Mokoleloco · 1 avril 2006 à 20:14 · 3 participants · 5 814 affichages
Je suis un québecois de 24 qui voyageras en espagne au mois d'août 2006. J'ai souvent entendu parler de l'espagne comme un pays de fêtards. Dans quelle ville devrais-je aller pour vraiment voir si l'espagne est une ville de party? J'aimerais aussi combien...
Je viens de réserver mes billets pas Internet (Ouf, il en resté pour dimache 6 Mai!!). Mon heure de visite est à 8h30 Pensant qu'il s'agissait de l'heure à laquelle je pouvais rentré rentrer dans l'Alhambra, c'etait parfait mais en faite, il s'agit de...
Babedou · 7 juillet 2008 à 0:30 · 3 participants · 5 196 affichages
Je me permets de poster sur le forum afin de trouver la réponse à une question. Nous partons au Portugal en août dans la famille de mon homme et sa soeur (portugaise comme lui) a un passeport périmé depuis 3 ans. Peut-elle voyager sans problème à l'aller...
Je suis en train de préparer mon voyage de 9 jours en toscane. il semblerait que Pise n'ait pas grand interet mis à part la tour penchée;du coup je ne compte y rester qu'une demie journée, avant de reprendre l'avion pour paris. savez vous s'il y a une...
Je décolle de francfort pour l'Australie à 23h55. Je compte m'y rendre en voiture avec une amie, nous partirons en matiné et aimerions profité de la demi journée que nous aurons avant mon envol pour visiter un peu francfort ou les alentours. Nous partons...
Sylvestre68 · 4 juillet 2008 à 19:27 · 2 participants · 4 453 affichages
Nous sommes 3 amis a vouloir partir en rando (2 ou 3 jours) dans la région des cols du Grimsel et du Furka. En approchant les glaciers, mais tout en restant dans la randonnée (sans crampons, ni équipement). Plein de questions: Est ce qu'un départ depuis...
Nous aimerions passer nos vacances cet été en Sardaigne en CC. Quelqu'un peut-il me confirmer que nous pouvons bien faire du camping sauvage en bord de mer. J'ai entendu le contraire... que les CC se faisaient déloger par la police. merci d'avance
J'ai entendu parler de groupes de discussion dans différentes langues (dont le français), des soirs de semaine sur Dublin. Je voulais donc savoir si ces groupes éxistaient bien? et si oui, où se tiennent ils? et quels jours? Merci d'avance pour vos réponses...
Avec mon chéri, nous prévoyons de partir 8 jours en andalousie à la toute fin aout (Nos 1ère vacances depuis 4ans...). Forcément, on ne pourra pas tout voir... Mais on aimerait quelques conseils, à la fois pour les endroits à voir, et pour le logement...
Je planifie présentement mon premier voyage en Europe avec ma blonde. Nous devrions partir de Québec (ou Montréal) le 6 septembre et notre retour serait prévu pour le 20 septembre 2008. Je préférerais atterir à Paris pour y passer environ 8-9 nuits. J'aimerais...
Matmat0 · 1 mars 2008 à 21:53 · 4 participants · 1 891 affichages
Je projette de partir en amoureux une dizaine de jours début septembre dans le nord de l'Italie. Je serai en voiture avec la tente dans le coffre. Je pensais au départ faire le tour du lac de Côme en prenant mon temps, mais en lisant les différents posts...
Je pars au mois d'aout avec 2 amis au Portugal et nous sommes encore indécis sur la destination précise. L'idée de départ était d'aller vadrouiller dans le sud mais apparemment c'est très touristique et il n'y aurait que des golfs et hotels a touristes...
Nous visiterons la région de Sorrento à l'automne, l'hotel Alimuri (à 4km) nous à été proposé, est-ce un bon choix, qualité-prix. Quel serait les 3 choses les plus belles à voir à Sorrento. Un restaurant qui vous a laissé de très bons souvenirs de la...
Je suis étudiante venant de quimper et je cherche un moyen de transport pas cher pour partir a barcelone en aout, je comptais partir de Paris ou de rennes en bus, mais je ne trouve que des plans trop chers pour mon petit budget!!!! des suggestions? une...
VanquishV12 · 18 juin 2008 à 22:24 · 6 participants · 2 086 affichages
On pars entre potes, on sera 5, en Irlande du 22 au 29 Aout. Nous atterrissons à Dublin. On voudrait rester dans cette ville pour le WE et ensuite bouger, mais où??? Des idées, conseils? On se prendra surement une voiture de loc. Merci!
Nous partons à pieds / sac à dos avec mon ami pour un periple en italie du sud. Nous atterrissons à Naples le 12 aout et repartons le 29 aout. Je pense que nous allons prendre le train et faire toute la cote sud, remonter et retourner à naples, en s'arretant...
Je souhaite m'offrir 1 semaine de détente en grece ou aux baléares mais je ne retrouve plus ma cni!quelequn saurait-il me dire s'il m'est possible de prendre l'avion malgré tout?merci
Blusette · 3 juillet 2008 à 7:55 · 3 participants · 2 880 affichages
Je ne pense pas qu'il y ait de train... Mais un bus? Il s'agit de Conil de Frontera. Je n'arrive pas à trouver sur internet et je ne parle pas espagnol. merci
ChunLi · 4 juillet 2008 à 13:58 · 5 participants · 13 491 affichages
Je pars en Finlande, Danemark, Suède, Norvège et Russie la semaine prochaine.Est il possible d'utiliser l'euro dans les pays dont ce n'est pas la monnaie?Sinon, comment peut on changer (tres rapidement) l'argent en sachant que je n'ai pas de carte bleu...
Premamar · 27 juin 2008 à 8:41 · 3 participants · 3 544 affichages
Je voudrais pertir en juillet en moto vers les pays scandinaves avec mon fils de 14 ans, qqun pourrait il me dire si les conditions climatiques en cette periode sont favorables, si les ebergements ds le grand nord sont presents, et les ravitaillement...
Elephantrose · 3 juillet 2008 à 15:24 · 2 participants · 1 614 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant recevoir vos conseils! Je veux faire un mini-trip en Allemagne sans trop m'éloigner de la Belgique. Ainsi j'ai pensé à cette itinéraire: Bruxelles - Aix la Chapelle (Aachen) - Monschau - Cologne - Coblenze...
Rimo89 · 5 juillet 2008 à 19:53 · 2 participants · 1 651 affichages
Voilà je compte partir bientôt seul en Irlande courant fin juillet, et en cherchant sur le site j'ai trouvé un itinéraire qui me plaît bien: www.wicklowway.com/ Je voulais savoir si quelqu'un connaissait bien ce circuit, si il est vraiment à faire sachant...
Simplet99 · 5 juillet 2008 à 15:38 · 3 participants · 1 196 affichages
Fervants amateurs de nature et étudiants fauchés, nous partons à trois en europe de l'est cet été (principalement pologne, roumanie, hongrie et république tchèque), et nous voudrions une fois n'est pas coutume faire du camping sauvage dans le respect...
Voilà cet été je pars au maroc avec Ibéria en faisant Paris-Tanger escale à madrid, je dois passer du terminal T4 au T4S flambant neuf. 2 questions pour une bonne organisation car seulement 2 heures d'escale: Les vols schenguens de Paris (orly)-Madrid...
Blusette · 5 juillet 2008 à 13:03 · 3 participants · 3 833 affichages
Je suis effarée. Ce printemps j'avais trouvé de vrais tarifs low-cost. Là rien à moins de 120 euros (et encore c'est pour septembre, octobre...) Clickair, la filiale low-cost d'Iberia, semble avoir arrêté cette destination. Une idée? Merci
Pamicafa · 27 mai 2008 à 21:03 · 11 participants · 6 634 affichages
Au mois de juillet je souhaite rallier Paris à Pragues en cyclo-camping. J'aimerais savoir si les routes allemandes (même les petits axes) sont chargés en trafic dans les régions suivantes: le Bad Württemberg et la Bavière Je suis également à la recherche...
Paul · 18 janvier 2003 à 17:52 · 3 participants · 3 628 affichages
Je cherche des infos sur les circuits cyclotouristes en Espagne. Je pense faire un périple en pays ibérique de 5 semaines (fin avril et mai). Les campings sont-ils ouverts?
Kevs76 · 30 juin 2008 à 21:32 · 2 participants · 1 375 affichages
Je souhaite partir à l'aventure en octobre. Plusieurs destinations traversent mon esprit: Espagne, Portugal, Danemark, Norvège, Finlande, Suède, Russie, Lituanie, Lettonie, Estonie. Que me conseillez vous avec votre expérience? bisous a+
Nous souhaitons visiter Madrid en Novembre en camping-car. Quelqu'un connait-il un camping pas loin du centre ville avec un accès au centre facile en métro ou en bus? Merci.