Je recherche un Bed and B à proximité de Rome et un autre proche de Venise. Je souhaite qu'il soit à proximité d'une gare afin de visiter ces villes sans utiliser ma voiture. Connaissez vous quelque chose de bien pour une famille de 4 personnes? Merci...
CCH · 1 août 2006 à 10:45 · 2 participants · 2 563 affichages
Nous partons fin aout début septembre (jusqu'au 18 septembre) en Islande. Au niveau bus, je suis un peu embété car en gros à partir de Hofn, il n'y a plus de liaison par bus avec réservation à partir du 31/08 vers Egilsstadir et Myvant, Akureyri. J'ai...
J'ai lu pas mal de discussion sur les camping aux alentours de Barcelone (où je vais 4 ou 5 jours fin Août) mais je vous avoue que les prix me semblent abusés! J'ai pas très envie de payer 6€+6€+6€ pour une nuit par terre! Je suis plus dans l'idée de...
Je souhaite partir en Angleterre fin juillet et je me demandais s'il fallait un passeport pr s'y rendre en avion ou si une carte d'identité suffisait... Merci bien!
Anne2406 · 25 juillet 2006 à 10:26 · 3 participants · 5 347 affichages
Nous partons à 4 (2 motos) en Italie lundi 31 juillet pour 10 jours. Nos lieux d'hébergement seront: Gènes, Florence, Rome, Ancône, Venise et Milan. Pouvez-vous me préciser d'après notre circuit les villes, les endroits à aller voir. Nous ne connaissons...
JBauer · 27 juillet 2006 à 15:01 · 4 participants · 4 065 affichages
Je pars une semaine en août en Irlande, arrivée à Dublin puis voiture de location. Voilà j'ai fait une ébauche d'itinéraire, j'aimerais bien savoir si c'est jouable et si c'est bien choisi. Jour 1: Wicklow Mountains, Powerscourt, Glendalough (Logement...
Relo · 5 juillet 2006 à 4:33 · 3 participants · 3 323 affichages
Nous comptons partir en Hollande en août, avec notre bébé de 18 mois.Je recherche des adresses pour loger: chez l'habitant avec bb est-ce possible? ou autre pas trop cher.A cette epoque-là, la temperature n'est pas trop elevée?On voudrait se garer hors...
Je fais une escale de 6 heures à Vienne. Aurais je assez de temps pour aller en ville? Comment m'y rendre? Est ce loin de l'aeroport? Que puis je faire pour profiter de ce temps? Merci de vos idees
J'envisage de faire un petit voyage aller retour en hollande en partant de lille en vélo. Je n'ai encore rien prévu, ni la durée, ni le budget, ni l'itinéraire. N'étant pas une grande sportive, je voudrais un petit voyage trankille et plaisant. J'aurai...
Ciao, vais a rome les 5/6/7 aout.ai vu que l'idee de paris plage avait ete reprise par differentes villes:dont rome mais est-ce que quelqu'un sait si cela se fait cette annee?et dans quel quartier?qu'est il interressant de ramener d'italie moins cher...
Je compte voyager pour la côte d'azur (Nice) en voiture, départ d'algésiras, Je voudrais avoir une idée des tarifs ds autoroutes et R.nationales pour arriver à Nice? Et quel serait l'itinéraire à me conseiller? Merci d'avance
Je pars de bruxelles mardi prochain avec taxistop pour rejoindre perpignan et me perdre (volontairement) là bas. le truc c'est que je sais pas comment je vais pouvoir revenir, j'ai pas trouvé de lift organisé pour le retour... je suis jamais partie en...
Je pars à Londres dans quelques mois et j' aurai voulu avoir quelques bons plans pour sortir le soir (bar_concert...) et les endroits sympas à visiter (autre que le big ben...) Enfin voilà merci d' avance.
Tibux · 1 juillet 2005 à 0:39 · 7 participants · 19 446 affichages
Tous! je cherche des informations sur les tarifs des camping en islande (hormis les "gros" camping ou les prix sont référencés sur le web) et je voudrais également savoir s'il y a possibilité de prendre des billets de bus en s'arretant a un arret pour...
Dirnervt · 27 juillet 2006 à 20:10 · 2 participants · 2 236 affichages
Je cherche des endroits (plages) en Italie où il n'y a pas beacoup de touristes, beaucoup de nature et une belle plage. Est-ce qu'il existe un tel endroit secret comme au paradis en Italie? Je serais très contente si vous en connaissez un. Merci
Jipi67 · 31 juillet 2006 à 15:39 · 3 participants · 9 983 affichages
Savez vous s'il y a des soucis pour passer la Suisse et l'Italie avec mon Chien. Est ce que les autoritées local sont strict ou plutôt cool? Merci pour votre aide Jipi
Jipi67 · 30 juillet 2006 à 20:01 · 6 participants · 7 228 affichages
Je vais partir dans le sud de la France et vais passer par la Suisse et L'Italie (en sachant que j'habite près de Strasbourg) Est ce que quelqu'un saurait me dire comment, dans les stations services, se dit Super Sans Plomb 95 merci pour votre aide
JPhR · 30 juillet 2006 à 10:44 · 4 participants · 12 869 affichages
Avant d'arbitrer entre les différents moyens de paiement, je souhaiterais savoir si les commerçants suisses en général acceptent les paiements en €.? Si oui, le taux appliqués est-il intéressant? Cordialement.
Ciao a tutti! Je pars 1 mois en Italie et j'aimerais faire la côte amalfitaine. Problème: logement hors de prix!!! Si quelqu'un connaît un bon plan logement pas cher (chez l'habitant, ect...), je suis preneuse!!! Merci d'avance!
Pikatchudu51 · 30 juillet 2006 à 22:14 · 2 participants · 1 586 affichages
Au mois d'août je me rends au festival du Sziget du 9 au 16 août 2006. Pour repartir en France (Vitry-le-Francois dans la marne 51) je souhaite faire escale à Bratislava, Vienne, Prague, peut être Nurrenberg et Saarbrukën, alors pourriez vous me donnez...
Domirase · 30 juillet 2006 à 16:14 · 1 participant · 1 259 affichages
Je sais, je m'y prend un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais!!! Je serais sur namur a partir du 31 au soir, jusqu'au 4 aout ensuite sur le festival esperanzah et retour sur namur le 7 dans la journée pour predre le train du 8 à 7 h 20 du matin direction...
Lions · 15 juillet 2006 à 18:07 · 3 participants · 1 629 affichages
Nous partons passer 4 jours à Belfast. Nous sommes à la recherche d’un hôtel sympa dans le centre et de bons plans visites, pub, resto etc... Merci pour toutes vos réponses.
Je cherche un hôtel sympa à Berlin, près de K'dam. Je sais qu'il y a des Art Hôtel, qu'en pensez-vous? Avez-vous quelques adresses pour le soir? Dans Mitte ou ailleurs? Ce n'est pas pour le foot, mais pour septembre. Merci Revil
Je vais passer deux nuits à cadaques en aout, connaissez vous des pensions sympa? le guide michelin parle de la pension velhi ou vehi mais je n'a i rien trouvé sur internet concernant cette pension... qq un connait?? merci si vous avez des bons plans...
Noisette · 29 juillet 2006 à 15:16 · 2 participants · 916 affichages
Recherche en region languedoc ou midi pyrenees un hebergement en chambre dhote avec piscine 2 a 3chambres maxi envie de calme et repos merci d avance pour les adresses sous reserve de dispo noisette
Voila, nos billets et la voiture sont réservés, quant au reste on compte improviser. Départ le 30 aout et retour le 23 septembre 2006. Bien sûr un itinéraire souple est préparé, mais comme il peut être variable... J'aimerais recevoir de votre part...
Magyar38 · 26 juillet 2006 à 13:25 · 2 participants · 918 affichages
Je voulais savoir si parmis quelqun a deja eu une experience d avoir été en compagnie de csangos de moldavie et transylvanie et de sicules de transylvanie.car jai vraiment envie de tenter une experience et de connaitre ces minorité magyarophone hongrois.skyblog.com...
Saimonn · 26 juillet 2006 à 12:27 · 4 participants · 2 352 affichages
Je pars pour Bergen le vendredi 18 aout avec ma copine et on aimerait louer une voiture à partir du 22 aout pendant trois quatre jours pour faire un tour des fjords. Le problème c'est que comme tout en Norvège, c'est cher. On cherche donc une deux voire...
Anton1 · 27 juillet 2006 à 17:32 · 2 participants · 3 047 affichages
Voila je viens d'effectuer mon itinéraire. Seulement avec le temps dont je dispose (16 jours) je vais devoir faire l'impasse naturellement sur certaines choses. Voila, un choix s'offre à moi. Vaut-il mieux visiter la région d'Olafsvik (et ses alentours)...