Chrichri87 · 17 janvier 2007 à 19:28 · 2 participants · 3 138 affichages
j'aimerai partir en irlande pendant un week end avec une amie, mais je trouve trop cher l'allez retour juste pour un week end, y a til un bon plan pour partir juste un week end à pas cher en irlande? des promos ou autre merci d'avance!!!!!!
Je pars bientot a venise et je voulais savoir si quelqu'un connaissait quelques adresses sympatiques, où faire de belles rencontres, de bon ptits restos... en vous remerciant d'avance bonne journée
Chamber · 15 janvier 2007 à 23:22 · 1 participant · 1 339 affichages
Je me demande ce qui serait le mieu dans mon cas. Je vous explique. Je prevois partir 8 mois environ en europe. Je vais travaille en angleterre et je prend 1 mois de vacance en direction de la france et ses environs. Je me demandais si je serais mieu...
Nous nous questionnons par rapport au Cap Nord. Pourquoi t'en de gens y vont? Désolé, mais pour nous qui somme s'y loin (Montréal) on entend jamais parler de cette destination. Pouvez- nous éclairé SVP pour qu'on puisse voir si on l'incère dans notre...
Marcarine · 8 janvier 2007 à 18:04 · 7 participants · 6 833 affichages
Il me reste des jours de congés 2006 (15 jours) a prendre avant le 31 mars. Nous avons envie de soleil, mais pas des heures d'avion. Des idées? PS: L'année passée nous sommes allez à Madére et trop de pluie PS: Partons de Belgique ou Luxembourg
Cip1959 · 2 janvier 2007 à 12:28 · 4 participants · 4 813 affichages
Voici une question qui m'interesse pour preparer mon voyage à vélo de fin juin 2007: Avez vous déjà effectué ce voyage à velo? si oui, quel est l'itinéraire conseillé... les trucs...les astuces... les pièges à eviter durant un tel trajet...Merci pour...
Laurent42 · 10 janvier 2006 à 13:29 · 8 participants · 4 768 affichages
Je pars pour le cap nord à vélo et suis en train de faire mon budget et mon itinéraire. * Connaissez vous les différences du cout de la vie entre Norvège-suède-finlan... * Sur Quel budjet peut on compter pour un voyage en totale autonomie: bouffe, et...
Je prévoie faire par train le trajet budapest-vienne en août 2007. Je voudrais des infos sur les trains. Le coût approximatif, réservation nécessaire, confort, bagage... merci à l'avance.
Suis a la recherche d'un hotel sympa dans le centre de Venise ou chambre d'hote (3 etoiles pas moins) pour 3 nuits debut fevrier. je n'arrive pas a me decider, il y a trop de choix. c'est ma premiere visite dans cette ville et je cherche des infos. Merci...
Pour mes 40 ans, j'aimerais nous offrir, à mon mari, mes 2 enfants de 5 ans et moi-même, un petit séjour sympa à Amsterdam. Nous irions en avion pour l'aller, de Genève, et reviendrions par train de nuit, histoire de faire plaisir aux enfants. Sur place...
Je pars un week end à ROME avec un couple d'ami au mois de mars prochain, nous avons nos billets d'avion, mais nous recherchons maintenant un hotel bien situé dans rome avec un bon rapport qualite prix, si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur d'avance...
Jujuh3 · 13 octobre 2006 à 21:27 · 6 participants · 4 575 affichages
Avec deux de mes amies nous voudrions faire le tour de l'Islande (étant une ile assez grande nous pensions la moitiez ou du moins un "morceau")mais pas n'importe comment, a cheval enfin plus précisément a poney Islandais car ce sont les seuls a etre accépté...
Titediabless · 15 janvier 2007 à 15:18 · 2 participants · 1 761 affichages
je suis toutes nouvelles ici et j'ai quelque questions. Je pars en espagne cet été au mois d'aout et je pars en avion. Je voulais vous demandez si vous saviez aproximativement le prix du trajet en taxi perpignan (aéroport) jusqu'a playa d'aro (espagne)...
Gherrera · 13 janvier 2007 à 22:51 · 7 participants · 2 207 affichages
mes 2 filles iront en europe le mois de juin.. visiteron londres, paris, venise, rome, pompei, ethenes et si C'est possible iront faire un tour au caire.. (six semaines por le tout) en europe.. voyager par terre,, est ce mieux le train ou le bus...
Jex · 13 août 2006 à 14:24 · 2 participants · 2 043 affichages
Je dois me rendre fin août à l'hôtel Loano 2 à Lonano en Ligurie. Est-ce que quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel? Si oui, quels sont vos commentaires à ce sujet? Merci d'avance Jex
Quelqu'un a t-il effectué la liaison Marseille-Londres-Ma... avec British Airways et peut-on me dire si celle-ci est bien par rapport aux bons tarifs proposés via son site web: confort, prestations à bord... merci
Carolaix · 3 janvier 2007 à 14:26 · 3 participants · 3 019 affichages
J'envisage un séjour en suède à Malmoe plus précisémment. Quelqu'un peut-il me dire si cela revient moins cher de se loger à Malmoe ou à Copenhague? Merci pour vos réponses
J'ai un conseil à demander à ceux qui sont déjà allés dans le Sud de l'Islande. Je prépare un voyage de 4 jours environ pour février dans le Sud de l'islande. Nous avons bien envie d'aller dans les environ de Vik. Cependant, nous ne comptons pas louer...
Nous envisageons d'aller peut etre passer 3 jours à Genève mais je ne connais pas du tout. Quelqu'un saurait-il m'indiquer quels quartiers (et eventuellement nom d'hotel) sont sympas pour loger? Il y a t-il des choses a voir sur Genève (uniquement) en...
Valantino126 · 2 janvier 2007 à 22:21 · 17 participants · 5 191 affichages
Je compte faire 1 grand tour d'europe d'Est pendant l'été, avec 1 mois de congé qu'ils sont les pays les plus intréssant à voir, les moyens de transport que vous suggérer. Merci pour vos suggéstions Karim
Chamber · 7 février 2006 à 17:47 · 9 participants · 2 429 affichages
Je suis quebecois. J'ai 21 ans et je veux partir avec ma copine pour 1 mois visiter l'Europe. On a commence a regarder les livres hiers et on ne savait vraiment pas par ou commencer. Je peux dire qu'on arrive a Paris dans les environ du 5-10 juillet...
Je recherche tout les bons plans concernant u n séjour dans la région de barcelone, en fourgon aménagé, en mai prochain: sortie, parking, camping, et comment laisser en sécurité le fourgon pdt la journée;A+
Guinness · 8 janvier 2007 à 17:05 · 4 participants · 6 701 affichages
Je pars a dublin d'ici quelques semaines et j'aurais voulu prendre mon telephone portable avec moi. Quelqu'un aurait des renseignement pour savoir comment faire. Est ce qu'il faut un abonnement special, une carte, pour pouvoir telephoner en France et...
Une agence de voyage me propose une attente de 10 heures à Amsterdam / Schiphol avant une correspondance pour la Malaisie. L'économie sur le billet d'avion est substantielle! La plupart des posts sur ce forum sont enthousiastes au sujet de l'aéroport...
Je suis à la recherche d'un circuit maritime qui pourrait m'ammener à Naples à partir de la Corse (peu importe l'endroit de départ), mais malgré mes recherches je n'ai encore rien trouvé. Je vais passer 2 mois en Corse (je vais faire un Stage là-bas en...
Je souhaite monter un autotour en Ecosse pour mai prochain (entre 10 et 15 jours). Quel guide me conseillez-vous? D'autre part, Skye ou Mull (ou les deux?) Merci d'avance et très bonnes fêtes.