Drogerjp · 24 octobre 2008 à 20:23 · 6 participants · 5 714 affichages
Je prépare nos vacances 2009 au Portugal, sans doute quelque chose comme 15/05 au 15/06 environ, avec 2 semaines à Lisbonnes, 2 semaines environ du coté de PORTO! Nous partons avec notre voiture et louons chez l'habitant! Il faut donc trouver à loger...
Voici la situation: nous arrivons a Copenhague par train a 22h11 et devons rejoindre Malmo pour 23h08 (train pour Oslo). Plusieurs solutions se présentent a nous (train bus bateau) Laquelle semble la plus simple a envisager dans le laps de temps qui nous...
Pour les vacances des paques, soit en Avril je vais partir 15jours avec mes enfants a Empuriabrava, Espagne-Costa Brava (nous avons un studio la-bas) mais mon probleme c'est que je ne sais pas ou trouver des billets d'avion pas chers, j'entend tjrs les...
Je m'appelle Thomas et je souhaiterais aller à Eastbourne. J'ai une amie là bas et je voudrais y passer un weekend Elle ma donc dit de prendre un avion pour l'aéroport de gatwick (Londres) et ensuite de prendre un train. J'ai regardé sur les sites pour...
Claclabis · 6 novembre 2008 à 14:28 · 3 participants · 1 916 affichages
Je souhaiterais connaître les démarches exactes à faire pour un sénégalais, pour obtenir les papiers nécessaire, pour venir en Belgique en séjour pendant 15 jours. Pouvez-vous m'aider? Merci Clarisse
Routoutoune · 5 novembre 2008 à 23:29 · 2 participants · 7 623 affichages
Nous desirons faire le desert espagnol en 4x4. Qui pourrait nous donner un circuit et qu'elle est la meilleure période pour y aller? Quel type d'hebergement faut il prevoir sachant que nous serons que des adultes? Merci a tous ceux qui pourront nous fournir...
Je souhaite me rendre à Santander (Espagne) pour quelques jours, par le moyen de transport le moins cher possible... Le bus, par exemple; en connaissez-vous un qui soit direct (Bordeaux-Santander)... quel est son prix, et quels jours part il? Je vous...
Je visite Tenerife (Canarie) fin novembre. Quelqu'un connait il des coins (plage etbalades a pied) qui valent le coup et qui sont en dehors des traditionnels circuits pour touristes. merci pour les renseignements bonne soiree
J'arrive à Londres Stansted le 28 septembre et je dois repartir de Londres Heathrow le 29! je cherche donc un hotel a proximité d'heathrow, pas cher! Vous en connaissez un? Sinon comment faire pour aller de Stansted à Heathrow? combien de temps et combien...
Mioyf · 17 février 2005 à 13:07 · 10 participants · 13 611 affichages
Quel itinéraire suggérez-vous d'emprunter à vélo pour profiter de la Hollande pendant 8 jours? nous souhaitons démarrer à Bruxelles, passer par Bruges puis rejoindre les Pays-bas. Merci pour les bonnes idées
Je vais prendre l'avion de BILBAO dans quelques semaines et je voudrais connaitre les possibilités de parking gardé pour y laisser ma voiture pendant quelques jours. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Des recommandations spéciales? Merci à tous et bon week...
Voila je suis au pair dans un petit village près d'aberdeen, et je voulais savoir si des personnes connaissaient des hôtels pas trop chère sur Aberdeen, car j'ai des amies qui veulent venir me voir!!! merci de vos réponses, popo
Je doit partir en islande faire un trek en pulka pres de landmannalaugar et j'aimerais savoir si il a des bus qui permette d'aller de Reykjavik à sigalda ou vers skogar a cette periode car a priori tous les horaires de bus que je trouve commence a partir...
J'ai pu voir qu'il y avait une attraction à Londres qui pourrait, peut être, nous amuser durant notre week end. Il s'agit de The Dungeons. J'ai plusieurs questions: qu'en pensez vous? Est ce sympa à faire une fois? Et question très importante pour moi:...
Nous voulons faire une petite halte en espagne sur un week end (celui du 8 / 9 novembre). Alors si quelqu'un connait un camping (bungalows) ou un hôtel pas cher. Nous sommes 4 et nous aimerions en avoir pour pas plus de 50 euros la nuit (pour nous tous!)...
Voilà, avec mon homme nous avons envie de partir à Rome pour nos anniversaire qui à lieu en décembre. Nous pensons partir 4 ou 5 jours et j'avais quelques question: * Pensez-vous que cela été trop ou pas assez pour visiter la ville? * J'y suis déjà allée...
Grifeuille · 3 novembre 2008 à 15:46 · 3 participants · 1 084 affichages
Vu les prix des billets, un petit week end à Porto me tente bien! Je sais qu'il existe des bus toutes les 30 minutes de l'aéroprt au centre ville mais je ne connais rien d'autre! Des infos, s'il vous plait... merci Hotel pas cher, lieux à visiter...
J'ai fait des recherches et n'ai rien trouvé sur ce sujet. Nous partons à trois une semaine du 17 au 23, environ, j'ai vu sur le net que nous pourrons profiter du carnaval d'Acireale en prime. Mais ceux qui ont visité la Sicile à cette époque, pouvez-vous...
Je souhaiterais passer deux semaines à La Gomera en avril et je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos renseignements. Sachant que j'atterirai à Ténérife, le transfert: bus-bateau-bus de l'aéroport à l'hotel n'est-il pas trop long? La location...
Sellos · 30 octobre 2008 à 16:14 · 4 participants · 4 324 affichages
Je désire aller à Madère en couple une dizaine de jours aux alentours du 10 novembre prochain. Nous hésitons entre une formule tout compris (souvent moins coûteuse) et une organisation personnelle avec éventuelle location de voiture et chambres d'hôtes...
Geob · 21 juillet 2008 à 7:01 · 2 participants · 5 097 affichages
Lorsqu'ils sont revenus d'Irlande, ils nous ont dit a quel point ils avaient ete emballe par les Bed and Breafast, les paysages, les filles aux yeux verts, les pubs ou la Guiness coulait a flots, et aussi par la pluie qui etait plutot une caresse qu'un...
Worldcruiser · 3 novembre 2008 à 21:56 · 2 participants · 1 354 affichages
Connaissez vous des compagnies à bas prix qui proposent des vols de Suede ou Danemark vers la Turquie? Norwegian a l'air de suspendre ses vols Stockholm-Istanbul pendant l'hiver... merci pour vos infos
J'ai reserver 3 billets d'avion pour barcelone reus avec rayanair, est ce que quelqun pourrait me dire s'il est possible d'annuler et comment il a fait. merçi?
Michelzen · 15 octobre 2008 à 17:36 · 6 participants · 3 346 affichages
Et oui nos voisins belges savent "faire", le projet de budget 2009 prevoit une "nouvelle" taxe sur les transports aériens au départ des aéroports de Belgique de 1 a quelques 10 aines d'€ donc attention dans les comparaisons de prix... a suivre ce n'est...
Sans rire, j'ai pris une seule fois l'avion et je ne m'étais occupée de rien étant en colo. Je pars samedi de l'aéroport de Francfort Hahn pour Dublin avec Ryanair. Je choisis l'enregistrement en ligne (le Check'n'go). Ça se passe comment concrètement...
Nous voulons partir à venise début janvier (du 2 au 7) mais nous avons très peur que, du fait que ce soit la basse saison, tout soit fermé, pas de gondoles, magasins fermés, restos ect... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est? pensez vous que ce soit...
Je suis de Liège (Belgique) et j'envisage de faire une rando en vélo de 4 jours au déprt de Liège. Je roule en moyenne par jour 100 à 130km. j'ai déjà fait 2 fois Liège-Ostende et 2 fois Liège-Amsterdam et je cherche d'autres destinations. Quelqu'un aurait...