Biniky · 25 avril 2006 à 6:06 · 6 participants · 2 168 affichages
J'avais écrit un beau message tantôt, mais malheureusement, mon ordi a bogué lorsque j'ai cliqué sur "envoyer" alors je recommence! C'est mon premier message sur ce forum, que je trouve d'ailleurs très sympathique et surtout, très pratique! Alors je vais...
Je souhaitais savoir s'il y avait des personnes qui avaient déjà testé les auberges de jeunnesse à Londres? si oui, combien ça coute pour 2 nuits? merci de répondre
Je suis très tentée par une experience de 2 semaines à 1 mois en camping car en balade pourquoi pas en Italie ou en Corse en septembre... je n'ai encore jamais testé le camping car, je n'ai pas le permis, mais ça me tente vraiment...car j'ai dans l'idee...
Arnauld · 2 avril 2006 à 20:05 · 6 participants · 34 068 affichages
Nous désirons remonter la côte belge de Oostende à Knokke pendant le week-end du 6, 7 et 8 mai 2006. Connaissez-vous des endroits sympas pour dormir avec le camping car entre ces deus villes et sur ces deux villes? Merci d'avance.
NomadeMer · 19 avril 2006 à 16:38 · 6 participants · 5 540 affichages
Fin Mai je m'envole avec ma douce pour une petite semaine en Irlande, pays que je rêve de visiter depuis pas mal d'années. Bien conscient du fait que je ne verrai sûrement pas tout en une semaine, on s'est limités au Sud pour cette première. Pour le moment...
pouvez vous me dire un peu tout ce qu'il faut savoir pour se loger, se nourir, visité, j'aimerai prendre mon VTT pour voyager la bas!!y a t-il des chateau?avec quel budget je peut partir pour une durée de environ une semaine (7/10jours) avec un budget...
Je recherche une coéquipere pour partir en Ecosse dans les Highlands pour la période mai ou juin 2006, (durée prévue: 3 semaines). Le voyage sera du type camping itinérant, sur la cote Ouest de l'Ecosse et les îles Hébrides (Lewis et Harris). J'ai deja...
Neocomensis · 28 mars 2005 à 20:25 · 35 participants · 8 626 affichages
En regardant la page "Qui est en ligne?", je constate avec une certaine peine que je suis à chaque fois le seul Suisse qui suis connecté... Pur hasard? Je l'espère... Une simple question: existe-t-il d'autres Suisses sur ce forum?
Pierreyves02 · 17 avril 2006 à 18:25 · 4 participants · 5 757 affichages
Actuellement en train de preparer un voyage NICE / CORSE CORSE / SARDAIGNE SARDAIGNE / SICILE SICILE / TUNISIE TUNISIE / ALGERIE ALGERIE /MAROC frontiere fermee donc je recherche la posibilitee de prendre ferry pour espagne afin de rejoindre la FRANCE...
1 euro le vol Paris-Düsseldorf, c'est ce qu'offre Air Berlin en ce moment, pour des vols en partance d'avril à octobre 2006! Même en ajoutant les taxes d'aéroport (10€) et le supplément kérosène (18€) on arrive à 29 €, ce qui est vraiment pas mal. C'est...
Je n'ai qu'une journée à aller passer en Allemagne, me conseillez vous Aix-La-Chapelle ou Cologne. Je nommes ces 2 villes car je pars de Paris (je ferai le trajet aller-retour dans la même journée), s'il y en a d'autres villes intéressantes moins loin...
Partons cet été en écosse (inverness, sky et highlands nord) et nous souhaiterions avoir des conseils, des infos, des itinéraires si vs y êtes déjà allés. Nous y resterons 10 jours, nous prenons la tente et nous comptons louer une voiture. Merci pour...
Kant1 · 24 avril 2006 à 0:27 · 10 participants · 3 952 affichages
Je projette de partir avec une amie au mois de juin en Islande. Nous n'avons encore pas beaucoupe de renseignements, notre voyage reste au stade du projet: c'est là que j'ai besoin de vous!> Quelles sont les meilleurs solutions pour trouver les billets...
Bin je me lance j'arrive a barcelone lundi vers 12hoo et je suis ds l'hotel novotel Barcelona Sant Joan Despi Est ce que quelqu'un connait cet hotel et surtout ou il se situe, comment y acceder de l'aeroport? Est il loin de tous les trucs a visiter? Et...
Magalitahiti · 28 avril 2006 à 9:39 · 2 participants · 910 affichages
Je souhaite avoir votre avis, j'ai le projet de partir avec mon petit ami un mois pour faire un mini-tour d'Europe (Espagne, Portugal, Italie et pê Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre...) J'hésite encore sur la période, août ou septembre? En effet...
Cyberbob · 26 avril 2006 à 11:18 · 2 participants · 1 558 affichages
Est ce que quelqu'un connait la ville de Caminha au Portugal? Est ce une ville interessante? Qu'en est-il de la sécurité pour un voyage en voiture depuis la Belgique jusqu'au Portugal? Merci pour vos renseignements Cyber bob
Nous partons à Florence le temps d'un week-end (01 mai, c'est assez urgent donc) avec un Wolkswagen transporteur aménagé. Pouuriez-vous nous conseiller sur un camping sympa, pas forcément grand luxe mais propre et au tarif raisonnable à proximité de la...
PeanutFR · 16 janvier 2006 à 18:16 · 5 participants · 2 812 affichages
J'ai envie d'aller passer un gros week-end au Portugal en avril ou mai. Je pense aller à Lisbonne (mais apparemment Porto est également très prisée?): c'est sympa en cette saison? (climat, activité...) il vaut mieux chercher à se loger (hébergement économique...
Rickqc · 20 avril 2006 à 17:22 · 7 participants · 2 077 affichages
J'ai 18ans et j'adore les voyages.Depuis plusieurs années, je songe a visiter l'Europe. En mai 2007, je part pour 2 mois en direction de l'Europe. Je vais visiter la France, l'Italie, la Grèce, l'Espagne et le Portugal. Pendant le premier mois, il s'agit...
Je prévois de partir début juillet de Belgique jusqu'à La Rochelle en vélo. J'ai envie d'être un peu seul, de me couper du quotidien, et aussi de me dépasser. Ce sera ma première expérience du genre. J'ai plusieurs questions: Le vélo: je n'ai qu'un vélo...
Dourdou · 24 avril 2006 à 20:52 · 3 participants · 12 665 affichages
Qui s'est déjà rendu à San Marino en Italie? Je souhaiterais m'y rendre début mai. Quoi visiter? Y'a-t-il des villages aux alentours à visiter? Merci de vos réponses. A bientôt sur voyage forum!
Niorte · 25 avril 2006 à 14:17 · 3 participants · 4 474 affichages
Je cherche les choses a voir et a visiter au lux. car avec mes recherche j`ai remarquer que les sites internet sur le Lux. parle a peu pres juste de l`etat du Lux. et peu des choses a voir.Mon impression est peut-etre que je me trompe mais les sites que...
Sam22 · 25 avril 2006 à 16:58 · 2 participants · 16 486 affichages
Merci de me préciser les quelques bons plans pour voyager pas cher et si possible en train en direction de l'italie, et plus précisément de naples et l'italie du sud? Possibilités en partance de différents coins de france? Conseils sur le réseau en Italie...
Comme le titre l'indique, je cherche une solution (bien sur pas trop chere) pour rejoindre le centre de Dublin, plus particulierement Merrion square, à partir de l'aeroport. On devait venir me chercher à l'aeroport, mais ce n'est plus possible, et je...
Hi, Je dois aller à Londres avec mon fils de 22 ans (pur un WE) j'aimerais lui faire la surprise de l'enmener dans des boutiques de fringues branchés! mais je n'ai aucune idée où aller. En plus, je ne connais pas Londres, c'est la 1ère fois que j'y vais...
Est-ce que quelqu'un connait un petit hotel sympa, pas trop cher, à Bacelone pour la dernière semaine d'août? Merci à tous. A bientôt et bonne journée. Sarlu