Freddyboy · 20 janvier 2006 à 14:28 · 8 participants · 5 467 affichages
Vol Paris-Innsbruck a/r en janvier au départ comme au retour les horaires ont été tenus arrivée avec de l'avance. prix très intéressants (80€ a/r pour ce vol pour 1 semaine sure place) compagnie a recommander
Je souhaite aller à Venise au mois de mars, mais on m'a parlé de l'acqua alta. Quel est vraiment le climat à cette période? Y at-il un risque d'inondation? merci
Zougi · 20 décembre 2006 à 4:07 · 2 participants · 3 653 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà effectué la liaison Maroc - Iles Canaries ou Madère autrement qu'en avion? La seule liaison maritime que j'ai trouvée part d'Espagne. Existe-t-il un moyen de traverser par bateau ou navette?
Je voudrais lors de la traversée du Nord de l'Italie aller de Chioggia à Venise puis de Venise à Trieste en bacs, vaporetto, bateau.Je me demande si avec un vélo chargé, cela peut se faire sans problème.Je suppose que oui mais j'ai un doute.Quelqu'un...
Mon mari et moi aimerions aller à Rome au moi de décembre juste un week-end nous souhaiterions aller en avions le billet nous coutent 29 euros aller là ou je pense aller c'est à ciampino est-ce que qq'un connais?? ou je doit aller ailleur dans rome pour...
J'arrive a trevise le 19/02/2007 via le vol Ryanair, j'aimerais savoir à quelle adresse la liaison avec le bus ryanair donc trevise-Venise si c'est bien à la piazza roma que le bus nous dépose. MERCI
Contributeurs volontaires sur les topics st jacques de compostelle de voyageforum, nous sollicitons aujourd'hui, votre expérience à notre tour. Partirons à nouveau vers Santiago à pied par le Camino del Norte. Nous débuterons notre marche à Irun. Arriverons...
Mektgn · 5 janvier 2007 à 6:30 · 8 participants · 4 284 affichages
Je suis Catalan du coté espagnol et je vois une énorme différence dans les routes quand je traverse la frontière. Pour moi, il est évident que les routes françaises sont géniales par rapport aux espagnoles, surtout en ce qui concerne à la signalisation...
Pensez vous qu'il est préférable (niveau prix) de commander mes billets d'avion maintenant ou d'attendre le dernier moment car cette période n'est pas trop chargée pour la sicile??
Qui peut me dire comment se rendre en Andalousie (seville ou Malaga ou Cordoue) au départ de Lyon ou Paris (apparemment c'est moins cher de Paris)? Je sais qu'on peut y aller en bus pour pas cher mais c'est très long. Je pensais à l'avion? Peut-être en...
Lois · 5 juin 2006 à 10:42 · 3 participants · 7 727 affichages
Nous avons le projet, avec deux autres personnes de traverser l'Italie en VTT durant environ 1semaine à dix jours... Auriez-vous des suggestions de parcours car je n'ai pour l'instant aucune piste... Salutations
Tatatou · 9 janvier 2007 à 10:33 · 2 participants · 13 626 affichages
Encore une question: est-ce le même principe que pour le TGV en France à savoir plus on réserve tôt le billet moins on le paie cher? est-ce la même chose avec l'AVE (le TGV espagnol)? si oui, comment fait-on pour le réserver? Merci TATATOU
Gianluca7883 · 16 février 2006 à 21:10 · 6 participants · 3 921 affichages
Je suis intéressé par les livres sur la Belgique ou tout simplement sur la Wallonie: est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'en conseiller quelques uns? Des films aussi! En plus, si j'ai l'intention de passer commande par l'Internet, y a-t-il des sites...
Je planifie un voyage en avril prochain avec comme itinéraire Barcelone jusqu'à Rome. Je compte faire la location d'une auto pour la majorité du voyage. Par contre, il est difficile (lire: très dispendieux) de prendre une auto en Espagne et de la laisser...
Siute de la première partie qui se trouve ici: voyageforum.com/... L’après-midi est consacré à une randonnée de quelques heures sur la côte amalfitaine: Sentiero dei Degli, de Bomerano jusqu’à Nocelle et retour (3h A/R). C’est un beau sentier chargé d’histoire...
Vais partir à Venise par l'aéroport de Beauvais - tillé. Je voulais savoir s'il existe des voyagistes qui pourrait m'organiser un voyage pour Venise (ou me faire partir avec un groupe)? Je sais qu'il existe Géovision mais leur devis ne m'a pas convaincu...
Je pars quatre jours à Rome courant janvier. Connaissez-vous des adresses sympa pour loger (auberges de jeunesse, B/B ou autres...) pour budget raisonnable car il parait que le logement à Rome est hors de prix... Merci, Christelle
Je pense aller à Bruges (Belgique) le 23 ou 24 et dormir une nuit sur place. Pensez vous que ce soit un bon plan? Vaut mieux samedi et dimanche, ou dimanche et lundi? Y a t il de l'animation, marché de Noel? Connaissez vous petit hotel sympa? entre la...
Qui pourrait me donner des informations sur cette ville (Naples). Je suis à l'écoute de tous renseignements concernant le transport Paris Naples à un prix attractif ainsi que sur l'hébergement. Nous aimerions visiter Capri et Pompéi pendant ces 3 jours...
Et de nombreux voyages en perspective! Mon chéri prévoit de m'emmener d'ici peu en week-end prolongé à Venise et m'a demandé de scruter sur le net les bons plans visites, et notamment sur les logements. Vaut-il mieux loger à Venise même ou au Lido...
Misstoulouse · 13 octobre 2005 à 17:43 · 8 participants · 8 665 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des renseignements pour voyager en Laponie Finlandaise. Je voudrais partir en séjours (en chalet si possible) comprenant les vols A/R et la demi-pension et réserver des activités à la carte là-bas. J'ai déjà...
Je suis à la recherche d'un bon plan logement pour amsterdam. je dois m'y rendre dans deux semaines y passer quelques jours, alors si vous avez des plans interessants je suis preneur.
J'envisage de faire ce trajet prochainement, puis de passer un week-end avec ma compagne qui me rejoindra là-bas en avion, puis nous rentrerons en avion tous les deux... (elle ne partage pas du tout mon envie de voyages interminables en train!) Pas de...
BONNE ANNEE A TOUS j'aimearais beaucoup éffectuer la traversée de Southampton à NewYork sur le QUEEN MARY 2. habitant Lille dans le nord de la France l'eurostar nous permet en 1h30 d'être à victoria station à Londres. comment nous rendre de Victoria station...
Alf52 · 27 avril 2005 à 8:53 · 4 participants · 4 847 affichages
Nous partons 1 semaine en irlande la semaine prochaine, nous avons loué un voiture pour bouger vers le Burren et le Connemara. Le B&B, farmhostel etc. sont tres répandus en Irlande. Avez vous déjà testé avec un BB de 8 mois? d'hab. on voyage avec le GDR...
Nous voulons partir ma femme et moi à florence du 27/10 au 30 ou 31/10. Nous sommes des alpes maritimes et donc le trajet ne sera pas vraiment une contrainte. Nour recherchons un hotel pas très cher (et propre: bon rapport qualité /prix) dans le centre...
Chamber · 28 décembre 2006 à 1:29 · 8 participants · 1 996 affichages
Nous avons pense a faire un theme a notre voyage de 1mois et demi environ. Le theme serait peut-etre le suivant: La route des vins. Toutefois nous avons pas encore d'idee de place afin de voyage dans l'europe... Quelqu'un aurait une etineraire? ou aurait...
Ericblue13 · 21 août 2006 à 8:15 · 2 participants · 2 738 affichages
Qui connait et pourrait nous parler de cet hotel situé à Sliema? Nous projetons d'y établir notre point de chute pour rayonner sur malte et Gozo au mois d'octobre. Merci pour vos infos Eric