J'ai réservé une chambre par Internet pour un total de 10 semaines cet été à Cambridge (UK). A mon arrivée en juin, j'ai eu la surprise d'avoir une chambre assez horrible, très bruyante, sans fenêtre, qui ne ferme pas... et j'ai l'opportunité de déménager...
Connaissez-vous le debut de la saison pour les bateaux reliant Isafjordur au Hornstandir et avez vous l'experience d'un trek dans cette region et seulement dans cette partie du Nord Ouest de l'Ile. Je prepare mon second voyage dans ce pays pour juin-juillet...
Audrey198376 · 13 juillet 2008 à 16:04 · 4 participants · 1 984 affichages
Rebonjour, Cette fois il s'agit de mon voyage. Je vais partir une semaine en Irlande en août et je vais arriver à Dublin et repartir de Dublin. Je pense donc bien sur visiter cette ville mais on a aussi prévu de passer par Galway (et Conemara) et Cork...
Je voyage l'an prochain de Santiago a Paris via Zurich, je souhaiterais savoir si il y a de la place pour deux valises taille standard de Samsonite dans les compartiments des TGV? Plus on arrive tot sur le quai, plus de chance d’avoir acces aux compartiments...
Buffalostep · 14 juillet 2008 à 17:51 · 2 participants · 1 320 affichages
En août prochain, j'arriverai à Paris avec mon fils de 8 ans et irai voir tantine à Roubaix. Ensuite, chez des amis à Aubenas (près d'Avignon) en TGV. J'aimerais faire un saut en Espagne. Je louerais une voiture à Avignon. Qui connait une compagnie location...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un parking longue durée payant (pour 1 mois en septembre) pour une voiture de tourisme, autre que le Parking Traiano, à Ancona, soit dans la ville, soit près du port? Merci d'avance.
Je voudrais savoir si'il y a des écrans indivduels (en classe économique) à notre disposition pendant le vol Amsterdam-Bangkok sachant que je voyage avec la compagnie China Airlines. A propos, que pensez-vous de l'aéroport d'Amstedam? Merci d'avance.
Je pars avec une copine une semaine du 13 au 20 sept. 2008. L'Espagne nous branche bien, c pas trop loin et j'ai beaucoup aimé aller à Salou (y'a longtemps...), j'aime la vie espagnole. On ne sait pas trop où partir (Barcelone, Valence...) pour faire...
Je vais a Venise le 15 juillet prochain. Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour faire ce trajet. Voiture? train? avion? Je n'arrive pas a trouver les infos sur ces divers moyens de transport. Merci par avance de votre aide...
De retour du Portugal, j'aimerais re-visiter la ville de Lisbonne au travers d'un film... et je me suis mis à la recherche du film Lisbonne Story (donc la version française, car je crois que la version originale est en allemand). cependant, comme ce...
Voici la liste des étapes d'une partie du chemin que nous allons faire, et j'ai une question assez importante, comment savoir si toutes ont des distributeurs automatiques de billets? En effet, la carte et le chèque étant peu acceptés en Espagne, cette...
Je pars en Italie du 18 aout au 4 septembre prochain. Je n'ai pour l'instant que mon billet d'avion: arrivée a Pise, retour de Venise. J aimerai avoir quelques avis sur un itinéraire sympa pour voir du pays. Pensez vous qu il est plus judicieux de voyager...
Résurection · 14 juillet 2008 à 10:47 · 5 participants · 3 618 affichages
Je pars comme prévus en Irlande tout le mois d'aout et j'ai besoin de vos fameux conseils... J'atterris à Dublin le 1er Aout vers les 18h... et je n'ai ni loué de chambre d'hôtel ni loué de chambre en auberge de jeunesse... Pensez-vous que je puisse dormir...
Amayleee · 12 juillet 2008 à 16:46 · 5 participants · 1 522 affichages
Je pars d'ici quelques jours avec mon copain et son frère (25, 24 et 23 ans) pour un voyage d'une douzaine de jours en Europe. On arrive à Paris et on repart de Francfort en Allemagne. On souhaite faire quelques jours à Bruges et à Amsterdam. Avez-vous...
Ciao tutti!!! Nous organisons un voyage en Sicile pour le mois d'avril et nous voulons voyager dans l'est et le sud est de la Sicile. Nous avons pour point de départ et d'arrivée Palerme. Savez vous s'il est possible de trouver des bons plans de location...
On est 3 à débarquer à Trieste le 25 juillet, assez tard, l'avion arrive à 22h30, pour repartir le lendemain à Rijeka en car via la gare routière de trieste. On cherche un endroit pour passer la nuit pas cher du tout. C'est visiblement hors de prix ce...
Joannemdllel · 14 juillet 2008 à 12:48 · 4 participants · 3 786 affichages
Je suis d'origine Suisse, mon fils a la double nationalité Suisse et Tunisienne. Je suis divorcée d'avec son père. Moi je vis en Tunisie depuis 9 mois, son père est resté en Suisse. Aujourd'hui mon fils devait se rendre en vacances en Suisse mais a la...
Help, je pars un lundi matin fin juillet en ferry depuis Gênes direction Bastia, et je cherche un hôtel à Gênes pas trop loin du port. J'ai de la peine à trouver qqch avec parking (rien n'est indiqué pour les auberges bon marché), et le souci c'est ma...
Nous débuterons notre voyage à Hambourg. Nous désirons nous trouver deux vélos usagés de bonne qualité, puisque nous partirons pour trois mois en expédition. Nous n'avons que 300 euros pour acheter deux vélos. Est-il possible de trouver des vélos usagés...
J'ai lu sur le forum qu'il y avait une chambre d'hôtes sympa à Lisbonne chez MANUELA FIGUEIREDO dans le quartier du Bairro Alto. Quelqu'un peut il me donner plus de renseignements sur cet hébergement? L'avez vous testé? Qu'en pensez vous? Merci d'avance...
Hélène35 · 7 juillet 2008 à 15:47 · 7 participants · 7 746 affichages
Je prépare actuellement l'itinéraire de mon voyage au Portugal.. Nous partons début août pour un mois, en camion aménagé... J'ai pensé passer par la Galice avant de descendre vers le nord du Portugal, longer la côte jusqu'au sud et remonter vers les...
Je pars à Bilbao dans 2 semaines, ville située dans le nord de l'espagne au pays Basque; Je voulais savoir si quelqu'un de vous y étais déjà? Quels sont les coins sympas qu'il ne faut pas rater? les choses dont il faut se méfier? J'aimerais avoir le...
Avec un ami, nous aimerions trouver des logements bon marché, pour resider a Galway en Irlande. Mon niveau d'anglais est très faible, celui de mon ami est très bon. J'ai besoin d'apprendre l'anglais pour mes études, qui vont reprendre en Octobre (Licence...
Je voudrais un conseil... j'arrive a l'aeroport de rome ciampino a 23:15 debut septembre et le lendemain, a 8:00, je dois etre a fiumicino. est-ce que fuimicino est ouvert 24 heures, y'a-t-il une navette entre les 2 a cette heure la? je pourrais dormir...
Au salon de la randonnée deux sympathiques Siciliennes m'ont donné une bouteille de liqueur de mandarine, Mannarinu. Ce n'était pas la chose à faire, maintenant la bouteille est vide! La famille est en manque, cette boisson glacée est diabolique. Nous...
Antho102 · 13 juillet 2008 à 20:51 · 2 participants · 881 affichages
Avec quelques amis on tente de s'organiser un petit voyage en Europe de l'Est. Notre parcours se ferait en 4 étapes: Bratislava-Budapest-... Nous allons surement prendre l'avion jusque Bratislava et rentrer de Varsovie de la même manière. Cependant nous...
Mahabella · 13 juillet 2008 à 2:06 · 3 participants · 15 705 affichages
J'habite Paris et je compte rejoindre mes parents qui passent leurs vacances à Benalmadena (15 km de Malaga) sur la costa del sol. Etant donné que je savais pas que mon boss allait m'accorder des vacs, je viens de prendre cette décision et je suis entrain...
Je voudrais partir en Août en Andalousie. Je ne suis pas arrêtée sur le fait de passer mes vacances en bord de mer ou à l'intérieur des terres. Le plus important c'est de trouver 2 ou 3 spots (pour 10 jours de vacances) vraiment PITTORESQUES et TRANQUILLES...
DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:30 · 5 participants · 3 051 affichages
Mon copain et moi voulons louer une voiture pour deux semaines en Espagne. Nous voulons aller au Maroc pour deux ou trois jours, mais les tarifs sont très dispendieux lorsque l'on traverse avec une voiture... Serait-ce possible de laisser l'auto sécuritairement...
Je souhaiterais savoir le temps qu'il faut prévoir en voiture entre Messina et Castellamare del golfo et entre cette dernière et Taormina (kilométrage mais surtout temps de route.Merci d'avance pour ces infos.