Y a des personnes qui on deja fait un transfert a l'aeroport de londres heathrow au terminal 5 merçi de ma repondre car je vais bientot faire un transfert a cette aeroport
Je pars prochainement depuis la gare de bruxelles et je dois y laisser ma voiture. J'aurais voulu savoir si il existait un bon plan "parking" genre nuit à l'hotel ou autre pour laisser la voiture à moindre cout. J'ai fait une estimation si je la laisse...
Dannykronstr · 26 octobre 2008 à 21:49 · 4 participants · 21 703 affichages
J'ai beaucoup de difficulté à trouver l'adresse de la Gare de Train de Berne. Je cherche l'adresse et le nom de la gare principale de Berne. Avez-vous des informations sur cela? Merci Danny Kronstrom
Isabelle40 · 25 octobre 2008 à 21:14 · 2 participants · 4 288 affichages
Nous prevoyons desert des bardenas cette semaine fin octobre je souhaite savoir si le temps est favorable, nous sommes en 4X4 est ce possible, nous louerons aussi des vtt. nous sommes 2 adultes et 2 enfants, est ce la bonne periode. avez vous des conseils...
Bernardpes · 23 octobre 2008 à 16:57 · 2 participants · 13 254 affichages
Pouvez-vous me renseigner, j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre Taormina depuis le port de Messine en taxi ou autre moyen de locomotion et à quel coût? Je fais escale avec le Costa Atlantica le 28 octobre. Merci de vos réponses.
Voltvoltvolt · 26 octobre 2008 à 1:34 · 3 participants · 2 127 affichages
Je m'appelle Romain, avec une amie on a pris la décision de partir en se disant "t'es chiche". Plusieurs jours pour changer de paysage. J'ai mon permis, on part en utilitaire (partner) aménagé pour pouvoir y dormir. L'idée c'est de rester dans le nord...
à tous, je m'appelle Anna et suis nouvelle sur ce forum. Je pars en voyage à San Francisco au mois d'avril avec mon compagnon: Lufhtansa Nice - Francfort puis United Francfort - San Francisco. Je me pose quelques questions concernant le vol long courrier...
Chesse · 25 octobre 2008 à 3:24 · 2 participants · 6 042 affichages
J'ai entendu dire qu'il est possible d'acheter une adresse postale sur la frontière Franco- Belge (mais du coté Belgique) pour des étrangers désirants voyager avec CC en europe. Nous sommes Canadien et désirons passer quelques années en europe avec notre...
Je pars à Salou pour les prochianes vacances d'été. A quel temps doit-t-on s'attendre du 15 au 30 Juillet 2009? +- Temperature air? Temperature mer? Nuageux, ciel bleu? Précipitatons? Cordialement Bien à vous
Je cherche un endroit pour loger (à 4) durant qques jours à Beckenham (Londres): hôtel, auberge, ou encore mieux un couvent, une maison religieuse. Pourriez-vous m’aider? Merci d’avance, Bernard.
0640920 · 28 septembre 2008 à 6:30 · 16 participants · 3 865 affichages
Je compte faire un voyage en Europe d'une durée de 2 mois (Début Juin au début Août) avec un ami et nous aimerions savoir quelles sont les endroits à ne pas manquer. Nous pensons aller en France/Belgique/... Nous nous gardons les autres pays de l'Europe...
Je compte partir aux Etats-Unis à partir de Londres Heathrow. Je suis de nationalité francaise, avec le nouveau passeport qui permet normalement de ne pas demander de visa, mais j'ai lu sur internet que si le départ vers les USA se faisait en dehors de...
Nous sommes 2 et Nous partons le 25 décembre 2008 de Madrid pour Quito, notre avion part à 15h25... il faudra donc que nous soyons à l'aéroport vers 12H 30. Nous allons donc nous rendre à Madrid le 23 ou le 24 et allons donc passé la nuit de Noël sur...
Voila, jaimerai avoir quelque information. Je vais rejoindre ma copine au mois de novembre à Tilburg au Pays-Bas et nous avons parlé de partir un weekend à Cracovie. Je voudrai savoir quel ai la meilleur façon de si rendre, train, auto, bus ou avion...
Je dois passer 4 nuits à Londres, j'aimerai avoir vos avis car je connais quasiment pas cette ville... (assez jeune la premiere fois) Avion: Je prend Ryan Air donc arrivée à Stansted Airport... Transfert par train "Stansted Express" pour liverpool Station...
Ren · 20 mai 2005 à 20:30 · 11 participants · 50 499 affichages
Gnome a eu la bonne idée d’élaborer le top 10 de vos chansons préférées, ce qui n'est pas une mauvaise idéee... Pourquoi ne pas faire une liste de vos chansons préférées d’UN de vos pays préférés pour voir les variantes musicales? Vivant en Irlande depuis...
Threedea · 25 août 2008 à 11:41 · 5 participants · 4 912 affichages
Je prevois d'aller passer 15 jours en Irlande l'année prochaine. En regardant approximativement les prix de la traversée pour 4 en ferry+voiture, je me suis demandé s'il fallait mieux prendre le ferry via cherbourg avec son vehicule, prendre l'avion et...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'arrive à l'aéroport de Stanted à 22HOO accompagnée d'un jeune de 13 ans et je dois me rendre à l'hôtel qui se trouve à côté de Finsbury Park et à 3mm de Picadily line. L'adresse est: Wilberforce Road N4 25R au Central...
Petite question aux passionnés d'Andalousie... Je cherche des livres sur l'histoire de l'Alhambra, autres que les "Contes de l'Alhambra" de Irving. Les documents descriptifs sur son architecture ne manquent pas, mais je cherche surtout des renseignements...
J'ai dix jours à ma disposition en novembre et je désire en profiter pour découvrir un petit bout d'Irlande et mettre à l'épreuve ou à profit les cours d'anglais que je suis actuellement à Nantes! 1. pour la météo, éventuelle! je viens de lire les disussions...
On m'a dit que BOLOGNE etait une ville geniale pour les grossistes en vêtements et accessoires. Quelqu'un aurait il une idée de l'endroit exact et me renseigner aussi sur les bons plans hotels? Merci d'avance!
Ovalie · 7 octobre 2008 à 15:59 · 2 participants · 3 926 affichages
J'ai encore besoin de vos services: je souhaiterai aller en week-end en Islande, début janvier (du 2/01 au 5/01) afin de tenter ma chance pour apercevoir les aurores boréales... Doit-on passer par une agence ou pouvons-nous le faire en vrais routards...
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus avantageux de circuler a londres. Je suis a l'hotel the international hotel au 163 Marsh Wall Docklands, et pour ma part nous ferons au moins 4 voyages par jour pour visiter londres. (nous sommes deux) Nous...
Je suis entrain de prévoir un we en amoureux et l'une des ville qui pourrait être chouette pour ce we est Amsterdam. Est-ce que par hasard, l'un d'enter vous connaitrez un hotel sympas en plein coeur d'Amsterdam? Un petit truc joli, propre, bien placé...
Après avoir fait le tour de plusieurs sites, je cherche deséspérement un hotel à Liverpool, pour mars prochain, autour des 60-70 livres la chambre, ce qui fait dans les 100 euros quand même. Les seuls que j'ai trouvé dans ces prix se trouvent loin du...
Je vais à Londres pour 4 jours afin de passer le nouvel an là bas. Nous arriverons de Stansted et est ce que le easybus et correct? J'aimerais avoir un conseil sur la carte de transport. On sera 2 et on va utiliser bcp le métro.Combien cela va me couter...
Recherche un hotel a barcelonne pour 3 personnes pas trop cher ou l'on puisse arriver a toute heure.De preference dans le centre nous arrivons à l'aeroport vers 21 heures; merçi pour vos reponses.
J'arrive à l'aeroport de barcelone (reus) un lundi vers 21heures, quelle sont les possibilités pour rejoindre barcelone à cette heure et a quelle heure par le dernier train pour Barcelone ou le bus, merçi de votre reponse.