Nelly83 · 11 septembre 2005 à 21:37 · 6 participants · 7 757 affichages
Je dois me rendre le 24 septembre 2005 à andorre et je recherche un hôtel pas trop cher et évidement bien situé pour shopping. merci à vous pour vos réponses
Karmouss · 3 juillet 2008 à 11:59 · 2 participants · 3 192 affichages
Il y a peu, deux billets à un guichet de la "RENFE" à Figueres en Espagne: avec mon épouse, 2 allers et retour Cerbère - Madrid. A l'aller, nous avons voyagé normalement de Perpignan à "Cerbère international" où nous avons pris la correspondance pour...
Kelessuf · 2 juillet 2008 à 22:43 · 4 participants · 2 320 affichages
Après des destinations lointaines, auxquelles nous avons du renoncer. Après des destinations (très) proches qui, pour de multiples raisons, n'ont plus l'intérêt qu'elles avaient lorsque nous les avions envisagées. Après des envies de soleil pour conjurer...
Hola, Bon ben voilà, elle était attendue, elle est enfin là: la Feria d'avril organisée chaque année à Séville. Le coup d'envoi a été donné hier à minuit avec l'Alumbrado (allumage de centaines de milliers d'ampoules). Voici quelques infos sur le déroulement...
Je vais surement partir à Berlin. Je ne connais absolument pas cette ville. Quelqu'un connait-il des endroits sympathiques? Des logements hors hôtel à un prix abordable? Merci
Siol · 3 juillet 2008 à 16:00 · 3 participants · 2 236 affichages
Je cherche le meilleur prix pour partir aux Pays bas n'importe qu'elle ville, n'importe quel transport. Mes dates c'est au plus tot, pendant 2/3 jours. Je ne trouve pas des super prix, vous avez une idée ou en trouvé? Merci. Cordialement.
Oufti10 · 25 juin 2008 à 10:09 · 2 participants · 2 439 affichages
D'ici quelques jours, je me rends avec 20 élèves (13-14 ans) dans le Val d'Hérens (La GOUILLE, au dessus d'Evolène). Comme à chaque séjour en montagne, nous avons l'habitude de passer une nuit en refuge. J'aimerais connaître votre avis sur le paysage...
Nous partons mi juillet vers la croatie via venise; nous comptons camper mais nous charger le moins possible, est il utile a votre avis d emporter un sac de couchage???? merci pour vos reponses delphine
Nous partons de Toulon (en voiture) vers le 15 juillet en direction de Rome. Pour ne pas faire la route d'un trait nous voulons faire une escale dans le nord de l'Italie (ligurie ou toscane) pour y passer la nuit et reprendre la route le lendamain matin...
JJ'ai l'intention de me rendre à genes debut septembre en train. Je voudrais savoir quel est le prix moyen d'un aller retour milan genes. D'avance merci, raphael
Je pars 2 semaine en juillet (6 au 19) à Oliva, je connais pas du tout la ville.J'aurais voulu avoir des infos sur ce qu'il y a a faire de simpa la ba (sachant que j'ai 18ans).J'vais loger dans une maison en ville à 3 kilométres de la plage apparament...
J aimerai me promener dans la lagune de venise hors saison (moins cher, moins de touristes) sur un petit bateau genre pénichette ou autre. J'ai pensé au mois d'octobre en espérant que il n'y aura pas trop d'aqua alta. Je n'ai trouvé aucun post à ce sujet...
Voilà, j'espère que le titre est assez clair: je pars à Londres demain matin pour le week end et j'hésite encore: est ce qu'il vaut mieux retirer de l'argent sur place, changer mes euros avant de partir, ou les changer sur place? Je sais déjà que, quelle...
LaChristy · 1 juillet 2008 à 23:24 · 2 participants · 4 948 affichages
Je pars en Espagne en Aout et je galere un peu au niveau des trains, est ce que qqun pourrait me venir en aide? En gros ya deux trucs: - trajet Séville - Grenade le 11 août: sur le site de la Renfe, ya un seul prix qui s’appelle « turista » c’est valable...
J'ai un petit soucis, et j'arrive pas à le regler. En faites, j'aimerai trouver des sites, comme ratp.fr, qui donne les itinéraire en bus/métro, mais pour Londres. En gros j'arrive a la gare de Londres, et j'voudrais aller là: Formule 1 Highbridge Road...
Toupi · 3 juillet 2008 à 15:25 · 2 participants · 7 102 affichages
Ca y est, je me lance dans le camping en embarquant avec moi compagnon et enfants (7 9 et 11ans) elles sont ravies mais mon compagnon un peu septique... reste plus qu'a trouver lr camping!!! en aout du 2 au 11... et JE NE TROUVE PAS!!!!! je m'y suis pris...
Nous sommes 3 étudiants nous préparant à marcher sur El Camino Francès, une partie du chemin de St-Jacques de Compostelle, durant tout le mois d'août, à partir de Roncevaux. J'aimerai néanmoins avoir les avis de personnes ayant déjà effectué ce voyage:...
AdaVeen · 3 juillet 2008 à 13:09 · 2 participants · 1 033 affichages
Demlain, je pars avec mon compagnon pour un tour de la mer Baltique en camionnette. Nous partons de Belgique, la première étape de Belgique sera l'Allemagne. Nous traverserons ensuite le Danemark, la Suède, la Finlande, pour prendre le ferry de Helsinki...
Olap · 2 juillet 2008 à 22:05 · 5 participants · 5 271 affichages
Dans 10 jours je pars de Genève à vélo avec un ami pour remonter le rhône jusqu'à sa source. J'ai vu qu'il y a quelques campings (cf le site la suisse à vélo) sur ce parcours, mais pas beaucoup. J'ai lu des messages sur le forum disant qu'il y a pas mal...
Quel itinéraire pour Lille Europe a Tournai (route, piste cyclable)? De Tournai je je souhaite faire le RAVeL 1 Ouest: tronçon Tournai - Mons. Merci pour vos conseils... Michael
Lasenorita · 22 janvier 2006 à 16:14 · 2 participants · 7 622 affichages
Nous sommes 2 québécoises et nous partons en Espagne tout le mois de juillet. Où dormir? Est-ce qu'il existe une liste d'auberges de Jeunesse? Est-ce qu'il y a des chambres chez l'habitant? Où trouver ces infos? Merci pour vos réponses! Julie et Tanya...
Premier message sur le forum... Nous allons passer quelques jours en Andalousie, très probablement à Grenade, avec ma femme et notre fille de 2 ans 1/2. Nous arrivons à Grenade le 16 octobre au soir et repartons le 20 dans la journée, ce qui fait trois...
Sub13 · 15 juin 2008 à 20:44 · 7 participants · 3 229 affichages
Nous partons à 2 en juillet, J'ai reservé des hotels F1 pour un séjour en Belgique et PaysBas pour avoir déjà un toit planning 1 nuit Metz (comme je viens du sud) 2 nuits Liege (Belgique) 2 nuits Bruxelles (Belgique) 2 nuits Bruge (Belgique) 1 nuit Waaljik...
Cherche liaison par bus car aprés 18h plus de train pour rejoindre perpignan ou narbonne, j'arrive a l'aéroport de gérone à 17h30, samedi 19/07, merçi pour vos réponses bonnes journées à tous.
Je pars a ibiza début aout et j'aurais aimé des renseignements! Tout d'abord quels sont les endroits pour pouvoir faire des activités nautiques (pas très cher si possible) et quels sont les différents prix?? quelles sont les plages les plus agréables...
Clemx · 30 juin 2008 à 12:37 · 2 participants · 2 833 affichages
Nous partons 10 jours dans le Nord du Portugal (Paris Porto en avion + location de voiture 10 jours) au mois d'aout. Avez vous une idée d'itinéraire pour être au calme (pas de station balnéaire, pas de foule) pour passer un agréable séjour sans faire...
Ihuru · 15 mai 2008 à 16:53 · 5 participants · 11 955 affichages
J'aimerais avoir la recette d'un gateau sucré typique de la région Fribourgeoise en Suisse. Cela s'appelle sucrée-salée. C'est comme un gateau à la crème... Merci d'avance de me donner la recette afin que je puisse à nouveau me régaler.
Benj8414 · 2 juillet 2008 à 20:21 · 1 participant · 2 645 affichages
De retour d'un séjour en Islande (Pays magnifique!) J'ai eut durant ce séjour la chance d'assister au concert gratuit et en plein air de Bjork et de Sigur Ros, mais ce qui m'a vraiment plus c'est la première partie, une artiste Islandaise qui je l'espère...
Voyageurs, voyageuses je demande votre avis. Un trip aventure de La Corogne à Huelva en passant par Vigo, Porto, Lisbonne et qlqs plus petites villesest-il intéressant? Modes de transport: pied, stop, bus etc Logement: Tente, habitant, auberge Que pensez-vous...