Abîme · 17 décembre 2006 à 16:57 · 5 participants · 2 708 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour l'été prochain (juin-juillet), et la destination qui me fais envie est l'Islande, mais je me demande si l'Islande est un pays accessible à tous? sachant que ça sera mon premier voyage et que ce sera en solitaire...
Nous souhaitons visiter l'Islande durant la premiere semaine de Mars, a la recherche d'aurores boreales ainsi que l'experience des glaciers de ce paysage "lunaire" semble-t-il. Pourriez-vous nous faire des suggestions en ce qui concerne les destinations...
Je vais me déplacer dans 2 semaines à Amsterdam pour mon travail, et j'ai décidé de prolonger mon séjour et dy rester pour un long week-end (3 jours) Pour ceux qui connaissent bien Amsterdam, j'aimerai quelques conseils: => Où sortir à Amsterdam? (plutot...
Je voudrais savoir s'il y a des ferries qui font la traversée de Sicille à Naples ou salerno. Idéalement, j'aurai aimé partir de Messina ou de Reggio di Calabria. un gos merci
Nous séjournerons à la fin juillet à l’hôtel Milton Roma, angle via E. Filiberto et Manzoni, à Rome. Il s’agit d’un hôtel récemment ouvert. Quelqu'un a-t-il eu l’occasion d’y séjourner depuis l’ouverture? Quels sont vos commentaires?
Jl94210 · 12 novembre 2005 à 15:26 · 8 participants · 19 067 affichages
Je compte faire un séjour de 2 semaines sur les différentes îles des Canaries et je cherche à savoir s'il est possible de se procurer ici en France ou sur place des topo guide pour nous guider et rester autonome. Merci.
Je compte partir en groupe de 5 à Londres pendant un week-end. Cependant je ne connais absolument pas la ville. Est-ce que quelqu'un à un hotel à bon prix à nous conseiller? Merci beaucoup, Delivereath
Voilà, nous partons à la fin de la semaine pour trois nuitées à Salzbourg avec Ryanair et sac à dos. Nou slogerons en centre ville. Sur le site de l'office de tourisme de la ville, on parle d'une carte, la SALBURG CARD. Qui de vous, qui a pu y séjourner...
On part un week-end à glasgow à glasgow en septembre pour un mariage avec plusieurs amis. on arrive à Glasgow Prestwick le vendredi midi et on repart le lundi midi. J'aurais souhaité avoir des bons plans pour le logement pour un groupe de 10 à 15 personnes...
Ln0211 · 29 janvier 2007 à 18:52 · 5 participants · 4 402 affichages
Pour mes futures vacances je pense aller en europe centrale et faire un circuit prague/vienne/... sur 1 semaine... qui a déjà fait ce genre de circuit? par quel moyen?: auberge de jeunesse? voyage organisé à pas cher? vos impressions... merci
Voila aprés avoir parcouru le monde pendant 12 ans et une longue pose de 7 ans je me prépare à faire le chemin de Compostelle seule à pied mais je cherche toute sorte de conseils et de mises en garde éventuelles, plein de trucs qui me seront utile...je...
J'aimerai aller en malaisie cet été sur l'île de Bornéo. J'aimerai savoir quelles compagnies le font et quelles sont les meilleures alternatives au niveau prix (pour les moins 25 ans): kualalumpur ou Singapour? et au niveau des vols internes pour aller...
Je pars en Avril en Sicile avec mes deux enfants (10 et 7 ans), et je cherche un hôtel sympa avec des activités sportives et surtout pas très loin des excursions (Etna, Agrigente...) Avez-vous une idée? Merci
Nathlaval · 18 janvier 2007 à 18:17 · 3 participants · 1 767 affichages
Je prévois aller en Espagne et au Portugal en août 2007. Avez-vous des sites sur le web à me suggérer pour que je puisse me trouver un condo ou appartement bien situé et pas trop onéreux. Nous sommes 2 adultes et une adolescente. Merci de vos réponses...
J'envisage d'aller aux férias de Jerez et Cordoue en mai. soit 3 semaines en Andalousie. Il me restera un peu de temps, et je cherche d'autres férias/ fêtes de village à voir en Andalousie: en connaissez-vous et avez vous des dates? je m'intéroge aussi...
Au mois de juillet, je prévois de joindre Palerme à partir de Naples avec ma voiture et ma famille (4). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs et la fréquence des traversées? J'ai vu que EuroMer (SNAV) faisait cette traversée Merci!
Nik · 28 mars 2006 à 22:06 · 3 participants · 1 365 affichages
J'ai toutes les misères du monde à trouver les prix pour voyager en Europe de l'est. Que ce soit par train ou par bus, je n'arrive définitivement pas à trouver les informations nécessaires. Voici mon itinéraire: (Allemagne) Frankfurt - Leipzig - Berlin...
Mcvaisselle · 16 janvier 2007 à 18:58 · 4 participants · 5 130 affichages
Entre la location d'une maison et l'hébergement dans un B&B, quel est le mois cher, le plus avantageux? Mon conjoint et moi voulons aller environ 3 semaines en Irlande en juillet/août et nous comptons louer une voiture pour se déplacer. Nous envisageons...
Ecolopolo · 26 janvier 2007 à 20:57 · 4 participants · 1 308 affichages
Voilà, j'aimerais aller visiter les pays baltes au cours d'un voyage global dans le nord... Je ne sais pas trop combien de temps je dois dédier à ces pays, mise à part leur capitale... Et où puis-je me renseigner sur les facilités de transport, pour aller...
Je prépare un itinéraire d'Oslo aux Iles Lofoten sur 1 mois pour fin Août et Septembre et je suis à la recherche de 3 informations: 1)Comment contacter par téléphone la cie Sacndinavia Airlines pour savoir leurs conditions précises sur le transport Vélo...
Nous partons en vacances le 19 aout pour le Connemara (Oughterard) où nous avons loué un gite pour une semaine. Nous comptons randonner pendant la semaine. Avez-vous des conseils à nous donner? des randonnées à faire "à tout prix"? est-il possible de...
Je cherche un "bon plan" pour un aller/retour (pour ma fille) le 04/05 et 09/05 de Bordeaux a Geneve! Le moiins cher que j'ai trouve c'est 203€ par Look Voyages avec un transit a Londres. Merci d'avance
Florence33 · 21 octobre 2006 à 21:30 · 8 participants · 4 443 affichages
J'aimerai partir en vélo en Islande en juin 2007. Je m'interroge sur les conditions météo et l'équipement adéquat: en particulier sur la tente. J'ai une Tente Vaude Taurus ultralight qui a bien supporté les petits grains Irlandais mais résistera-t-elle...
Vahinébora · 24 janvier 2007 à 16:13 · 3 participants · 2 319 affichages
Quelqu'un parmi vous a t il fait un tour d'europe en avion de tourisme? si vous avez des conseils, récits, suggestions, je suis preneuse!!! mon ami passe son brevet de pilote privé et nous envisageons dés que ce sera fait de partir en petit avion de tourisme...