Je compte me rendre à Jersey pour une visite d'une journée dans quelques jours. J'hésite entre la ville de Gorey et St-Hélier pour l'arrivée et donc le départ du Bateau vers la France. Quel est le meilleur choix pour un départ pour une randonnée (à vélo...
Nous allons 2 semaines avec les enfants cet été à Barcelone. Nous avons bien entendu prévu un peu de plage, mais nous aimons les visites et les choses ludiques pour interesser les enfants (11 et 16 ans). Nous irons bien entendu au grand aquarium de Barcelone...
Voila j'emmene en week-end surprise à Londre ma copine et mon petit garcon de 10 mois. Je part avec ryanair de gerone (esp) pour atterir à l'aéroport de Stansted. Notre hotel est le Grange Rochester situé pres de la gare victoria, normalement c'est dans...
Le voyage à Barcelone a dû être annulé pour des raisons financières. On va donc prendre le train à Amiens, et puis on se dirige vers Amsterdam. Quelqu'un a une idée de combien de temps il faut compter? J'aimerais pouvoir y arriver au bout de 5 jours...
Je vais faire fin juillet début aout la randonnée "west Highland Way" en écosse? Il s'agit du parcours reliant Milngavie à Fort Williams (dans le centre de l'écosse donc). Ce trek étant connu sur ce forum, quel est a vos avis le type de duvet que je devrai...
Nitramebbal · 18 juillet 2008 à 19:33 · 7 participants · 2 533 affichages
Tous! Je m'organise un voyage bientôt pour aller visiter la Belgique, les pays-bas et luxembourg. Dans ma programmation, j'aimerais bien voir des moulins! Car dans ma région (Québec) il y en n'a pas! J'aimerais voir des paysages comme celui-ci: supercdi.free.fr/...
Davidoff76 · 23 juin 2008 à 18:09 · 2 participants · 6 444 affichages
Nous comptons, ma copine et moi, aller à Madère cet été. Ma copine étant arachnophobe, nous aimerions savoir s'il y a de grosses bébettes velues sur l'ile, ou si elles sont très rares voire "invisibles". J'ai entendu parler de tarentules sur les ilhas...
CDD75 · 18 juillet 2008 à 22:01 · 2 participants · 1 368 affichages
J'étais le week-end dernier à COLOGNE et j'ai été surpris de voir qu'il y avait une grande fete avec feu d'artifice et tout et tout!!! Sur le moment j'ai été surpris et je n'ai meme pas pensé à demander le pourquoi. Quelqu'un pourrait il me faire savoir...
Tennis · 18 juillet 2008 à 21:55 · 2 participants · 1 137 affichages
En ce qui concerne la Slovenie la Croatie, la bosnie et la Serbie aucun probleme pour trouver du gpl mais qu'en est-il du montenegro de la macedoine et de l'Albanie? Quel en est le prix? Si quelqu'un pouvait me renseigner je serais ravi. Merci d'avance...
NatMart · 17 juillet 2008 à 22:32 · 3 participants · 2 318 affichages
Je quitte le Canada pour visité l'italie avec un ami. Nous arrivons le 27 a Geneve, traversons par Chamonix pour nous rendre a La Spezia. Q1: Combien de temps cela pourra prendre en voiture? Q2: Est ce qu'il y a des auberges de jeunesse que nous pourrons...
J'aimerai savoir quel est le meilleur point de vue pour photographier la Baie de Naples avec le Vésuve pour décor? Et comment y accéder? J'ai lu ci et là les noms de Castel Elmo ou Posillipo (je ne suis pas très sûr de l'orthographe)... Si quelqu'un peut...
Je suis à la recherche d'un petit camping calme, sans animations ni piscine, restaurants etc.. ombragé et non loin de la mer. Tous ceux que j'ai pu voir pour le moment (guides et web) sont énormes, avec beaucoup d'emplacements et d'infrastructures. Pouvez-vous...
Je cherche à me renseigner quand aux tarifs de saison pour une traversée de la méditerranée (Espagne-Alger) pour deux personnes et une voiture. J'ai déjà cherché un peu et euromer ne propose pas ça et sur le site d'Algérie Ferries, les tarifs pour les...
Lrntry · 21 mai 2008 à 11:41 · 4 participants · 7 402 affichages
Voici mon problème: en avril dernier, nous avons réservé avec des amis des sièges sur un vol TRANSAVIA pour Paris - Las Palmas Grande Canarie. 4 sièges Une amie qui voulait aussi partir avec nous à tenter de réserver son billet 1 semaine après nous et...
Je part 20 jours en andalousie et qui peut me dire si les aires de stationnement pour Camping car sont signalé dans les entrée de village merci de me repondre
Nous voudrions partir dans quelques semaines en Norvège, et nous sommes très attirés par les iles Lofoten pour quelques jours. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour effectuer le trajet A/R vers les iles de manière raisonnable, et envisageons donc...
J'ouvre ce post sur Florence car à mes questions je n'ai trouvé aucune réponse sur VF après avoir épluché les nombreux messages. Je serai dans cette ville en août. J'ai lu sur le web que depuis la Piazzale Michelangelo on avait une vue superbe sur toute...
Je viens vous demander de l'aide pour mon petit voyage estival. En effet je souhaite partir de Gap, dans les hautes Alpes, pour rejoindre la ville de San Giovani Ilarione, dans la province de Verone. J'ai entendu dire que l'auto-stop ne fonctionnait pas...
Sandbcn · 7 juillet 2008 à 12:40 · 3 participants · 1 096 affichages
Je vais passer quelqies jours à Naples début octobre. Je pars eule et j'ai entendu beaucoup de discours contradictoire sur la sécurité dans cette ville... Qu'en est-il vraiment? J'ai l'habitude de voyager seule et c'est la première fois que je m'intérroge...
Nous sommes 3niçois de 22ans en vacances pour ce fameu très long week end et nous recherchons des endroits, des adresses, des noms, sympatique pour notre week end explosif. Si qq connait bien l'endroit cela serit super qu'ils nous donnent un max d'info...
Je pars a lloret debut aout 2008 avec des amis, pour 15 jours. On a entendu et lu qu'il éxistait des pass pour les boites de nuit... Si quelqu'un connait et pourrait me renseigner, ca serait sympa. Combien ca coute, quels avantages offrent-ils, ou les...
Auriez vous quelques bonnes adresse de logement sympa à Porto / environs? Y a t il des quartiers à privilégier ou à éviter? Connaissez vous des hotels / pensions / gites sympa, confortables et pas trop chers? De même je recherche des idées de logement...
Je pars dans 3 jours faire une croisière au départ d'Amsterdam et j'aimerais savoir s'il y a des consignes dans la gare centrale. Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur moyen pour visiter Amsterdam en voguant sur les canaux. Y a-t-il des croisières ou autres escapades à éviter? Dans mes recherches, j'ai trouvé le canalbus. Par contre, il semble assez lent et, selon des commentaires...
Mon ami travaillant à Hambourg, je souhaiterais savoir si il existe des low cost au départ de toulouse (éventuellement bordeaux) pour aller à Hambourg à petits prix (je vais être amenée à faire régulièrement le trajet). Ca ne me dérange pas si il faut...
Cette été je part à casablanca de l'aéroport de francfort main, du 4 au 15 juillet. quelq'un peux m'aider pour trouver solution économique et simple pour le parking?car nous seront 2 femmes et 2 enfants.j'habite pres de la frontière luxembourgeoise en...
Bibi2 · 16 juillet 2008 à 17:19 · 3 participants · 926 affichages
Mes amis et moi aimerions faire un petit circuit en voiture en europe de l'est: Lyon-Milan-Venise-Za... et retour a Paris par l'Allemagne. Je me pose plusieurs questions à se propos:d'abord, est-ce un circuit intéressant? Zagreb est-elle une ville de...
ArwenMel · 8 juillet 2008 à 17:35 · 9 participants · 4 616 affichages
Je commence à penser à mes vacances et la Belgique m'attire! Pouvez-vous me conseillez sur quoi voir et visiter? Est-ce qu'une escapade dans le nord de la France est possible ou c'est long à partir de Bruxelle? Nous pensons y aller dernière d'aout et...