Deajjla · 2 avril 2006 à 23:26 · 5 participants · 3 920 affichages
On est 4 et on projette de traverser l'Islande nord-sud cet été en vélo, avec un peu de bardas sur le porte bagage (20kg plus ou moins). On se demandait, en ayant une bonne condition physique, combien de kms en une journée peut-on couvrir sur les pistes...
Kristou74 · 6 juillet 2008 à 13:38 · 2 participants · 7 911 affichages
Devant allez dans le SE bientot, je voudrais aller à hendaye pour le tabac et les cigarettes. Combien je peux en ramener? et est ce que le fringues vallent le coup? merci
Honeypot · 28 avril 2008 à 15:25 · 4 participants · 8 360 affichages
Je vais louer une voiture en Andalousie. Mon magnifique permis rose français suffit-il ou dois-je emmener mon permis international? Merci d'avance! A+ honey
Nous partons avec une copine début septembre en italie et nous souhaiterions effectuer la liaison entre sienne et naples de nuit, soit par train (mais les horaires que j'ai vus nous font arriver à naples à 4h32 du matin...) ou éventuellement par bus de...
Promizoulin · 7 juillet 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 644 affichages
Nous sommes un groupe de 5, 6 djeunz a être motivés pour un voyage Européen au mois d'aout. Nous envisageons un trajet en train via l'Allemagne, la République Tchèque, l'Autriche, la Slovénie... la liste peut s'allonger (Pays-Bas au début? Croatie pour...
Nous nous rendons pour 1 semaine à Stockholm mi-juin et aimerions en profiter pour faire les alentours: Sigtuna, Uppsala et les îles de l'archipel: comme c'est compliqué de s'y retrouver sur internet avec les différentes compagnies de bateaux desservant...
Nikos1609 · 17 février 2008 à 19:20 · 3 participants · 8 768 affichages
Je me rend à venise pour le week end du 1/03/08 et pour convenance de vols, nous arrivons à l'aeroport de Milan Bergame. J'ai trouvé sur le site trenitalia.com des trajets jusque venezia santa lucia en train mais impossible d'acheter mes billets depuis...
Habitant à proximité de Genève, je recherche un autotour pour l'Andalousie avec départ de cette ville. Hors, la quasi totalité des vols sur les sites que j'ai trouvé imposent un départ depuis Paris. Aidez moi!!! Quel site pourrais acceder à ma demande...
Je dois aller à TARIFA (sud espagne) depuis Paris. Connaissez vous le moyen de disposer d'un itinéraire VÉLO ; Avons avec ma compagne habitude d'utiliser lonely planet pour nos voyages plaisir en france. Mais pour ce voyage seul purement pratique quel...
Brieron · 9 juillet 2008 à 17:00 · 2 participants · 1 199 affichages
Vers le 15 aout, je vais partir en irlande avec ma soeur pour découvrir ce pays. En fait, on atterit a shannon et on voulait aller au connemara. Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'on déja fait, quels sont leurs impressions... On cherche aussi...
J'ai trouvé 2 billets d'avion sur Internet pour un trajet BXL - BKK du 22 septembre au 6 octobre. J'aimerais réserver très vite dans les jours qui viennent, mais c'est toujours bien d'avoir l'avis de gens qui connaissent... Cela revient a 740€ aller-retour...
Je pars avec mes petits enfants 11 jours en août en Angleterre; visite de Londres, puis je recherche les visites de chateaux forts car ils adorent: alors si vous avez des adresses de chateaux intéressants à visiter, je suis preneur et merci.
Mlaurent1 · 10 juillet 2008 à 9:06 · 2 participants · 16 246 affichages
Je cherche le prix des cigarettes au Liechtenstein. J'ai cherché sur le net, mais rien trouvé (je ne parle pas allemand, faut dire). Merci de votre aide. Laurent
Je cherche en vain une formule pas trop chère vol+hotel en direction de la Malaisie à proximité de la plage au départ de Bruxelles. Y a-t-il une âme charitable pour m'aider?
Je vais en Europe cet été et j'arrive tôt le matin (heure d'Europe) à Amsterdam le jeudi 26 juin 2008. Mais pour moi, il sera le milieu de la nuit et je suis pas sure que je vais arriver à dormir dans l'avion, car je pars à 17h! J'ai donc chercher des...
Tontondoc · 23 mai 2008 à 16:04 · 4 participants · 7 088 affichages
Je commence a faire un itineraire pour un tour moto pour les vacances de paques 2009 en gros: depart de chateau gontier (a coté angers) vers san sebastian, salamanca, lisboa 2 jours, 5 jours sur sevilla, cadiz, gibraltar, grenade, cordoue remontée sur...
Je vais partir à londres une semaine, j'ai réservé un lit dans un dortoir dans une auberge. Le site internet me précise qu'il n'y a pas de WC dans la chambre, mais y en a-t-il dans le couloir? de même pour les douches??? ma question peut paraitre un peu...
Voilà nous avons fait toutes les réservations pour les vacances en corse nous partons par corsica fer*es par savone et dememe pour le retour et voilà mon mari vient de me dire qu'il a perdu sa carte d'identité j'ai téléphoné à corsica fer*es pour eux...
Foineleti · 24 avril 2008 à 10:52 · 3 participants · 2 601 affichages
J ai lu quelques post concernant des sejours en juillet et aout mais je travaille et ne peux partir que debut octobre. donc quelques questions pratiques: * est ce une folie de partir a velo sur la route 1 de reykjavik vers vatnajokull et m arreter a Hof...
Davidoff76 · 7 juillet 2008 à 23:11 · 4 participants · 8 012 affichages
Légèrement "craintif" en avion, j'ai pris un billet paris-funchal dans 15 jours sur SATA. Que vaut cette compagnie? J'ai lu que l'atterissage à Funchal était sportif... quelle est votre expérience à ce sujet???? POur le retour, je fais un stop à Lisbonne...
J'aimerai avoir des renseignements quant à un voyage que je désirerai faire. Alors voila je souhaiterais partir du nord de la France éventuellement la ville de Calais connue pour ses ferry boat, et arriver dans la ville de Cambridge. Pour cela j'ai plusieurs...
Je souhaiterai rejoindre Londres pour 1 mois mais avec mon vélo. En eurostar c'est impossible. Je prendrais donc le ferry jusqu'à Douvres. Je sais qu'il existe des liaisons en train vers Londres;en Angleterre est-ce possible de prendre son vélo dans un...
Je compte partir à Dublin début Septembre. Dans cet optique, je recherche tous contacts sur place qui pourraient m'aider dès mon arrivée en Irlande. Même si je suis preneur de personnes françaises qui visitent ce site et qui habitent à Dublin, je pense...
Avant de me rendre au festival de Benicassim, je passe la soirée de SAmedi soir avec des amis sur Barcelone. Dans quel quartier me conseillez vous d'aller pour passer la nuit à faire la fête, allant de bars en bars? Merci!
Nous comptons aller s'habiller à milan dans l'avant derniere semaine d'aout j'aimerais savoir quel est l'endroit "nevralgique" car nous ne recherchons pas de marqiues mais surtout de l'originalité est il plus interressant de se trouver un hotel au iveau...
Je vais partir à Venise un week-end fin juillet, mais j'ai une arrivée tardive à l'aéroport le vendredi soir (vers 22h), et un départ tôt le lundi matin (6h00). Ma question est de savoir s'il sera facile (et si possible économique) d'aller de l'aéroport...
Mimimiroir · 6 juillet 2008 à 12:54 · 3 participants · 9 920 affichages
Je vais partir avec mon père le 2 août pendant deux semaines et j'aimerais lui faire une surprise en préparant un circuit sympa à faire en camping-car du coté de la méditerrané. Alors je demande votre aide pour m'aider, à trouver les trucs à voir (muséum...