Je compte partir avec mon amie 4 jours à Rome fin septembre, je voudrais savoir si il était facile de trouver des hôtels pas cher en centre ville sur place ou si il fallait mieux réserver. Quel hôtel nous conseillez-vous??? On cherche un hotel sympa pas...
Vinzz · 20 juillet 2008 à 13:01 · 4 participants · 1 607 affichages
J'ai prévu de passer 3 semaines en Italie, et j'ai comme ambition de visiter Milan et ces alantours, Rome, Florence...mais voilà, mon budget n'est pas illimité. Donc, je prends ma voiture avec mon amie et on y met la tente! Mais j'ai beaucoup de mal à...
Latifa3 · 26 juin 2008 à 12:02 · 6 participants · 3 889 affichages
Je part à lausanne (suisse), le mois de septembre.Je reste 4 jours. J'ai choisis un hotel sans restauration. Je voulais savoir:Quelles sont les prix des aliments à lausanne (lait, pain, soupe préparée, eau minérale...)?Le prix des d'un café dans une...
Je me permets de poster car j'ai cherché sur ce forum, mais sans trouver la réponse qui me convienne... Ca y est, j'ai pris les billets de train pour enfin montrer Venise à mes 2 filles de 12 et 14 ans! (des billets Prem's pour un prix imbattable...
Petinico · 21 juillet 2008 à 0:12 · 2 participants · 5 540 affichages
Avec deux amis nous allons durant une semaine en Galice et peut etre dans les Asturies ; est ce que quelqu'un aurait des idées quant à un itinéraire possible ou concernant des endroits à ne surtout pas rater dans ces deux régions? Merci d'avance! Nico...
ArwenMel · 19 juillet 2008 à 5:46 · 2 participants · 4 495 affichages
Je suis à la recherche d'une auberge ou hotel, le moins cher possible pour passer une nuit au Luxembourg. Nous voulons visiter la ville de Luxembourg et j'aimerais aussi voir la ville de Vianden. Qu'avez-vous à me suggérer? J'ai longtemps chercher sur...
Je vais tres prochainement à Rome, je suis avec un enfant de 6 ans, il a peur des chats (tres peur). je crois savoir qu'il y a beaucoup de Chats à Rome et alentours. Que pouvez vous me dire? les chats s'approchent des touristes? merci JIMLOKI
Nous prévoyons de nous rendre sur les iles Lofoten du 9 au 22 aout 2008. Mais je me pose qq questions: La saison est elle envisageable? Nous prévoyons de dormir en camping dans des hytter (?) enfin des genre de mobile home... ces structures sont elles...
Je vais inchallah bientot prendre le ferry tanger barcelone le ferry semble etre le top des compagnies maritimes. est ce que la traversée va prendre 24h ou plus?les repas sont inclus dans le prix de la traversée?fauteuil pullman.? pr le retour il ya a...
J'ai quelques jours à passer au Portugal pour visiter Lisbonne et ses environs. Je recherche quelques bonnes adresses pour acheter des vêtements dégriffés ou autres petites choses pas très cher. Merci par avance pour vos réponses
Kikou a tous je me suis inscrite sur se forum qui ma l'air bien sympa et voyage voyage j'aime sa partir sans savoir et mon projet sauf que un minimum de precausion comme meme alors ma question est... je suis avec ma famille a puy saint vincent dans le...
Me rendant au Mexique depuis bruxelles, départ le 9 août 2008 à 09h00, je compte dormir une nuit à Bruxelles. J'aimerais trouver un lieu ou dormir pas trop cher. j'ai trouvé différentes offres. pouvez vous m'en donner votre avis et m'aider dans ma recherche...
Nous partons fin juillet pour le sud marocain et nous ne savons pas s'il vaux mieux prendre la traversée pour tanger ou ceuta au départ d'algésiras et s'il est plus pratique et moins cher de prendre les billets a l'avance en france.merci de m'éclairer...
Je dois prendre en début de semaine prochaine le bateau d'algésiras pour tanger avec une voiture. J'aimerais discuter avec des personnes qui l'ont fait récemment pour qu'ils me disent s'il y a une longue attente avant d'embarquer et s'il y a un créneau...
WE de 3 jours 2 nuits prévu mi-septembre 2008 (vendredi 10 h au dimanche 20h).arrivée et retour de Dublin. groupe de 8 quadragénaires. a priori nous louerons une voiture et hésitons entre 2 circuits: soit Dublin + région de Wicklow ce qui limite les km...
Ma4wellz3 · 29 mai 2008 à 16:05 · 5 participants · 3 570 affichages
Nous comptons nous rendre à Beauvoorde en septembre prochain. Apparemment ça m'a l'air d'être un village paumé en Belgique pas loin de la frontière française. Quelqu'un connait il ce coin là, afin de me renseigner si d'éventuels hôtels, camping avec mobilhome...ou...
Je vais passer trois semaines en Ecosse au mois d'Août, dont une seule en "touriste itinérante". C'est au sujet de l'itinéraire de cette semaine que j'aimerais vos conseils. Un petit mot, cela dit, sur les deux autres semaines, histoire que vous sachiez...
Je dois stationner un véhicule un peu voyant et cherche une place sécurisée où me garer. J'hésite entre le stationnement de l'aéroport et celui de Mestre. J'aimerais bien retrouver le véhicule là où je l'ai laissé et dans le même état. Merci de me répondre...
Je vais visiter Stockholm ces prochains jours et n'y sejournant que 2 jours, je souhaiterais des informations sur les itinéraires et curiosités depuis la gare centrale (privilégiant le transport en métro ou à pied) en évitant la visite des musées par...
Fin août, après Séville, Cordoue, Grenade... nous souhaiterions passer 2-3 jours en bord de mer, dans un lieu relativement calme et pittoresque (30 à 50 km maximum à l'est de Malaga). cela est-ce possible? Merci à tous ceux qui pourront me donner des...
J'envisage un voyage au Canada au mois d'octobre et je pense partir de Barcelone. Je voudrais trouver un hôtel près de l'aéroport qui ne soit pas trop cher et ou je puisse laisser ma voiture durant tout mon voyage car le parking de l'aéroport est hors...
J arrive la semaine prochaine en debut de soirée a l aeroport de Gerone. J ai un bus le lendemain matin pour Ampuria Brava.. J aimerai passer la nuit dans un hotel a proximité de l aeroport (vu que le depart de mon bus se fait la bas)... Ets ce que vous...
Numa64 · 17 juillet 2008 à 8:05 · 5 participants · 2 464 affichages
Voila, je sais pas si c'est très apprioprié mais en lisant quelques topic ou des types posaient des questions à la con j'me suis dit pourquoi pas moi!:D J'me présente, j'ai 18 ans, j'm'apelle Numa (prénom masculin je précise... mes parents ont été cruels)...
Michele54 · 19 juillet 2008 à 2:54 · 5 participants · 6 341 affichages
Je voudrais savoir si c est possible de faire du camping en mars en Espagne et au Portugal???? question température combien fera t il????? merci, nous voulons partir 3 semianes pour faire le tour de la péninsule ibérique!!!!!!!
J'ai un voyage de prévu à Vienne cet hiver et je me demandais s'il était possible de faire du ski à Vienne ou pas loin de Vienne. Merci des informations que vous pourrez me donner