Jtjoy · 26 juin 2008 à 22:20 · 3 participants · 2 416 affichages
Alors voilà, je m'explique...je m'apelle Tania, je suis comédienne au départ et autres choses aussi::bref on s'en fou...Je suis en ce moment à Barcelone, et je suis en train d'écrire un spectacle, pour cela j'ai besoin de photos, et de vidéos...je recherche...
Je voulais savoir si il est possible de louer une péniche pendant le mois d'aout, je sais que la plupart ne reste pas a quai mais si vous avez des infos elles sont les bienvenues et egalement si vous aveZ déjà été au gaasper camping d'amsterdam pour avoir...
Tilu · 12 juillet 2007 à 20:59 · 3 participants · 3 772 affichages
Mon ami et moi aimerions partir une semaine au bord de la mer et pouvoir allier sport (vtt-rando) et plages (farniente!). Avez-vous des suggestions? Nous avons pensé à la ligurie. Avez-vous des bons plans, adresses et conseils? Merci!
Je prevois avec 3 amis de partir en juillet pour 3 nuits a londres, donc apres plusieures recherches je suis tombe sur l'hotel astor court qui propose pour 3 nuits, une chambre pour 4 personnes a 630 euros avec petite dejeuner. Dc j'aurais voulu savoir...
Premamar · 26 juin 2008 à 16:07 · 2 participants · 6 025 affichages
Je voudrais savoir si qqun aurait deja fait les pays scandinaves en moto en juillet aout et me dire si les conditions climatiques sont favorables. jaimerais faire ce perriple cet ete en partant de marseille avec mon fils qui a 14 ans sur une africa twin...
Marmite · 18 juin 2008 à 10:51 · 3 participants · 1 401 affichages
Savez-vous quand le nouveau Lonely Planet "Norway", en anglais sortira? Il est indiqué juin 2008 mais toujours rien pour l'instant dans les librairies près de chez moi... Et il me tarde vraiment de l'avoir pour préparer mon voyage. Sinon, connaissez-vous...
Armelle75 · 20 juin 2008 à 13:36 · 3 participants · 26 942 affichages
Je vie en france et mon epoux par en irlande ou il atrouve du travail il est francais et moi j'ai la carte de sejour.je voudrais savoir quels sont les formalité pour le rejoindre ou pour partir avec lui il part le 25 juin. repondez moi vite s'il vous...
Nous voulons nous rendre avec nos vélos dans la région de la Loire en train, de manière à ne pas dépenser en CO² en quelques heures ce que nos mollets économiserons en 7 jours. Mais nous avons du mal avec le site de la sncf... Nous viendrions de Bruxelles...
Nous allons à Vérone en septembre pour 4 nuits. Nous arrivons le samedi midi et nous pensions prendre une voiture le dimanche et le lundi pour faire deux lacs, puis rester à Vérone le mardi car nous partons le mercredi matin pour Venise. Je suppose qu'il...
Katrass · 26 juin 2008 à 23:09 · 4 participants · 4 166 affichages
J'hésite à me rendre à Malte cet été au mois d'août: je m'imagine l'île envahie de cohortes d'ados surexcités avides de boites de nuits gratuites et de ski nautique (et ses variantes) sur les plages...Est-ce que je noircis le tableau? Est-ce que les visites...
Je serai avec ma femme et mes deux filles (8 & 11 ans) dans la région le 16-17-18 & 19 juillet. Nous avons seulement quatre jours pour voir ce magnifique coin de pays. Nous logerons à Villeneuve-Loubet durant ce temps. Nous n'avons qu'une chose de prévue...
Ayant une demi-journée et louant une voiture, je voulais savoir s'il était plus intéressant de partir au sud ou au nord de Tromso pour découvrir de jolis paysages. Merci d'avance, Sébastien
Sogoworld · 27 juin 2008 à 4:34 · 5 participants · 9 683 affichages
Nous avons loué un appart à Paris et dans les instructions on nous dit que le NIP de la carte de débit ne doit pas dépasser quatre chiffres. Mais notre carte de débit Desjardins possède un NIP composé de cinq chiffres. J'ai aussi lu qu'en Belgique, les...
Yaoundy · 15 juin 2008 à 13:10 · 2 participants · 3 014 affichages
Nous envisageons de partir randonner sur le circuit de l'ours en finlande mi-août (oui oui nous aimons les moustiques) Des personnes qui l'ont déjà fait pourraient-ils nous éclairer sur les point suivants? Le circuit ne se fait qu'en itinérance ou bien...
Vazyvite · 13 avril 2008 à 10:56 · 5 participants · 2 815 affichages
Les discussions étant rares sur ce sujet, j'aimerais valider 2 ou 3 choses pour un circuit dans les pays baltes en voiture perso en Juillet: Il semble que la saison et l'hébergement puissent poser problème si on ne réserve rien. Je voudrais y aller en...
Me voici revenu de mon séjour du 3 au 20 mai en Islande. Dans les grandes lignes et afin d'aider les futurs aventuriers (évidemment faut se placer dans le contexte de la saison dans laquelle je suis parti): J'ai dormi dans la voiture la moitié des nuits...
Quelqu'un pourrait nous informer sur la route entre Innsbruck et Worgl (route 171) et entre Worgl et Salzbourg (la 178)?. Le dénivelé est-il raisonnable avec vélos et sacoches? Sinon, quelle route est suggérée puisque notre destination est Salzbourg...
Nous partons du 21 au 25 juin en sardaigne pour se baigner uniquement et se reposer, nous atterrissons a alghero.Nous sommes a la recherche d'une bonne adresse pas cher pour poser nos valises 5 jours, hotel pas cher, il nous faut juste un lit, camping...
MlleCaroline · 24 juin 2008 à 22:05 · 3 participants · 3 588 affichages
Je serais en Europe à partir du 19 juillet pour une période de 3 semaines. je me pose beaucoup de questions concernant les passes de trains. Afin de bien comprendre, voici mon itinéraire: Paris Lyon Marseilles Cassis Marseilles avions pour Venise Florence...
Fin octobre (vac de la Toussaint) on va passer une semaine dans les Dolomites (oui, j'ai un tempérament optimiste, il VA faire beau!!) J'ai plusieurs questions: les téléphériques fonctionnent-ils encore à cette époque? les refuges sont-ils encore ouverts...
Musiques du monde, ambiance assurée, cuisines du monde aussi... Le festival Couleur Café se tiendra à Bruxelles début juillet! Voir www.couleurcafe.be/
Tania3amused · 20 juin 2008 à 19:19 · 3 participants · 1 067 affichages
Voilá notre project: passer 4 jours et 3 nuits à Londres, Berlin ou Stockholme. Nous avons choisi ces 3 villes parce que les vols d'avions ne sont pas chers (moins de 200€ pour l'aller et retour), mais le choix est maintenant difficile... Nous sommes...
YvesP · 23 mars 2006 à 2:33 · 6 participants · 5 407 affichages
Ma copine et moi débarquerons à Lisbonne le 1 juin pour découvrir le pays à vélo. 15 jours de cyclotourisme. Je logerai dans des gîtes, bed & breakfast ou petit hôtel. Le but est de voyager à peu de frais. J'aimerais échanger sur ce forum avec des gens...
Bon ce soir c'est la fete de la musique, mais en ce qui me concerne je suis à Dublin donc pas top. Avec une copine on a trouvé un endroit qui va fêter l'évènementj, c'est THE VILLAGE sur Wexford street. Donc nous on va y aller, c'est 10€ l'entrée et on...
J'aimerais savoir en quoi consiste la carte FUAJ, si c'est obligatoire pour aller dans les auberges de jeunesses ou une simple affaire de reduc, et ou peut on la trouver si c'est obligatoire pour pouvoir sejournere dans une AJ. je voudrais savoir ces...
Amcolas · 23 juin 2008 à 21:37 · 9 participants · 4 499 affichages
Nous voudrions faire un voyage à 2 en Irlande cet été, du 11 au 18 août. Nous devrions atterrir à Dublin et sûrement repartir du même aéroport. Nous avons imaginé cet itinéraire: Jour 1 Dublin Dublin Jour 2 Dublin Westport Jour 3 Westport Galway Jour...
Mon copain et moi prevoyons voyager entre l'Italie et la Grece vers la fin du mois d'aout. On n'a pas encore decide quel pays en premier, on est assez flexible. En Grece, on a a peu pres 9 jours et on aimerait visiter les cyclades. En Italie, on veut...
Anne1811 · 25 juin 2008 à 10:51 · 3 participants · 1 793 affichages
Nous hésitons entre un camping situé à Gubbio ("cita di Gubbio") et un autre situé au bord du lac trasimène ("Italgest"). Qui pourrait nous aider? Nous comptons nous y rendre vers la mi-juillet pour une quinzaine de jours. Quel est le meilleur endroit...