J'envisage de faire un Munich-Zagreb à la toussaint si la météo n'est pas trop défavorable...Je fais appel à vos expérience pour me dire s'il y a des pièges à eviter, des itinéraires conseillés, des sites à voir absolument... D'un point de vue administratif...
Petites question pratiques... Noël à Genève, les restaurants sont-ils chers? Faut-il réserver à l'avance? Peut-on se faire une fondue pour le 24 au soir sans dépenser 10.000€ par personne? Les supermarchés sont-ils hors de prix par rapport à Paris? Autre...
Bamboul · 25 novembre 2006 à 18:29 · 6 participants · 6 498 affichages
Nous partons le 30 novembre de Genève pour la Thailande. Pouvons nous embarquer des bouteilles de vin et si oui, combien? Merci à tous pour vos réponses.
Bazouchka · 17 décembre 2006 à 22:45 · 2 participants · 1 875 affichages
Je suis actuellement en Bolivie, et mon vol retour est le 4 fevrier avec Air Madrid (de Lima a Madrid, puis Madrid Barcelone) qui suspend tous ses vols et risque de se voir retirer sa licence. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire dans ce genre de cas...
Méli26 · 27 novembre 2006 à 15:19 · 5 participants · 15 055 affichages
Je souhaite offrir à mes parents des billets d'avion pour passer une semaine en Norvège à la mi-février...mais coté météo, qu'en est-il? De même, je crois savoir que le niveau de vie est assez élevé, alors quel est le budget pr 2 personnes pr une semaine...
Michael2 · 8 octobre 2006 à 12:17 · 5 participants · 13 265 affichages
J'ai eu une rapide occasion de faire du stop dans le nord est de l'Espagne et cela n'a vraiment pas été une mince affaire comparé à la France. Je voudrais donc savoir si tout l'espagne est pareil, et si il y a des choses qui marchent mieux ou moins bien...
Je comptes à Noël partir quelques jour avec ma famille à Londres. Ainsi, je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher, ce qui apparement n'est pas facile à trouver. Donc, si vous avez des tuyaux sympa!? je suis preneur! merci
Infiniti · 25 novembre 2006 à 0:10 · 6 participants · 2 221 affichages
Un appel a tous, je suis un quebecois qui veut sejourner outre mer cet hiver et realiser le reve de jouer au hockey dans differentes villes et pays d' Europe.Je recherche de bons plans et de l'hebergement en echange de coaching sur le hockey et sur la...
J'ai un vol pour la rép dominicaine avec une escale à madrid qui dure 1h30. Comment ça se passe, est ce qu'il va falloir récupérer nos bagages et s'enregistrer sur le 2ème vol comme pour le 1er (avec billet, passeport et enregistrement des bagages)? 1h30...
Est ce que 4j à Lisbonne à cette période peut etre agréable ou n'est ce pas une période à privilégier? Quand partir? Merci par avance à toutes et tous pour vos réponses.Bien à vous.Noisette.
NinjaWax · 2 avril 2006 à 22:23 · 7 participants · 3 568 affichages
Je suis en train de planifier un peu le tour d'Europe que je compte faire juin-juillet. Arrivé à Budapest, si il me reste un peu de temps je compte visiter une ou deux de ces capitales de l'Ex-Yougoslavie: Belgrade, Sarajevo, Zageb ou Ljubljana. J'aurais...
Pedersenman · 11 décembre 2006 à 15:08 · 4 participants · 2 789 affichages
Nouveau sur le forum, et sur le site que je trouve remarquablement fait, je suis à la recherche d'informations concernant les itinéraires cyclables traversant la Belgique, dans l'optique d'un voyage l'été prochain. J'ai déjà traversé le pays en revenant...
Moniqueleb · 4 décembre 2006 à 0:20 · 3 participants · 2 894 affichages
Comme vous le savez on peut traverser d'Algeciras vers Ceuta ou Tanger. Il y a plusieures compagnies qui le font avec des prix assez similaires mais des horaires différents. Depuis Algéciras vers Ceuta, Euroferrys ou Buquebus demandent entre 143 et 145€...
Bouboucho · 11 décembre 2006 à 0:05 · 5 participants · 1 430 affichages
Début juillet nous traversons les états Baltes avec notre caravanne pour faire le tour du golfe de botnie. Nous n'avons que quelques jours (3 ou 4) pour cette traversée car le trajet est encore long ensuite. Où est-il préférable de s'arrêter pour visiter...
Je souhaiterai partir en voyage sur les Iles Baléares. Il serait sympa de m'indiquer l'île la plus appropriéé pour faire de la pêche soit en haute mer ou autre. Merci de bien vouloir répondre à ma demande
TomRenardeau · 17 août 2006 à 21:44 · 6 participants · 3 263 affichages
Je pars en rando en irlande en septembre, j'ai 2 questions * faut il prévoire des guetres? * je n'ai jamais marché avec des bâtons, est ce que ca aide vraiment? est ce que ca soulage? Merci bonne soirée
Tikolodie · 26 juillet 2005 à 16:58 · 10 participants · 13 087 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait une différence entre le portugais du brésil et celui du portugal! Est-ce vrai? Y a-t-il une grande différence? Si oui, lequel des 2 est-il le plus interessant d'apprendre?
Notre voyage à Grenade étant tombé à l'eau, nous partons en fin de compte pour Hambourg! rien à voir me direz-vous entre les deux! Qui peux me donner des renseignements? ce qu'il faut voir, les circuits intéressants à pied ou bus de préférence...le meilleur...
Regineg · 12 décembre 2006 à 9:11 · 3 participants · 2 967 affichages
Pouvez vous m'aider a faire mon choix entre cerbere et st thomas en languedoc? cerbere pour visiter un peu l'espagne et st thomas pour carcassonne bezier etc... j'ai 3 enfants et je souhaite passer d'agreable vacances mon depard est prévu du 25 aout au...
Je compte organiser pour un groupe (10) une randonnée itinérante à la Palma et à El Hierro. (Les 2 iles les plus à l'ouest des Canaries). J'ai des dificultés pour trouver de hébergements possibles à la nuitée dans le style des gîtes d'étape en France...
Lejoker · 2 décembre 2006 à 20:10 · 4 participants · 7 327 affichages
Entendu à l'instant sur France 3 dans "l'avenue de l'Europe", Thalys abandonnerait sa ligne Bruxelles Aéroport Roissy Charles de Gaulle au profit de Air France très certainement en partenariat avec la SNCF. Affaire à suivre puisque cette situation devrait...
Punky21 · 12 décembre 2006 à 20:59 · 4 participants · 879 affichages
Besoin de petits renseignements!) En faite, j'aimerais partir cet été avec mon copain (nous avons 19 ans) pendant quelques jours (maxi une semaine). Quels sont les logements les moins chers? (je sais pas, il y a les hotel, les clubs de vacances...)...
J'envisage de passer un we amélioré, environ 4 jours, à Berlin fin octobre début novembre. Je suis à la recherche d'informations sur le moyen le plus pratique pour s'y rendre, l'hébergement, et ce qui est à voir absolument. Merci par avance de votre expérience...
Tizab · 11 octobre 2006 à 19:51 · 3 participants · 9 776 affichages
Avec ma chérie on va aller se balader aux canaries entre le 11 et le 19 novembre. Pour l'instant on ne sais pas trop où ni sur quelle île en particulier. On veut éviter comme vous avez pu voir le tourisme de masse et ses grands hotels, en recherchant...
Voila qq infos sur Berlin après mon séjour! C'est un essai et ça ne prétend pas être complet alors ajoutez des infos si ça vous dit! (finalement cette ville est un peu sous représentée sur le forum!) Déjà mon avis global sur Berlin: Ville sympa, pas chère...
J'envisage de partir en week end en février pour 3 ou 4 jours. Je recherche un endroit où le climat serait assez clément malgré la période. J'ai pensé à Séville Est ce que vous êtes déjà allés à Séville à cette période? Quel temps faisait il? Et quels...
Alexmorion · 27 mai 2006 à 13:12 · 5 participants · 4 389 affichages
Je suis à kribi au cameroun et j'aimerai avoir des informations liées aux formalités d'obtention d'un visa pour la suisse, pour un voyage touriste d'une durée de deux semaines. Je compte sur vous pour y parvenir et merci d'avance.