Je pars en Sicile la semaine prochaine et j'ai l'intention de voir l'Etna et le Stromboli (avec un guide). D'après vous, pour ces ascensions, une paire de basket suffit ou bien faut il une paire de chaussures de rando? Cela ne fait pas le même poids dans...
Mally · 15 juillet 2005 à 22:48 · 6 participants · 11 489 affichages
Quequ'un est il déja allé à Montserrat en Catalogne? Si oui, j'aurais voulu savoir quels y sont les hébergements possibles et les balades. Merci beaucoup
J'ai eu des billets gratuits pour passer une journee @ dublin. Arrivée 07h25 à dublin. Decollage 16h40 donc il faut etre la à 15h45. Est ce intéressant d'y aller car ca me couterai qd meme 15€ de parkings et 10€ de gazole Voili voilou j'attends vos reponses...
MondeAilleur · 19 avril 2008 à 18:26 · 3 participants · 1 281 affichages
Je pars 7 jours en Irlande pour explorer l'Irlande du Nord (Belfast, côte Nord) et redescendre par la côte jusqu'au Connemara. Auriez-vous des recommandations à me faire sur des sites ou des villages (villes) à ne pas manquer partant du principe que mon...
Nous allons à rotterdam le 06 décembre 2008.. C'est le week-end de la saint-nicolas, des puces, mais 1/ est-il préférable de se garer gratuitement à l'extérieur de la ville et prendre un abonnement transports en commun ou se garer de façon payante intramuros...
Je voulais savoir si il était possible de fumer dans l'aéroport de Madrid lorsque l'on est en transit car j'ai une amie qui est en transit pendant 5 heures à l'aéroport et voudrait savoir si elle peut fumer. Merci d'avance pour la réponse.
Voila je compte partir à dublin dans les semaines à venir avec 2 amis, pour une collocation donc. Mais on est entrain de se demander si il est vraiment possible de trouver un logement dans des prix raisonnable car sur daft.ie c'est relativement cher...
Souhaite partir en sicile et en sardaigne, et je desrerais avoir des temoignages de gens ayant deja ete la bas. Quel est le meilleur moyen d y aller? Existe t il des bateaux entre sicile et sardaigne? Est ce difficile de voyager sans parler italien? D...
Bigeau · 7 octobre 2008 à 14:17 · 2 participants · 1 038 affichages
Le mauvais temps arrive en France, ainsi que les vacances de noël. Alors pourquoi ne pas aller passer quelques jours dans un pays scandinave? N'étant jamais parti en scandinavie, j'attend vos préférences. J'adorerais passer 5 ou 6 jours dans un chalet...
Qqn a t'il deja eu l'occasion de faire le voyage en voiture de berlin à copenhague? J'ai l'impression que le trajet n'est pas très loin, mais de quelle vuille faut il prendre le ferry et combien cela coute pour une voiture avec des passagers? En fait...
Davidoff79 · 5 octobre 2008 à 14:18 · 5 participants · 6 132 affichages
Me trouve actuellement en suisse vers solothurn et comme je voudrais faire une petite visite sur l allemagne pour alle manger une choucroute que me conseillez vous comme belle endroit pas trop loin de la frontiere entre le lac de constance et la france...
L'écosse j'en rêve depuis... 10 ans? sans doute même de puis 15! Je suis fasciné par ce pays, ses paysages, sa nature et tout ce qui s'y rapporte. Je ne sais pas pourquoi... Je n'y ai jamais mis les pieds et pourtant il me semble familier, comme si...
Snorkise · 1 octobre 2008 à 11:12 · 3 participants · 2 711 affichages
Cette année nous nous sommes décidés à nous lancer dans l'aventure. Depuis nos 15 ans (nous approchons les 25 maintenant) nous rêvons de voyages, de tours dEurope, de tours du monde... A pied, en camionnette, en vélo... Là c'est décidé, on est parti...
Avez vous été sur l' ile d' Arran en Ecosse? Avec une amie, on va y aller en rando avec nuit sous tente. Nous avons l' habitude des randos car nous sommes en rando presque tous les we... Les dates sont du 25 octobre au 2 novembre. J' aimerais savoir vos...
Je dois me rendre à Édimbourg ou Glasgow à partir de Montréal. Je ne trouve pas de vol direct Montréal - Édimbourg ou Montréal - Glasgow. Pourriez-vous me donner une piste... Au pire si ça n'existe pas bien je ferai escale à Londres et prendrai le train...
Amandinevdm · 30 septembre 2008 à 10:00 · 4 participants · 2 400 affichages
Je pars seule du 15 au 23 octobre en Irlande (j'atteris à Dublin) et j'aurais aimé avoir des conseils pour mon voyage. On m'a vivement conseillé de visiter les îles d'Aran, Galway, Burren, Ring of Kerry et Cliffs of Moher. Etant donné que je n'aurai pas...
Je veux partir à Lisbonne de fin décembre à début janvier. Je voudrais prendre le train, au moins au retour de mon voyage. J'ai cherché des correspondances et des tarifs pour ce trajet, mais on m'indique qu'il faut monter d'abord à paris ou passer par...
Je voulais savoir si il etait possible durant une escale a Amsterdam de pouvoir visiter, le centre ville, ou des points d interets autour de l aeroport? Qu est ce qui est faisable durant 6 heures d escale? Donc 4 heures environ de dispo pour voguer Aeroport...
Kajou · 28 septembre 2008 à 15:18 · 3 participants · 10 170 affichages
Je souhaite me rendre à Madère fin octobre et je souhaiterais avoir des informations sur la température de l'eau à cette époque ; peut on se baigner? Les plages sont elles volcaniques? (sable noir?) Quelles sont les températures diurnes environ? Faut...
Chausey · 5 février 2007 à 13:51 · 4 participants · 10 003 affichages
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà participé à une randonnée en Islande organisée par ISHESTAR Riding Tours? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Quel itinéraire fait-il privilégier (nous sommes déjà allés vers l'HEKLA et Landmanalaugar avec une autre prestataire)...
Aristomakos · 3 septembre 2008 à 13:55 · 27 participants · 15 026 affichages
A tout ceux qui ont un peu bourlingué motorisé en Europe, je vous invite à établir un classement des 4 pays ayant les plus mauvais conducteurs. Il s'agit de parler de généralités, de récurrences, pas d'un ou deux chauffards, mais de dizaines voire de...
Nous envisageons de passer nos prochaines vacances d'été au bord du lac de garde en italie, j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument voir, quels sont les bons hôtels, faut il absolument parler l'italien? merci de vos impressions en général..etsuggestio...
Pour ceux qui connaissent Rome: existe-il des chaînes de supermarchés au centre ville de Rome, comment se nomment les boutiques alimentaires, y-a-t-il des quartiers particuliers où elles sont concentrées, les horaires en général pratiqués... Merci de...
Cirddec · 4 octobre 2008 à 14:43 · 2 participants · 3 741 affichages
Voila je recherche le nom de ce monument, je sais qu'il ce trouve en europe mais j'ai pas le nom du pays. C'est un jeu avec des amis, j'ai déjà essayer de chercher sur google mais j'ai rien trouvé et puis il y a peu d'indices dont pour une recherche c'est...
Caluam · 23 juillet 2008 à 16:42 · 2 participants · 2 245 affichages
Compte tenu de notre régime alimentaire particulier nous voudrions pouvoir acheter des produits bio aux Açores. Avez-vous connaissance de magasins avec ce type de produits? Merci de vos réponses.