Nous sommes deux amies et souhaiterions aller nous reposer dans un bel endroit en Italie (quelquechose du style "dolce vita", sans trop de sport ni d'aventure pour ces vacances-ci!!). J'avais pensé à Capri. Est-ce une bonne idée? Quelqu'un connait-il...
Je compte prendre le train de Metz vers Stokolm pour 2007 et j'aimerais connaitre les horaires ainsi que les tarifs afin de prevoir mon budjet. sur le site sncf, il n y a pas de reponse. dois je passer par chaque site "de voyage en train de chaque pays...
Galama · 12 août 2006 à 19:21 · 4 participants · 6 820 affichages
Re-bonjour à tous, une fois n'est pas coutume, je me permets de naïvement vous solliciter pour un voyage avec Pédalette. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les performances (cf. mon post "combien de kilomètres par jour?) des uns et des autres; et finallement...
J'espère allé a Venise soit a la fin du mois d'aout soit durant le mois de novembre durant les vaccances scolaires (je suis lycéen). malheuresement mon budget est assez serré et je n'ai pas pu trouver de job d'été en raison de mon âge (dur de trouver...
Nous sommes 4 a vouloir partir dans 2 semaines pour quelques jours ds la capitale hollandaise. On ne sais pas reelement ce qui serait le mieux. On partirait du sud de la france, et surement en voiture pour partager les frais, mais on ne sait pas ou loger...
Nocchio · 3 mars 2005 à 16:53 · 6 participants · 2 316 affichages
Nous préparons un voyage pour la Pologne et l'Allemagne et nous cherchons des informations. Profil du voyage: 1- Nous cherchons à découvrir les vestiges de la Deuxième Guerre Mondiale, nous plonger dans cette histoire, essayer de comprendre ce qui s'est...
Douya · 10 août 2006 à 17:03 · 15 participants · 4 415 affichages
Mesures de securites suite aux tentatives d'attentats dejouees en Grande Bretagne. Les menaces pesant sur les vols au départ ou à destination de la Grande Bretagne ont provoqué une intensification des contrôles de sécurité. Avec effet immédiat, les dispositions...
Viens de decouvrir ce forum qui a l'air tres sympa. je rechercherai des aides pour camper a barcelone et/ou ses environs cet été.je souhaiterais partir 2 semaines avec ma copine.on a entendu parler du campings tres estrellas a gava.quelqu'un sait combien...
Olivier74 · 6 août 2006 à 23:29 · 7 participants · 1 809 affichages
Dans 1 semaine j'aurai 15 jours de congé, je n'avais prévu de partir nulle part mais j'ai des fourmis dans les jambes et peut-être que je me laisserais tenter par un last minute... Si je pars ce serait pour 1 semaine et les destinations dans ce cas ne...
Milane · 13 juin 2006 à 19:00 · 5 participants · 6 974 affichages
Je pars bientot pour l'espagne, j ai cherché sur internet un site qui pourrait me donner une idée des tarifs pour le train...le seul site que j ai trouvé ne donne pas de prix et ne fonctionne pas bien. Avez-vous un site a me conseiller? Si non savez-vous...
Je me rend en espagne avec une amie du 27 aout au 4 septembre. j'arrive par l'avion à l'aéroport de Gerone mais je doit me rendre au camping "las tres estrellas" à Gavà. c'est à 12 km de barcelone. je ne sais pas comment m'y rendre, je ne sais pas s'il...
Merlixyz · 7 août 2006 à 9:29 · 6 participants · 1 264 affichages
Je suis peruvienne, 30 ans, j'entreprend un voyage en Europe à l'automne 2006. je veux faire le tour de l'Europe en 20 jours. Je veux TOUT voir, je rêve de visiter l'Europe, mais je ne sais pas si le faire seul ou prendre un tour. voici les villes que...
Terrysio · 8 août 2006 à 20:26 · 2 participants · 1 503 affichages
Ma blonde et moi sollicitons votre aide pour nous aider à prendre une décision pour un voyage que nous voulons faire. Nous quitterons notre Québec natal l'été prochain pour un voyage de 2 semaines en Europe. Nous hésitons entre 2 principaux trajets (un...
Je cherche un hôtel pas cher pour une nuit à proximité de l'aéroport de Frankurt pour le 13 Août. Merci pour votre réponse. D'autre part, est-ce que l'aéroport est-il loin de la ville et les transports en commun pour la rejoindre sont-ils commodes et...
Salade2fruit · 3 mars 2006 à 15:05 · 9 participants · 13 666 affichages
Je pars pour dublin le 28 mars, retour le 2 avril. c'est court mais je n'ai pas pu faire autrement! pour ma part c'est la première fois que je me rendrais dans ce pays, un reve de gamine. je loue chez autoscape un véhicule et je voudrais découvrir l'irlande...
Je serai en Andalousie à partir du 6 septembre, programme classique Seville/Cordoue/... avec balades à droite à gauche... Pas de point de chute précis pour les nuits, si quelqu'un a de bonnes adresses sympas petits budgets, chambre d'hôte, gîte, hostal...
Ntest · 7 août 2006 à 0:28 · 2 participants · 1 566 affichages
Je chercher un moyen de transport le plus economique de barcelone vers l'allemagne de l'ouest (colognne ou dusseldorf bonn ou leverkusen...) en general le moyen le plus economique vers une de ces villes je precise que je vais prendre avec moi un velo...
Ca fait un moment que je songe à aller à Barcelone, et j'avais prévu d'y aller avec plusieurs amis. Bien évidemment, ils se sont tous désistés, et je me retrouve seul. N'ayant pas envie de gâcher mes vacances, j'ai décidé d'y aller seul. Après avoir passé...
Je compte voyager à Nice en Aôut, et je voulais en profiter pr faire un tour à Genova (italie), Pourriez vs me faire part ' d'adresses sympa ou je pourrais faire du shopping? manger bien? Merci d'avance, Nadia
En cherchant sur les pages jaunes, j'ai trouvé une adresse et téléphone pour Jet Airways à Zurich en Suisse: Badenerstr. 15 8004 Zurich 044 286 99 40 Quelqu'un est-il au courant de ce nouveau bureau? Puis-je y confirmer mon vol Delhi-Leh, ou mieux d'attendre...
Jessedelyon · 18 juillet 2006 à 19:12 · 2 participants · 2 364 affichages
Nous projetons de "voler" de Paris à Oslo et d'Oslo à Bodo (donc pas le temps de faire du shopping à Oslo) Quel modele de Burner de camping gaz doit je emmener (Butagaz, Colemann autre??) trouve t'on les cartes précises de rando sur place (bodo par exemple)...
Farfalu · 6 août 2006 à 20:52 · 5 participants · 2 303 affichages
Mon homme et moi souhaitons en Italie du Nord très prochainement (la semaine du 15 août). Nous partirions en voiture afin de pouvoir nous déplacer facilement. Nos choix nous portent avant tout sur Venise et Florence mais nous aimerions également profiter...
Audrey26 · 9 août 2006 à 21:29 · 2 participants · 1 496 affichages
J'ai decide d'emmener ma mere pour 3 jours a vienne du 11 au 13 septembre!! je souhaiterais l'emmener a l'opera mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux a faire, quel est le plus beaux batiments et quelle est la meilleure facon de se procurer des billets!...
Stéphane31 · 5 août 2006 à 20:12 · 2 participants · 1 614 affichages
Je viens de réserver un billet pour ce jeudi 10 Août à destination de Budapest. Auriez-vous des plans pour aller visiter les caves de Tokai et dénicher toutes sortes de perles magyares? Je compte aussi bien faire un tour au SZIGET! Au plaisir de vous...
Crackmi · 6 août 2006 à 19:44 · 2 participants · 2 575 affichages
Quel est le plus bel endroit ou je pourrais partir avec mon amis pour une semaine de vacance fin décembre ou en fevrier quelques part en europe pour un budget d'ensemble de 1500 euros!! merci d'avance
Je pars à Barcelone fin décembre et j'aurais aimé connaître des bons plans concernant le logement. Je recherche un logement si possible bien situé, convivial et bien sur pas trop cher!!! Merci
Pacdrine · 15 août 2005 à 17:31 · 4 participants · 7 266 affichages
Qui est déjà allé à l'Hôtel Village Stella Maris à Marina di Varcaturo en Italie? C'est situé sur la côte dans le golfe de Gaeta et face aux îles d’Ischia et de Procida Quels sont les plus beaux sites à ne pas louper aux alentours? Une question aussi:...