Maluma · 27 janvier 2006 à 12:16 · 12 participants · 18 046 affichages
Nous (famille de 5 pers) préparons notre voyage en Islande.fin juin début juillet 2006 Ne bénéficiant pas d’un camping car perso nous envisageons de le louer sur place, mais une question nous inquiète: les loueurs nous propose des campings cars conséquents...
On est un groupe de 3 (ou5) jeunes agés de 20à23ans et nous aimerions savoir si vous connaissiez des bons plans (pas trop cher)pour la location d'appartements à Salou même (la pineda, cambrils...s'absteni... Nous aimerions partir pour ce mois d'aout 2007...
Hola! Je recherche un aller (voir retour, comme c'est souvent moins cher ainsi) Paris Madrid pour le 03 avril 2007 au meilleur prix possible. Moyen de transport totalement indifférent (train, avion, car, voiture, vélo...), seuls comptes le prix, et le...
Qui peut me conseiller? Je prépare un voyage en toscane de deux semaines en juin. Je me demande si je dois inclure qq jours de ballades aux "cinq terres"? Qu'en pensez-vous? Peut-on camper facilement là-bas? Je crois que la voiture n'est pas possible...
Au début du mois de mars prochain, j'ai l'intention d'aller en europe. Avec ma copine on pensait peut-être aller à Prague et Vienne. Par contre, je me demandais si en mars on allait trouver ça moins beau. Je crois qu'il y a beaucoup de château et de beaux...
JD06 · 21 mars 2005 à 5:02 · 7 participants · 6 351 affichages
Je prépare un voyage en Allemagne pour le mois de juin, mais je suis un peu embêter à savoir ce que je peux voir dans ce pays. J'ai entendu parler de Black Forest (j'adore la nature) et des châteaux mais je manque d'information, en souhaitant que quelqu'un...
Je dois aller à Rome le 24 février de Marseille, une copine m'a dit qu'il y avait eu des problèmes de vol entre ces 2 villes. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet, car je n'ai pas envie d'arriver à l'aéroport et qu'on me...
A votre avis, quelle est la façon la plus économique et donc la moins chère de se rendre à Séville depuis Madrid? Bus? train? Avez-vous des prix? Merci TATATOU
Hola! Du 3 au 6/7 avril, j'ai prévu un petit séjour à deux à Madrid. Aussi je recherche le meilleur hôtel possible pour le prix le plus bas et l'emplacement le plus central. Si quelqu'un connaît un (ou des) plan (s) absolument imbattable (s), je suis...
Je souhaite me rendre à Venise en train depuis Strasbourg. Connaitriez vous les tarifs de ce type de transport? (impossible de le trouver je dois mal me débrouiller Si celà revient trop cher, nous opterions vers la voiture n'ayant jamais été à Venise...
Sylreboux · 7 septembre 2004 à 11:54 · 3 participants · 11 271 affichages
Je beneficie du tarif militaire en France, et du demi-tarif en Suisse. Je souhaite faire le trajet Paris-Bern (assez regulierement) a moindre frais mais dans un delai raisonnable Il existe bien un TGV direct, mais il n'est apparemment accessible qu'en...
Allooo · 16 mars 2006 à 18:23 · 8 participants · 34 138 affichages
Ma copine quitte pour la Norvège à la mi-mai. Elle arrive à Oslo et dispose de 10 jours sur place. Auriez-vous des endroits à suggérer pour l'hébergement (type budget), suggestions de transport, et aussi des "trucs à ne pas manquer". Merci
Nous vivons près de Dunkerque et la grisaille actuelle nous fait penser aux vacances... En mai, nous aimrions partir 4 jours soir en Hollande, soir en angleterre (Kentà donc près de chez nous avec nos deux enfants qui auront 16 mois et deux ans et demi...
Qui peut me conseiller un hôtel à Munich? J'ai besoin d'une chambre double (100€ max/nuit) J'aime pas trop les chaînes d'hôtel, genre Mercure et autres ibis. Merci
Feed0ll · 1 février 2007 à 21:43 · 4 participants · 1 656 affichages
Mes amies et moi (de 17 à 18 ans) cherchons un endroit pour partir cet été. de préférence un endroit où les vols ne sont pas trop chers, en camping où il ya du soleil et où on peut faire la fête... des idées pour nous? merci
Je voudrais prévoir un long we orienté rando/ballade mi-juillet. J'ai super envie de partir du côté de Galway mais Edimbourg me tente aussi... je suis allée me promener sur le net pour avoir plus d'infos mais j'avoue que maintenant... je ne sais plus...
Je pars en voyage 12 jours en Irlande du sud du 28 février au 12 mars 2007. Nous sommes 3 adultes et nous arrivons et repartons de Dublin. Nous allons louer une voiture pour faire le tour du sud de l'île (jusqu'à Galway et le Connemara). Je voudrais au...
Coracami · 3 février 2007 à 16:44 · 2 participants · 3 198 affichages
Voilà, j'ai décidé de partir en laponie seule pour un voyage que je rêve de faire depuis trés longtemps, c'est un séjour multi-activités. Je pars au mois de mars, y-a t'il encore beaucoup de neige? J'aimerais recevoir quelques conseils au niveau vestimentaire...
Leti · 29 janvier 2007 à 15:17 · 5 participants · 11 681 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités à accomplir avant de partir en voyage en italie avec un gros chien? Y-a-t-il des vaccins à faire (rage?), etc... merci
Une question très pointue: quelqu'un sait-il si le marché de Teror a lieu le dimanche de Paques? Je vais passer une semaine à la Grande Canarie du 7 au 14 avril, et le seul dimanche que j'y passerai sera celui de Paques. J'ai lu que le marche de Teror...
StéphyB · 9 juin 2006 à 12:41 · 3 participants · 10 306 affichages
J'aimerais quelques adresse de camping où on me laisserais planter ma tente un peu à l'ombre, garer ma voiture, prendre des douches chaudes sans supplément de prix et enfin avoir des sanitaires propres sur la côte de Toscane. Car malgrès plusieur recherche...
Chiengala · 28 janvier 2007 à 11:28 · 2 participants · 2 285 affichages
Pas du tout content je suis, et même furieux. Depuis les années 70 jusqu'à l'an dernier j'avais coutume de prendre le train de nuit Madrid Algeciras qui transportaint aussi ma petite automobile à des prix raisonnables. C'était très pratique, après un...
Bruneeje · 31 janvier 2007 à 14:17 · 4 participants · 6 068 affichages
Habitant la métropole Lilloise, nous voulions essayer les vacances en Camping Car cet été. J'aimerais avoir votre avis. Un loueur de Dottignies (Belg) propose des tarifs attractifs pour des Miller Illinois, Mac Louis ou Rimor super Brig, sur Fiat 2.8...
Paisible · 27 avril 2006 à 15:26 · 11 participants · 32 262 affichages
Mon mari et moi irons en Toscane (Italie) 5 jours et 4 nuits en octobre 2006. À toutes celles et à tous ceux qui ont eu le bonheur d'y passer, si vous avez quelques minutes à me consacrer, j'apprécierais beaucoup que vous m'aidiez à tracer mon itinéraire...
Je souhaiterai partir un week à Venise, en train si possible, mais je ne sais pas où trouver des renseignements concernant la réservation d'un billet... Sur le site de la SNCF, je ne parviens pas à obtenir de tarifs... Savez vous si la ligne Toulon (ou...