Je souhaiterai dans les prochains mois faire le Tour du Léman à pied, avec un sac à dos léger, et je voudrais savoir quels sont les itinéraires possibles et intéressants, plus au moins proches des rives du lac, combien de kilomètres et de jours cela représente...
Je n'ai pas eu le temps du tout (à cause de mon travail) de préparer mon escapade Je suis donc preneur de toute info, en particulier sur les hébergements et sur ce qu'on peut faire de bien par là-bas...! A défaut des liens vers des sites web intéressant...
On part avec des potes 5jours/4nuits à Londres quel quartier me conseillez vous pour choisir un hotel? nous voudrions le quartier le mieux situer possible pour visiter Londres. Merci
Manu66 · 17 juillet 2006 à 14:20 · 4 participants · 1 987 affichages
J'aurais aimé savoir si aux pompes automatiques (paiement 24h/24 par carte bleu) les indications sont uniquement en Islandais ou bien si l'on peut également choisir l'anglais. idem pour les distributeurs automatiques d'argent? merci de vos réponses.
Davyd6281 · 9 septembre 2008 à 12:11 · 8 participants · 7 235 affichages
Je me présente: david, 28 ans, j'habite Malakoff dans le 92 et j'ai en ce moment une grosse envie c'est de partir en Norvège sans rien prévoir. En gros prendre un vol sec et après système D. Qu'en pensez vous? Je n'ai pour l'instant aucune idée d'un eventuel...
Bouldance · 15 octobre 2008 à 18:55 · 5 participants · 1 105 affichages
Cette été je compte faire un voyage en Europe pendant 2 mois avec un de mes amis. Nous comptons visiter dans cet ordre les pays dans cet ordre: la France, la Belgique, Amsterdam, la Suisse, l'Italie et la Grèce (prendre l'avion de l'Italie jusqu'en Grèce)...
Romantico · 19 octobre 2008 à 11:20 · 2 participants · 4 920 affichages
J'ai absolument besoin d'aide pour organiser une surprise à mon amoureuse. Cette année, j'aimerais que l'on fête nouvel an tous les deux ailleurs, dans une autre ville d'Europe. Evidemment, je n'ai que l'embarras du choix, même si mon budget n'est pas...
Je souhaiterais faire un city-trip en Angleterre dans n'importe quelle région, mais je veux juste un endroit vraiment très chouette... Que me conseillez-vous? Merci Clarisse
Semy77 · 17 octobre 2008 à 20:03 · 3 participants · 3 331 affichages
Je souhaite partir tres prochainement au Portugal avec mon épouse et mon fils qui a 1 mois. Je suis français et après m'etre renseigné, j ai appris qu il n était plus possible de mettre son enfant sur son passeport, il doit maintenant avoir ses propres...
Himalaya2 · 13 octobre 2008 à 23:06 · 4 participants · 4 669 affichages
J'ai trouvé sur le net un hôtel qui a l'air sympathique sur "l'île de Venise", (appelé aussi le Lido c'est bien cela?) Quelle est la fréquence des vaporetto, le prix et combien de temps met-on pour atteindre le centre touristique? Je ne reste que 2jours...
Pilote · 11 septembre 2008 à 1:46 · 2 participants · 3 273 affichages
Je pars à Reykjavik comme fille au pair mi octobre et j'ai fouiné pour savoir s'il y avait des aéroclubs, bien sûr il y en a mais il semble que ce sont des gros clubs avec des Cessnas. J'aime pas les gros clubs (il font raquer d'abord) et j'aime pas les...
Claclabis · 15 octobre 2008 à 21:15 · 4 participants · 5 077 affichages
J'ai une nouvelle question, je pars la semaine prochaine. Mon vol est à 7.55 et il faut comme vous le savez tous, être deux heures à l'avance. Je prend le train pour me rendre à l'aéroport. Si je prend le jour du départ je n'arrive pas tout à fait 2 heures...
Avec mon compagnon, nous avons décidé de passer une petite semaine en Italie au mois de janvier. On passerait la moitié de la semaine à Venise, et l'autre à Rome. Quelle est la solution de transport la plus pratique et la moins chère entre ces deux villes...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre à Manchester depuis Toulouse vers la mi-septembre pour faire un aller-retour dans le week end? Meilleur en terme de rapport temps/prix. Je trouve des billets d'avion dans les 250 euros A/R est ce que c'est un...
Nous partons de Marseille pour la Nouvelle Calédonie début novembre, avec nos 2 bébés de 2 ans et 5 mois. Nous avons une assez longue escale à Francfort: de 11h30 à 22h. Plein de questions: Tout d'abord, est-il possible de sortir de l'aéroport? Quelle...
Faut il un visa pour passer juste une nuit a londres je suis de nationalité française. En faites je passe une nuit a londres car je pars apres pour la republique dominicaine. Mais ce n'est pas un transit j'ai reserver 2 vols LYON/LONDRES et LONDRES /PUNTA...
Fmaalouf · 16 octobre 2008 à 10:41 · 3 participants · 2 642 affichages
Je vais a Barcelone a la fin du mois, et je veux faire le trajet en voiture. Toutes les agence que je connais taxent tres haut le fait de rendre la voiture dans une agence situee dans un pays autre que celui du depart (500 euros pour 24h de location)...
Antoine33 · 15 juin 2007 à 15:53 · 3 participants · 5 629 affichages
J'envisage de prendre un aller simple Paris -> Aalborg au Danemark. La compagnie Sterling propose des prix très attractifs: 27€ un billet Paris -> Copenhague et 27€ le billet Copenhague -> Aalborg. Cependant je ne comprends pas bien ce qu'il...
Rischard · 12 octobre 2008 à 23:49 · 2 participants · 5 576 affichages
J'ai voulu voir Florence, Sienne et Pise et j'aivu...de chez "Valeb"de sa "casa di chocolata"son B&B, c'est tout beau, et les hôtes Valentine et Franscesco sont vraiment charmant a bonne entendeur... Ceci dit j'aimerai faire la même chose au Luxembourg...
Je souhaite voyager en train en Sicile (de catane à gela) et sur le site de trenitalia, je ne trouve aucun résultat ni aucun prix ni aucun horaire! J'aimerai saoir coment procéder pour trouver un train (prix et horraire) même s'il n'ya pas de reservation...
Nous voulons partir un week-end à Bâle à la fin du mois. Hormis le zoo ou je compte bien aller, que pouvons-nous y voir d'autre? (musée si vraiment intéressant, jolie promenade) De plus, connaissez-vous un quartier/ un hôtel sympathique où loger? Merci...
Lana13 · 10 octobre 2008 à 18:52 · 6 participants · 1 833 affichages
Je souhaiterais partir dans un pays européen pour le mois de mars avant hors vacance scolaire ou début mai, mais je ne c'est pas ou aller à un prix convenable pour 2 et surtout dasn un pays ou ilya pas mal d'excursion à faire car le mois de mars ou de...
Nous voudrions passer une grosse semaine avec 2 garnements de 7 et 2 ans, pendant les vacances de la Toussaint, en Andalousie. Nous pensons attérir à Malaga et une étape certaine est Grenade. Sachant que nous préférons des ballades en nature aux découvertes...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la "Oystercard" pour les transports en commun londonniens? Il semblerait que cela soit le plus intéressant financièrement mais...Doit-on en acheter une par personne? Combien faut-il mettre minimum? Ils...