Elisat · 8 février 2007 à 22:38 · 4 participants · 1 283 affichages
Je suis à préparer un séjour en Europe au mois de juillet prochain. Je compte me rendre en Angletterre, Espagne, France et Italie. Dans lequel de ces pays il est préférable de se rendre en premier par avion à partir de Montreal? Aller-retour est-ce préférable...
Après avoir expérimenté un petit séjour sédentaire en 2006 dans la vallée de la Tarentaise, le virus du vélo s'est définitivement installé chez moi, à tel point que j'envisage désormais des voyages de qq jours. Le premier serait Lyon / Bruxelles au mois...
Kanek · 5 février 2007 à 23:32 · 4 participants · 8 588 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur l'islande er je m'apprete à reserver mais voila: j'ai 3 enfants qui auront 20 mois 7 ans et 4 ans. je voyagerai en camping car et je souhaite y aller de Scrabster en ecosse. question: le bateau est toujours "l'enfer"? longueur...
Au'jourd'hui j'ai vue quel'qeu chose bizarre. Un Homme, 86 Ans, construite une Cathedrale lui meme. Il fait ca depuis 42 Ans. Est-ce-que quel'quen me peut dire, ou ce trouve cette Eglise? Merci a tous Lejeu
Svp, je voudrais passer un sejour a Barcelone, vers le mois de Mai-juin, et j'aimerais avoir des renseignements sur la ville elle même, et les possibilites d'hebergement dans le centre de la ville, car nous serons sans voiture, d'avance merci, au niveau...
Taratroyes · 2 février 2007 à 10:38 · 5 participants · 2 831 affichages
Encore moi lol Je pars aussi en Italie au mois de mai. Je vais faire le tour de toute l'Italie du Nord-Ouest en voiture. J'organise moi-même mon voyage et je souhaiterais avoir votre opinion sur les B&B là-bas. En effet, j'ai vu qu'à l'instar des pays...
Pour les 50 ans de ma maman, je cherche un hôtel sympa à Venise. Pouvez-vous me conseiller SVP? critères: 3/4 étoiles je pense, bien situé (visites, quartier sympa, restos...), le tout pour un couple de 50 ans. Merci d'avance
Baisikuru · 21 février 2006 à 14:36 · 4 participants · 12 482 affichages
Je mapprete a partir pour l'Italie la semaine prochaine (a partir de Rome) pour me diriger vers Naples et le sud et de traverser en Grece! Je pars pour 4 mois de velo en Europe de l'est et bien que l'été s'en vient, j'hésite a amener une couche de plus...
Pouvez-vous me dire à quoi ressemble la température en mars en Angleterre, principalement à Londres. J'y serai du début à la mi-mars. On a souvent tendance à dire qu'il pleut pratiquement toujours en Angleterre, est-ce vrai? Durant mon séjour est-ce qu'il...
Je devais me rendre à Prague et Vienne au mois de mars.. mais finalement nous avons changé d'idée, car s'était un peu trop compliqué pour ma copine qui étudie en Belgique. Nous avons donc décidé d'aller en Angleterre. Nous y serons environs pour 7 jours...
J'ai l'intention, en Avril, de prendre Ryanair de Charleroi (Belgique) à Pise, puis après me rendre à Bologne.Je voudrais bien savoir les divers moyens pour aller de Pise à Bologne: train, bus? quel est le plus pratique? horaire, durée, prix...? Et à...
Claramargaux · 4 février 2007 à 23:42 · 3 participants · 2 015 affichages
Je souhaite partir avec ma petite famille en espagne est je suis stupéfaite des prix!! je ne pensais pas que c'était aussi cher! on m'a dit que le pays basque espagnol etait moins cher que le coté méditéranéen si quelqu'un a un bon plan merci de me le...
Nous partons dans 2 jours pour passer quelques jours à Amsterdam. Le problème, c'est que nous arriverons très tôt le matin (pas possibilité de trouver autrement) et je cherche donc un endroit où nous pourrions boire un café en attendant que notre chambre...
"Le carnaval de Santa Cruz de Tenerife (îles Canaries), vient d’être interdit par une cour de justice espagnole, à 9 jours de son début." Et quand on voit pour quelles raisons on peux se poser des questions...
Je cherche un hotel style "les citadines" (chambre/studio avec kitchenette) dans le centre ville de Rome pour un budget de env. 100 euros/mois. merci d'avance pour votre aide!!!! Elyse
Nous sommes 3 à souhaiter partir en Ecosse 15 jours en juin. Nous prendrons notre véhicule. Voici quelques petites questions qui j'espère trouverons réponse:Que pensez vous du guide lonely planet?Vaut-il mieux traverser par le tunnel ou prendre un ferrie?Peut-on...
Urk · 1 février 2007 à 15:43 · 3 participants · 6 018 affichages
Je suis à la recherche d'infos en vue de réaliser mon projet: le tour de l'islande à pied, seul... Si vous avez des infos concernant le matos, l'itinéraire, l'alimentation, la meilleure saison (je pense entre juin et aout), n'hésitez pas à me les faire...
TomRenardeau · 28 juillet 2006 à 10:35 · 7 participants · 3 735 affichages
J'envisage de faire la GTA en suivant le GR5 (a partir du lac léman jusque ds le sud) sur la fin aout et début septembre, est-il utile de prévoir une paire de raquettes? Merci Tom
Juste ce petit message pour vous faire profiter de mon dernier voyage: la Laponie suédoise. Moins touristique et donc plus authentique que la Laponie finlandaise, toutes les activités sont présentes: chiens de traineau, karting et quad sur glace, bateau...
Je suis retourné à Madère pour les vacances du nouvel an, et j'ai eu la chance d'assister au feux d'artifice (il concourt pour être le plus beau feux du nouvel an parmi plusieurs capitales mondiales, et cette année encore il a gagné). C'est vrai que c'était...
J'aurai voulu savoir quel est pour vous le meilleur guide pour une visite d'un week end de Bruxelles? GDR, Lonely, Petit Futé??? merci pour votre retour dinfos A+ Poca
Audreysca · 4 février 2007 à 14:23 · 2 participants · 6 031 affichages
Je voudrai savoir pour ceux qui sont déjà partis aux Canaries, quelle est l'ile pour les jeunes? Car je pars avec deux amies début mai, et on aimerai avoir des bon plans, pour les hotels bien situés niveau animations et surtout l'ile la plus ensoleillée...
Qui connait le nom de ou des compagnies de bus qui font Grenade - Madrid? J'ai trouvé pour ce trajet en train mais je voudrais comparer le prix du train et du bus. Merci TATATOU
Je vais aller à Venise dont 2 jours pendant la fin du carnaval + les 2 jours suivants. Si vous êtes allés pendant cette période, pouvez-vous me dire comment cela c'est passé? Où manger pour pas trop cher, car il paraît que c'est pas donné, surtout à cette...
Lae2 · 19 novembre 2005 à 17:31 · 6 participants · 3 669 affichages
Je vais prendre en mars 2006, la compagnie aérienne Finnair pour me rendre en Finlande. Quelqu'un connait-il cette compagnie? Que pouvez vous en dire? Merci par avance. A bientot. Lae
Qui connait un hotel pas cher à coté de l'aéroport de Madrid? Je dois prendre un vol très tot et l'idéal serait qu'on dorme à coté de l'aéroport. Merci pour vos réponses TATATOU