Alexmorion · 27 mai 2006 à 13:12 · 5 participants · 4 388 affichages
Je suis à kribi au cameroun et j'aimerai avoir des informations liées aux formalités d'obtention d'un visa pour la suisse, pour un voyage touriste d'une durée de deux semaines. Je compte sur vous pour y parvenir et merci d'avance.
Bigsacoch · 28 novembre 2006 à 15:32 · 4 participants · 3 499 affichages
J'envisage de ralier Vienne en traversant la Suisse et le Tyrol en début mars 2007.Je crains d'avoir des difficultés de routes en raison des cols fermés et des risques de chutes de neige.J'ai peur aussi d'avoir des problèmes pour mes nuits sachant qu'habituellement...
Je compte aller vers le 15 décembre 3 jours en Belgique pour voir les marchés de Noel. Nous pensons rester 2 jours sur Bruxelles puis aller dans une autre ville juste pour la journée. Quelle ville me conseillez-vous? Bruges? Gant? Liège? (je connais déjà...
Quelqu'un est-il allé ou va-t-il aller voir chanter Asha Bhosle? Il y a au moins deux concerts prévus dans le cadre de Lille 3000 (6 et 7/12) et un autre à Bruxelles (où je vais aller, cela doit être le 9/12 si ma mémoire est bonne). Quand on aime bien...
J'reflechis à un p'tit voyage pas trop loin pour avril 2006 et j'ai besoin d'aide!! j'ai donc opté pour la sicile (si vous avez d'autres destinations pour cette période sympas et pas cher j'suis preneur aussi car la sicile apparemment ca coute cher!!!)...
Mpjg · 30 novembre 2006 à 19:15 · 2 participants · 3 868 affichages
Juin 2007 est encore loin, mais je prépare déjà mon prochain voyage Au programme (pour le moment): départ de Linz en Autriche, passage par Vienne, descente vers Maribor en Slovénie, direction Ljubljana, puis l'Italie avec Venise, avant de filer vers Gênes...
Chamber · 1 décembre 2006 à 8:30 · 14 participants · 6 479 affichages
Je prevoie faire un voyage en mi octobre 2007 jusqu'en fin mai 2008 (32 semaine). J'aimerais savoir le coup de la vie pour ce qui est du transport, nourriture, logement dans les pays suivant: Angleterre, Italie, France, Allemagne, Espagne, Ecosse, Irelande...
Je recherche un hotel ou un BB très romantique (sans limite de prix) à florence (j'y vais à la fin de la semaine). J'ai visité beaucoup de sites, mais je n'arrive pas à faire un choix. Merci Sophie
Je recherche des adresses de logements (nuitée) à des prix raisonnable en sicile pour une famille de quatre personnes pour les vacances de pâques, avril 2007. nous y avons déjà fait un sejour avec ma femme il y à deux ans c'était fabuleux, aussi nous...
Mums · 21 novembre 2006 à 14:18 · 6 participants · 6 100 affichages
Nous sommes 2 et rêverions d'une aurore boréale pour débuter 2007 en beauté. Le billet d'avion pour Oslo est vraiment raisonnable mais j'ai peur que le reste soit vraiment hors de prix. Quelqu'un aurait-il des infos quant aux moyens de rejoindre le Cap...
En penssant que nous serons en angleterre pour travail ainsi que voyager, nous nous demande s'il sera facile de se déplacer dans le royaume-uni. Nous travaillerons 40 semaines, alors disons que nous aurons 2 jours de congé de suite. Est-ce possible de...
Ne jouer jamais à rien impliquant de l'argent dans les rues de Barcelone!!! Exemple tu gages que tu vas trouver la petite boules sous les 3 noix! Et tu comprend pas tu penses que le gars est mauvais et il te la montre sur le cote.. alors quil tente davoir...
Goose · 1 décembre 2006 à 15:07 · 7 participants · 2 342 affichages
Selon vos expériences perso et bien es-ce réellement beaucoup plus dangereux de voyager à l'intérieur des pays de l'Europe de L'Est?? beaucoup plus dangereux qu'à L'Ouest par exemple? train de nuit, Auberge, vêtement etc? es-ce un mythe ou la réalité...
Anything · 3 décembre 2006 à 17:17 · 2 participants · 1 729 affichages
Je pars une semaine en juin en autriche, j'ai déjà lu plusieurs guides mais il y a tellement de choses à voir que je ne sais pas quoi choisir! Pourriez-vous m'indiquer les villes/villages/... à voir absolument? Merci d'avance.
Svatapravda · 12 octobre 2006 à 20:17 · 6 participants · 36 151 affichages
Je vais bientôt partir à Dublin, et je pensais trouver un adaptateur pour là-bàs assez facilement mais il s'avère qu'à Avignon ça ne se trouve pas à tous les coins de rues... Au cas où je n'en trouve pas, y-a-t-il quelqu'un qui sait où on peut trouver...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les îles les plus intéressantes à faire parmi toutes celles qui composent l'archipel de Stockholm? merci d'avance
Jicaibai · 11 décembre 2005 à 10:49 · 7 participants · 39 615 affichages
Quelqu'un aurait-il quelques conseils à me donner pour un séjour sur l'île de Madère, se serait pour la fin mars? Doit on éviter Funchal pour séjourner dans une localité plus petite ou bien tous les sites sont de même beauté et de même prix? Et la température...
Je vais peut etre me rendre chez une amie hollandaise j'ai vu que par transavia les tarifs et les horaires étaient nettement mieux en attérissant à rotterdam qu'à amsterdam! par contre je pense que cela doit etre plus la galère pour se rendre à amsterdam...
Isabelleeric · 3 décembre 2006 à 20:00 · 4 participants · 3 738 affichages
Je cherche cartes autoroutière d'italie, ou pourais je me les procurer? Si quelqu'un connait l'adresse d'un office de tourisme en italie, je vous en remercie.
Lesmouettes · 6 mai 2006 à 15:27 · 4 participants · 10 816 affichages
Je rentre d'une semaine de Randonnée dans une île de l'archipel des canaries: La goméra. Je le conseille fortement. C'est une solution très agrable pour se dépayser et se dégourdir les jambes quand on n'a qu'une semaine de vacances, quand on ne veut pas...
Nous allons passé 5 jours à Salzbourg en mai prochain et sommes en recherche d' un hotel sympa ou autre formule d'hebergement bon rapport qualité prix... est il facile de se deplacer en utilisant les transports en commun, et savez-vous si il y des navettes...
Lors de mon voyage en Égypte, je dois faire une escale d'enciron 14 heures à Amsterdam. Quelqu'un porrais me conseiller pour me dire comment je pourrais profiter de cet escale dans cette ville que je n'ai jamais visitée. Ai-je suffisamment de temps pour...
Zabelou · 28 novembre 2006 à 13:35 · 6 participants · 3 789 affichages
Quelqu'un connait il cette compagnie? est elle fiable? le prix des billets etant très nettement plus interressant que sur d'autres compagnie je m'interroge Merci pour vos réponses
Hey, salut à tous!! ce site est super bien, j'ai trouvé pleins d'infos intéressantes!! moi je reviens d'un voyage en espagne, à Barcelone (génial!!). Est ce que quelqu'un aurait des plans pour des hotels pas chers à Rome (j'y vais en décembre). J'attend...
Kevin17 · 19 octobre 2006 à 23:11 · 7 participants · 2 201 affichages
Le but de ce message est assez simple: ma copine et moi (surtout ma copine) nous questionnons à savoir s'il est sécuritaire d'envisager de faire du pouce en Europe, mais surtout en France, en Espagne et en Italie. J'aimerais avoir autant les bonnes que...
Frederic69 · 16 novembre 2006 à 19:39 · 3 participants · 1 060 affichages
Je desirais passer le nouvel an a lamontagne avec des ami (e)s "10 a peu pres" (ds les alpes) Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a me donner des indices pour parvenir a mon bonheur. Jusqu'a maintenant je n'est fait que des agences de voyages, qui ne...