Nous partons demain matin à Bâle pour la journée puis prendrons un train (TER) pour Strasbourg en début de soirée. J'ai 2-3 questions auxquelles je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse... Le TER part d'une gare nommée "Basel SBB GI. 30-35", avec...
Salsalexia · 23 septembre 2008 à 14:09 · 4 participants · 3 711 affichages
Nous allons partir à Grenade début novembre pour 4-5 jours, je cherche un hébergement soit chez l'habitant soit en chambre d'hôtel pas trop cher... Pour la compagnie d'avions, il paraît que Transavia est la moins chère?? je m'interroge également sur la...
Ma femme mon fils et moi, nous aimerions partir sur Londres pour découvrir la ville. Nous sommes du sud de la France, nous prendrons Ryanair pour Stanted. 1ere question combien dure le trajet airport-centre de londres? Ensuite j'ai trouvé un petit B&B...
Je planifie un voyage sur la Costa Del Sol en septembre 2009. Je ne veux pas de location de voiture. J'aimerais visiter Cordoba, Séville, Grenade, Gibraltar. Est-ce possible de tout faire en train au départ de Torremolinos. Je prévois loger à l'Hôtel...
Je me demandais simplement comment ça se déroulait. Est-ce qu'il faut prendre un train/navette ou quelque chose comme ça comme lorsqu'on atterri à Paris? Merci pour les infos!
Moejoe · 28 octobre 2008 à 2:38 · 3 participants · 1 620 affichages
J'ai visiter quelques pays en europe en 2007, en utilisant le train durant 5 semaines. Cependant, plusieurs personnes m'ont parler de voyager en avion, qui est plus économique et pratique... Pour 2009, je compte partir environ 2 mois Mon itinéraire est...