Voyageurs, voyageuses je demande votre avis. Un trip aventure de La Corogne à Huelva en passant par Vigo, Porto, Lisbonne et qlqs plus petites villesest-il intéressant? Modes de transport: pied, stop, bus etc Logement: Tente, habitant, auberge Que pensez-vous...
Micmac2 · 17 juin 2008 à 21:30 · 5 participants · 21 145 affichages
Après avoir parcouru les posts précédents, rien ne vient hélas répondre à ma question. Je me permets donc de vous la poser: quel temps fait il en Suède/Norvège mi juillet? Merci d'avance pour vos réponses @+
Nous avons un mariage le 21 08 2008 à Glandore, petit village du Comté de Cork. Aussi nous souhaitons en profiter pour visiter un peu les Comté de Cork et le Kerry. Nous partons de Roscoff en Bretagne avec Brittany Ferrys et nous aurons notre voiture...
J'aurais besoin de vos conseils. Je pars en Sicile le 11juillet. J'arrive a 23h15 à l'aéroport de Catania et je compte faire l'Etna le lendemain dormir à Catane le samedi soir et faire Taormina le dimanche et revenir à l'aéroport le dimanche soir pour...
Dadou91 · 1 juillet 2008 à 22:09 · 3 participants · 4 379 affichages
Cet été je suis completement pommé car je vais en toscane les 1 er jours daout pour le mariage de ma cousine et cets en toscane a environ 1 h de viarregio"mer"et je nai pas de voiture!maintenant je voulais mevader un peu au bord de superbe plage ou l'eau...
Je souhaite partir cet été (mi-Août) avec des amis sur la costa dorada. On serait 7, on voudrait louer un appartement ou une villa, maison dans un de ces endroits. On aimerait ne pas être trop excentré, pouvoir sortir et être là où il y a des jeunes...
Axelfrompari · 30 juin 2008 à 12:40 · 2 participants · 1 798 affichages
Voilà, tout est dans le titre, je pars avec un ami, faire un trek au spitzberg du 20 au 28 juillet 2008. J'y suis déjà allé, ait déjà de l'expérience dans les régions polaires, mais j'ai besoin de quelques petits conseils ou vécus concernant un trek à...
Stivinhoo · 28 juin 2008 à 18:13 · 6 participants · 10 462 affichages
Alors voila, je projette de m'acheter un pass chez Eurolines (compagnie de bus) en basse saison. Novembre pour etre precis. Le prix est tres interessant pour moi, 169€ pour 15 jours. Je compte faire un bon tour d'Europe en 10 jours, en changeant de ville...
Je dois partir à Oslo en août avec la Lufthansa depuis Bordeaux avec escale à Francfort. Je voudrais savoir si je dois ré enregistrer mes bagages à l'escale ou si cela se fait-il automatiquement? J'aimerai être au courant avant car je ne parle pas l'allemand...
Je dois partir au baléares samedi, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'est plus valable. j'ai pu faire faire en urgence une carte provisoire, est ce bien valable pour partir?? ca ne posera pas de problemes arrivée en espagne??
Nous avons gagné un voyage et nous serons 4-5 jours à Milan. Dans la plupart des discussion, il est précisé que 1 à 2 jours pour Milan est suffisant. Donc, quelle ville pouvons faire aller/retour (pour revenir dormir à notre hôtel) les 2 ou 3 autres jours...
LA REPUBBLICA Les Italiens disent enfin oui au TGV Lyon-Turin Après des années de blocage, les associations de maires du Val de Suze, depuis toujours opposées à la mise en service d'une ligne de TGV Lyon-Turin (ou TAV comme l'appellent les Italiens) qui...
Calou192 · 3 mai 2008 à 23:44 · 8 participants · 15 121 affichages
Le sujet a déjà été abordé mais je voudrais votre avis sur la tente qu'on a: on prévoit de partir 3 semaines en Islande en juillet, avec nos enfants 6 et 9 ans. On ne s'interdit pas de dormir en dur si on a un coup de cafard une nuit... ou trop froid...
Je suis novice, et ce sera la 1ère fois que je prendrai l'avion le 14 juillet. J'ai pris un vol Dinard-Londres, puis un vol Londres-Dublin sur ryanair. J'ai tout acheté sur le net, et j'ai enregistré un bagage. J'arriverai à Londres (stansted) à 18h15...
Je ne vais pas tarder à partir pour Bruxelles, et je cherche les trucs sympa à voir. Je ne cherche pas les trucs touristiques du genre Grand Place ou Mankenpice, plutôt les adresses sympatiques moins connus du public. Un bar ou on peut écouter un petit...
Je pars 10 jours au Portugual fin juin avec deux amies. Ne connaissant vraiment pas ce pays, je voulais savoir si, premièrement, il était facile de se déplacer en transports locaux (bus, train etc)? Je ne pense pas pouvoir louer une voiture, pour des...
Yaumer · 30 juin 2008 à 17:04 · 3 participants · 1 433 affichages
Nous partons à 4 en Espagne dans la seconde quinzaine de Juillet. Notre périple débute à Madrid à 2, puis à 4 nous avons l'attention de passer par Séville, Gibraltar, Malaga... Nous sommes à la recherche de bon plan pour dormir à peu de frais mais pas...
Je serai à Malte une semaine entière à St Julian pour le boulot mais j'ai quand même donc 1 dimanche complet sur place (je repart le lundi matin). Je compte visiter Valetta les soir de semaines après le boulot. Que me conseillez vous de faire en 1 journée...
Voila nous allons avec des amis aller a pieds de trieste a rijeka en passant donc par la slovenie. Quelqu'un connait t'il donc des sentiers rando jolie ou des endroits par ou passer pour ne pas rester près des routes? merci d'avance françois.
M apprete a partir a tenerife et j aimerai savoir ou je dois me renseigner et les prix pour faire une croisiere pour voir les baleines et les dauphins ainsi que pour aller sur le teide en 4 fois 4 merci bizz a tous
Pour aout 2008 nous arrivons à l'aeroport de copenhague et le prix du transport des velos par air france est prohibitif: 80 € par velo aller retour. Alors je me demandais si ce n'était pas possible de louer des vtt sur place directement à l'aeroport de...
Tivrai · 30 juin 2008 à 11:41 · 2 participants · 3 093 affichages
Nous envisageons de nous cet été pour la première fois en Norvège. Etant des adeptes de la randonnée, pensez-vous qu'il est préférable de découvrir ce pays par le biais d'une rando aux îles Lofoten du nord au sud ou bien randonner dans le sud de la Norvège...
Je pars en Espagne samedi, dans la région de Valence. Sur le chemin, on a prévu de s'arrêter une journée à Barcelone. Je voudrais savoir ce qu'il faut absolument voir dans cette ville. Que me conseillez-vous? Une journée c'est très court alors j'aurais...
Cod11 · 23 juin 2008 à 18:33 · 3 participants · 6 008 affichages
Je suis à la recherche d'infos. Entre Ciudad Real et Mérida, je voudrais longer le Rio Guadianna. Faut il rouler plus au Nord où plus au Sud du Rio? Merci pour vos réponses.
Fanfan50 · 25 juin 2008 à 21:59 · 9 participants · 2 269 affichages
J'ai prévu de partir au soleil en août faire un break paradisiaque n'importe où pourvu qu'il y ait du soleil et une plage à moins de 30 m du lieu où je dormirai! Mais j'aimerais aussi y trouver à proximité des traces de l'antiquité... Grèce, Chypre...
Molase · 29 juin 2008 à 16:37 · 2 participants · 1 837 affichages
En faite j'ai entendu parlé d'une nouvelle ligne ouverte a partir de barcelone pour tanger et ki paraitrai moins cher?jattend vos reponses svp avec impatientce. merci d'avance et bonne aprem
Tout est dans le titre il y a quelques temps j'avais trouvé une Cie Charter avec d'excellent prix pour oslo et bergen mais impossible de mettre la main dessus donc si vous savez merci de me répondre un grand merci d'avance