Voilà moi j'ai un petit soucis, car c'est la première fois que je fais escale à madrid avec la compagnie Iberia. voilà je pars le 20 juillet de paris orly et j'arrive à madrid vers 8h30 au terminal 4, mais je dois me rendre au terminal 4S pour prendre...
Mat38 · 11 juillet 2008 à 20:18 · 3 participants · 2 813 affichages
Quelqu'un a déjà effectué ce tour, nous serons 2 avec notre petite fille de 10 mois dans sa charrette, nous comptons réaliser ce tour sur 4 à 5 jours je suis preneur du circuit idéal par rapport au sens, des campings, des bon plans et des curiosités à...
DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:39 · 3 participants · 2 861 affichages
Mon copain et moi voulons louer une voiture de Barcelone pour deux semaines environ. Vous connaissez de bons sites ou de bonnes compagnies? De plus, nous sommes de Montréal, est-ce nécessaire d'avoir un permis international? ou celui de notre cher Québec...
Je part avec ma copine et 2 autres couples à Dénia, et nous voudrions bien faire des excursions sur les îles baléares si possible. Dans ce forum il est deja marké qu'il y en a une à destination d'Ibiza, si qq1 à des infos des fois? Tout autres conseil...
Chrouquette · 12 juillet 2008 à 0:43 · 5 participants · 1 556 affichages
Nous sommes un jeune couple, et pour notre premier voyage a l' etranger nous aimerions connaitre les possibilité de destination pour le mois d' octobre. Nous recherchons de préférence un voyage type circuit en voiture, (a louer sur place...) pas en groupe...
Willemspie · 10 mai 2007 à 14:39 · 20 participants · 41 623 affichages
Pouvez-vous me dire si un sommet faciles de 4000 mètres est possible, sans guide, sans escalade technique et tout seul (donc sans être encordé) dans les Alpes, en Suisse Valaisane (où il y a de nombreux 4000 mètres) par ex.? Par contre, je peux louer...
Il y a quelques temps j'ai deja posé cette question avec peu de réponse.Je souhaite savoir ou se trouve les mùarché, supermarché pour achter alimentation et minimun pour passer une semaine a venise. Je loue un studio place Saint-Marc donc je cherche quelque...
Gwinchin · 22 mai 2008 à 6:04 · 2 participants · 918 affichages
Je serai en Europe du nord pendant 5 semaines, du 2 septembre au 7 octobre. J'aimerais votre avis sur mon itinéraire premier, donc non définitif. Atterissage à Frankfurt depuis Whitehorse. Départ immédiat pour Copenhague. Train ou avion?Visite de Copenhague...
Nous voulons suivre le Gota Kanal entre Goteborg et Stockhlom à vélo. Nous pensons laisser notre voiture à Goteborg, rejoindre Stockhlom, prendre un ferry jusqu'aux iles Alands pour en faire le tour et revenir de Stockhlom à Goteborg par le train. Mis...
Est il possible de passer de copenhague à Malmo en velo et aussi de retraverser ensuite au niveau d'Helsingborg. Ces trajets ne sont ils pas reservés aux voitures? merci
Dans le cadre d'un périple du Maroc en France où je vais voir ma famille, je recherche un hôtel bon rapport qualité prix sur Séville ou la toute proximité, avec un parking afin de pouvoir mettre mon véhicule en sécurité (mon coffre sera chargé et je ne...
Je souhaite me rendre à Saint Jq de compostelle pour y fairele chemin (à l'envers) jusqu'aux pyrénées. Pour l'instant, je suis encore à Seville. Quelqu'un pourrait il me donner quelques tuyaux quant aux trains? Je sais d'ores et deja que ce n'est pas...
Teampalawan · 2 mai 2008 à 11:40 · 3 participants · 4 243 affichages
Nous sommes 4 filles et nous souhaitons découvrir barcelone cet été mais avec un budget très sérré. Notre vol atteri à 23h30 à gerone nous voudrions savoir si il y a soit des auberges de jeunesses ou hotels proche de l'aéroport à prix vraiment mini pour...
Qui peut me donner des précisions sur le vol Bruxelles Punta Cana avec la Compagnie MARTINAIR. Les vols (aller et retour) se font-ils avec ou sans escale? Et le service à bord est-il correct (repas-films etc...)remerciements
Je souhaite faire un petit tour en Belgique en août prochain ; je commencerais bien par Bruges et après direction la côte vers De Haan. Pouvez-vous me conseillez des campings près de ces destinations? J'ai une voiture et je compte emporter mon vélo histoire...
KD75 · 23 juin 2008 à 2:54 · 5 participants · 8 219 affichages
Nous planifions moi et mon copain d'aller au Portugal la dernière semaine d'août et la première de septembre. Nous voulons avoir un bon équilibre entre la ville et la plage. Je consulte plusieurs forum et je m'aperçois qu'il y a beaucoup à voir alors...
Nouche · 10 juillet 2008 à 0:51 · 5 participants · 1 612 affichages
Je viens de me décider d'emmener ma fille de 15 ans 1 semaine en Irlande fin juillet. Nous devrions atterrir à Cork mais je n'ai pas d'idée précise sur la région à visiter, si ce n'est que nous allons voir ma fille ainée près de Cork pendant 2 jours.Nous...
Je dois partir aux canaries au mois de janvier et j'ésite beaucoup entre fuerteventura et tenerif. j'ai entendu dire que les temperatures était plus élevé a tenerif et par contre tres venteux à fuerteventura.pourri... vous m'aider a prendre une decision...
Souhaite promener mon vélo pendant 2/3 mois depart de france apres st jaque de c ou l eurovélo vers pragues ou autres je suis ouvert bien sur en mode débrouille tente mini budget mon vélo n aime pas les hotels ritz carlton. Donc a vous de voires
Je voudrais savoir combien de temps dure le trajet en car de venise à Pulla, et savoir si la la station du bus et loin de l'aéroport. et une dernière chose combien de temps dure le trajet de Pulla à Split en bateau je suis précis sur le temps car l'on...
AngelPirate · 2 juillet 2008 à 21:27 · 2 participants · 5 006 affichages
Voici mon problème je n'arrive pas a trouver quel sont les papiers demander pour un garant italien je vous explique j'habite en Tunisie et ma sœur est en Italie (elle y habite) pour les vacances je voudrais aller passer un mois chez elle et donc d'après...
Slt, Je pars étudier au Danemark, a Aalborg, a partir de la fin du mois de janvier 2007. Je n'ai jamais été dans ce pays et je vous sollicite pour connaitre le moyen le plus rentable d'y aller... (de préférence, en avion) Est-il préférable de passer par...
Noccora · 31 mai 2008 à 9:56 · 7 participants · 5 469 affichages
Nous sommes un couple et nous aimerions effectuer un circuit vélo en Irlande au mois d'août ou de septembre. Nous avions pensé partir 8 jours, car budget serré. Mais en lisant quelques articles sur ces forums j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux prendre...
Voulant partir mi août de Paris pour la Floride mais trouvant que 948 € était un prix trop élevé j'ai opté pour un départ le 18/8 de Londres à 491 € avec Continental auquel j'ai ajouté 60 € l'A/R Paris-Londres. Si on est pas pressé et plutôt attentif...
Cariste · 17 juin 2008 à 17:47 · 7 participants · 4 445 affichages
RECHERCHE UN ITINERAIRE QUI LONGE LA COTE EN CAMPING CAR OU ALLER,???les campings car sont t ils autoriser les acces sont t ils faciles,,??? JE RECHERCHE LES MEILLEURS COINS A VISITER SUR 10 JOURS AU DEPART DE MENTON? MERCI POUR L INFO A+
Pourriez-vous me proposer des auberges de jeunesse à ROME pour lesquelles vous avez eu des coups de coeur et qui sont près des principaux attraits!!!! Merci
Nous partons avec des amis à Lucques (Lucca) en Toscane la 2ème semaine d'aout. Nous aimerions, entre autres, faire une journée plage, aller sur la cote, pas trop loin (nous avons une voiture). Par exemple, quelquechose qui se rapproche de Deiva Marina...
Nous arriverons à 8h55 Am à l'aéroport de Frankfurt. Nous quitterons pour une autre destination à 17h20 la même journée. Avez-vous des suggestions de visites-éclair pour passer ce temps? Y a t-il des choses intéressantes à voir près de l'aéroport? Comment...
Tout est ds le titre, je cherche qqun qui a deja fait ce vol, un direct avec une escale technique à philadelphie, descend t'on qd meme de l'avion? normalement je pense que non mais j'aimerais avoir la précision. Merci d'avance pr les éventuelles infos...