Zolival · 1 juin 2006 à 10:10 · 5 participants · 4 678 affichages
Cet été nous avons prévu de partir une semaine aux Pays-bas pour faire du vélo avec nos jumeaux. Nous partons en avion (nous apportons notre remorque pour les enfants), et nous envisageons de louer des vélos et des sacoches sur place. Nous pensons faire...
Je vais faire un tour à Bruxelles et Leuven (Louvain) le week end prochain. J'aimerais savoir s'il y a des transports publics reliant l'aeroport de Bruxelles à Leuven? Et la distance entre les deux villes? Sinon quels sont les endroits à vister à Bruxelles...
Aureli1 · 28 juillet 2006 à 16:51 · 2 participants · 1 282 affichages
Je pars au mois d'août en roumanie, serbie, entre autre (c'est bien possible que je passe par l emonténégro, bosnie, croatie, hongrie). Je cherche des infos sur des coins, des adresses... ou je pourrais acheter une clarinette et/ou un accordéon correct...
Je pars pour 6 jours début aout en chambre d'hôte, que j'ai eu la chance de trouver, car il n'y a plus beaucoup de place de libres. Bref, je me rends compte que 6 jours, c'est peut-être un peu trop long pour visiter uniquement bruges, j'aimerais donc...
Gaelo · 28 juillet 2006 à 18:20 · 1 participant · 3 552 affichages
Je vous donne qqs infos qui je l'espere vous donneront envie d'aller decouvrir Flores (Açores) Avant tout, les gens sont tres sympas, accueillants, et communiquent facilement avec les touristes. Un petit lexique portugais peut servir, sinon la plupart...
Courbaril · 24 juillet 2006 à 17:53 · 2 participants · 4 986 affichages
Je souhaiterais me rendre en Galice en train et ne réussis pas à avoir les renseignement sur le site de la SNCF. Peut être n'est ce pas possible? Merci de me renseigner
Urgent!!! Je recherche désespérément une auberge de jeunesse à Dundee en Ecosse et je ne trouve rien sur internet. Est ce qu'il y en a dans cette ville? Et sinon quel est le moyen économique pour se loger pour une semaine environ avant de trouver un appartement...
Je suis toute nouvelle ici et j'ai une petite inquiètude dont je veux vous faire part. Avec des amis, on a prévu...un peu sur un coup de tête, de partir en Espagne à moto cet été. On part le 28 juillet de Saint-Lô dans la Manche pour arriver le 29 sur...
Voilà, avec 3 amies nous prévoyons de partir en Irlande cet été, pour deux semaines de rando. on pensait partir de Killarney à Galway, mais à dire vrai on ne se rend pas bien compte de ce que ça reprèsente en kilomètres, et en heures de marche... c'est...
Vawm · 26 juillet 2006 à 19:15 · 2 participants · 1 743 affichages
Nous partons en août pour la scandinavie en voiture et nous dormirons en tente. Nous irons jusqu'à Lillehamer puis traverserons jusqu'à Uppsala en Suède. Ensuite nous longerons l'est par la côte. Pourriez-vous nous dire s'il faut prendre pull, polaires...
Pataugas · 1 juillet 2006 à 19:35 · 10 participants · 7 526 affichages
A force de grillages et de planches clouées en travers de l’entrée la mine a été barricadée, bien qu’avec la neige qui va tomber pendant tout l’hiver et rendre l’endroit inaccessible cette précaution se révélera inutile. Personne ne risquera des éboulis...
Bien le bonjour à tous (et toutes!), j'ai remarqué que pas mal de messages 2005 et 2004 faisaient allusion au festival de musiques du monde et de musiques alternatives Esperanzah! Eeeeet je suis Certain, non, je suis convaincu que certains d'entre vous...
Je souhaite savoir comment on peut se rendre de dublin a swords en transport en commun. Combien de temps environs, et le prix du trajet. Sinon, est-ce que Swords est un ville animée? Si je travaille la bas, vaut-il mieux trouver un logement a dublin...
Je compte me rendre a Florence en aout et je souhaiterais avoir une aide pour ma recherche...c'est la premiere fois que je pars sans agences de voyage, donc je suis un peu perdue...En fait je recherche un hotel ou un bed and breakfast pas trop cher...
JoeBlo · 24 juillet 2006 à 22:16 · 2 participants · 1 624 affichages
J'arriverai le 5 aout à Shannon en Irlande à 15h00 et prévoit se diriger vers Galway. Le problème, c'est qu'il ne reste AUCUNE place dans les auberges de jeunesses et l'idée de payer 100 euro pour une nuit à l'hotel ne me réjouit pas vraiment!!!Quelqu'un...
J aimerai passer 3 jours vers le lac majeur en italie. Qui pourrai me renseigner sur les endroits à visiter dans cette region. Trois jours est ce trop ou pas assez? Merci bcp pour votre reponse
Je vais partir en espagne d'ici peu et je recherche un camping. J'arrive en bus à Girona avec ma copine après on est libre d'aller ou on veut! j'aimerai bien un camping sur la cote. J'ai déja trouvé "el maset" à Sa riera! Si vous y etes déja allé qu'en...
J'envisage de partir une semaine (12 au 19août) sur l'île d'Elbe avec des amis! On est quelqu'uns à être étudiants, notre bugdet sera donc un peu plus limité... Quel est le niveau de vie sur l'île? est-elle chère?? (visite, resto...etc) Nous viendrons...
Lexav · 21 juillet 2006 à 20:36 · 2 participants · 7 248 affichages
Sur le site officiel du Mininistère des Affaires Etrangéres Belge www.diplomatie.be je lis qu'en tant que belge, il me faut un passeport pour me rendre sur le rocher.Bizare, n'est-il -pas?Je sais qu'il existe un contentieux entre l'Espagne et l'UK, mais...
Décidée à vivre mes rêves, je pense entreprendre cet été ce fameux pèlerinage... Dans un permier temps, j'ai besoin de conseils d'organisation tous azimuts de la part de gens l'ayant déjà fait. Ca concerne le lieu de départ, les hébergements etc etc...
Je suis père célib et compte partir avec mon jeune fils de 13 ans au Portugal une semaine Je pense que du côté d'Al Bufeira ou de Faro ce serait pas mal. Un peu d'ambiance, quelques restos, et balade devrait lui plaire Nous aimerions louer afin de minimiser...
Je me pose un certains nombre de question en partant du sud de la france en voiture quel est le meilleur itinéraire? de quel endroit dois-je prendre le feerie et qui propose les meilleurs prix. La conduite à gauche n'est-elle pas trop dangereuse au début...
Je cherche un moyen de me rendre de l'aéroport de Madrid au centre, puerta del sol, mon hôtel est tout près de là. Nous sommes une famille de 4 personnes. Je ne veux pas prendre le métro avec toutes les valises. Y a t-il des autobus ou shuttle ou encore...
Ma soeur et moi projettons de nous rendre à Londres du 4 au 10 août. Au vu de son age (16 ans), nos parents ne veulent pas que nous allions dans une auberge de jeunesse, trop risqué d'après eux. Donc nous recherchons des gens serieux qui pourraient nous...
Anne59 · 23 juillet 2006 à 14:31 · 2 participants · 879 affichages
Pars en Europe de l'Est en Septembre, j'ai besoin de conseils pratiques surtout en matière de transports. Existe t il des pass? le budget au minimum surtout? Donnez moi vos impressions merci à tous!!!
Urgent cherche hotel ou autre logement pour EUROPEAN BIKE WEEK le 7, 8 et 9 septembre dans la region de villach 6 personnes 4 chambres plus 5 Harley-Davidson merci daniel
Elosergio46 · 23 avril 2006 à 21:20 · 7 participants · 3 771 affichages
Je pars 15 jours au portugal (du 6 aout au 20 aout) en voiture et avec une toile de tente. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur un itinéraire qu'il aurait deja effectué: combien de temps vaut il mieux s'attarder dans telle ou telle ville? quelles sont...
Stanis1 · 30 avril 2006 à 23:04 · 8 participants · 9 851 affichages
Nous allons partir en Islande pour 15 jours tout début juillet. Nous pensons louer une voiture. Nous désirons, en 15 jours, faire le tour de l'île par la route 1 ainsi que faire la presqu'île nord-ouest (celle qu'on peut relier en ferry). Pensez-vous...
Quelqu'un connait il les hotels suivants a Venise? Relais Piazza San Marco Rialto Pensione Accademia. Qu'en pensez vous? y'a t' il un bon rapport qualite/prix? possibilite de vue sur le canal? Merci pour les conseils Patchou